Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compte rendu du concert du 18 janvier!!!

Aller en bas 
+46
shumi094
Julien_182_1664
Mimile
Angie*
Matt'
Alex-182
little_windmill
Lulurock
jérome
zuluko
A French Inside
Skyelee
Kyoshiro
n0where182
clark
Apo
Julien_182_(+44)
CriG
jupunk182
spaulding
fofie
balou182
Voyger
galinette01
rony035
MoPiou
kikplane182
Kiproko
@LeXiS44
vince44
Gwen
Corpus
alexbasse
benrider
blinkboy
Yva'
marlOunette182
BillieJimArmstrong
ADi0
bl1nk-b0y
FriskO
Yoda 182
+Regus+
stateofrock
bigv
Nimloth
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 21:31

y'avait pas celui avec l'espece d'aigle?
Et y'avait le sweet pour filles?et les pins?
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 21:39

Visiblement sa n'a pas été le live attendu par tts Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 30

Enfin sa change rein : j'ai bien les boules de en pas y avoir été ... Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Dry
Revenir en haut Aller en bas
+Regus+
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
+Regus+


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : ex-normand
loisirs : skate and gratte
songs favorites : (+44) , UNCO , Minimum serious ,sum 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 21:40

lol moi de meme
Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Dry
Revenir en haut Aller en bas
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 21:41

voyger44 a écrit:
Visiblement sa n'a pas été le live attendu par tts Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 30

Enfin sa change rein : j'ai bien les boules de en pas y avoir été ... Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Dry
moi j'ai surtout regretté la mauvaise ambiance dans la fosse, et le show un peu rapide, mais c'est certainement mon meilleur concert avec celui de blink ya 2ans love
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Nimloth


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 04/12/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 21:47

Donc me revoila comme promis, Moi arrivé a 10h40 avec Skyelee, on fait la connaissance de 2 personnes, la 2 gars sorte de l'élysée montmartre et donne 6 ou 7 Gros F de Famous,je vais vite fais dans la rue da cotez la je vois le déchargment des caisse de +44 mais pas de mark et Cie a l'horizon, puis on se pose tranquille devant sur les marches juste devant la porte. Kiproko est arivé avec des copains a elle, on a discuté , joué au cartes écouté de la musique joué a la psp et encore pas mal de chose, le monde commencait a arivé vraiment beaucoup, on se fait vite fait engueulé parcqu'on gene le passage d'un vieu qui voulait rentré dans l'élysée, de plus en plus de gens, puis un vigil qu'on avait apelé a par les portes, nous dit qu'il alait ouvrir dans 30 minutes, le bruit cours, et a ce moment la les crétin qui venait d'arivé commence a poussé bétément vroyant quand poussant on rentrerais plus vite, en plus petite blague ils on ouvert 1h30 aprés... donc écrasé pendant tout ce temps, a croire que les 3/4 des personne qui étaient la était débiles... Pendant ce temps la je suis séparé de Skyelee, elle était toujorus devant avec une partis des potes de kirpoko pendant que kiproko 3 pote a elle et moi étions ecrasés. Finalement vers 19h15, les portes s'ouvrent, la les crétin pousse encore plus, tan pis on passe quand même les premiers en guelant un peu. Le vigil me chope ma bouteille de coca, mais fouille pas mon sac du coup aucun probleme pour l'apareil photo (123 photo au bout de la soirée Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_ton ), on se précipite pour monter les marches, et hop je retrouve Skyelee au premier rang, juste a droite de Mark, donc entre Shane et Mark. On enleve les mantaux, moi j'ai pas eu le temps d'enlever mes mitaines a cause des crétin qui veulent piquer ta place Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Dry donc j'avais chaud aux mains. Les Roadies commence a s'affairé sur la salle pour installé le matos des la premiere parties, on teste vite fait le son, et ca commence enfin, on voit débarqué un gars au cheveux long style métaleux de base, et finalment grosse claque, du Punk Rock comme on aime, la fosse chauffe, mais alors beaucoup, pogo dans tous les sens, nous (Skyelee, kiproko et ses potes et moi) toujours devant accroché en train de sauté Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 30 . Le Show des petit francais passe, vraiment pas décu. Puis attente de nouveau on enleve les matos de la premiere parties, on vérifie les matos des +44, on nettoie vite fais la batteries au bout d'un moment, les Lumieres s'éteignent, sauf les lumieres noir éclairant ainsi la batterie de Travis, qui brille donc d'un joli vert Fluo. Et puis la une tête aparait, puis 2 puis 3 et une 4 éme dériere la batterie. +44 venaient d'arrivé, la fosse est hystérique, ca crie, sa pousse, sa pleure, et la le show commence en démarant par lycanthrope, le show se déroule MArk parle un petit peu puis enchaine avec Baby come on suivit de WYHSB. A ce moment la Shane commence 155 manque de bol il vient de se planté, et Mark manque pas de lui faire savoir en se foutant de lui, Shane lance alors l'intro de Little Death, suivi de Lillian, Make You Smile, et la il son suprimé un chanson car sur la set liste il est écrit Xmas Vacation, mais ils on mi un gros scotch dessus, donc il joue finalement Interlude, suivi de Weather man, puis MArk Lance Et maitenant on va joué la chanson la plus connu et la plus aimé de l'album, No it isn't, suivi de Cliff Diving puis de Chapter XIII. Entre 2 chanson, criag recule vers la salle, Mark lance on attend craig et on y va, a ce moment la tout le modne croi a un probleme de guitare car Craig parlait avec son roddies en regardant vers sa guitare, Mark lui demande si ca va, et la craig se retourne le visage tout blanc et fait signe de la tete en disant "nan nan nan nan", son roddies lui amene alors une poubelle, d'abord de dos puis finalement de face, craig commence a vomir, mais aparemment que du liquide ou presque, il en fout autour de la poubelle, et se retourne vers marque en faisant un signe de moulinait avec les mains voulant dire a marque de lancé la chanson, mark est ok, et commence, craig joue alors penché sur la poubelle en continuant de vomir puis revient finalement devant la scene, le roadies va cherché quelque serviette pour épongées ce qu'il avait mi parterre. Travis a jouer tous le set avec une main, il a fumé 3 cigarettes et a essayé d'enflammé le tapis de Mark ( mark avait un tapis en dessous de son micro et sous ses pieds) mark le vois et fait un joli saut dessus en revenant sur le tapis pour chanter en l'écrasant. D'ailleurs pour évité que mark se casse la tronche encore sur le Jack de craig, Les 3 guitares jouaient avec des jack sans fil. Donc aprés Chapter XIII, nos 4 amis s'en vont dans leur loge, les lumierre s'éteignent en laissant place au lumiere noirs iluminant la batterie. Le Public toujours aussi chaud Crie dans tous les sens, au bout d'un moment les +44 reviennent et Lance Metro (reprise donc de "The Berlin"), puis reparte les lumiere s'allume et les roadies commencent a ranger le materielles, On comprend alors que c'est la fin le monde commencent alros a bouger vers le stand de fringues, mais manque de bol tellement de crétin qui poussaient que pour avoir un tshirt ou autres fallaient presque refaire le concert, on abandonne finalment, on fait un tour au toilette (d'ailleur le lavabo des mec était coincé et bouché du coup il étaient rempli et coulait partout...) on sort de la salle et on se dirige tous vers la rue du coter pour en esperant les voirs, manque de bol il n'arivent pas, les vigil font une feinte en guelant, vite il sortent par derrieres!!! et la raz de marrées plein de gens qui cour vers la rue de deriere sans savoir vraiment ou il allaient, nous on reste devant la sortie voyant que les vigil restaient deriere la grille, un camion mercedes vert tous vieu (cool l'image des francais sur ce coup là), rentre dans le parking, les vigil referme la porte, on attend on attend, au bout d'un moment un semi remorque recule dans la petit rue, je reconnait le camion, c'est celui qui déchargeaient les caisse le matin même, il recule jusqu'au niveau de l'allée de la grille. la grille s'ouvre laissant passez les roaddies avec les caisse pour les rangés dans le camion, au fond du parking on distingue 2 phare, on comprend alors qu'il n'y aurat pas de dédicasse (sauf pour Little Windmile qui a put faire dédicassé son CD), le camion avance et sort, mark fait un gros sourire emitouflé dans sa doudoune a moumoute, derniere photo de Mark. on reste un peu atendant mon pére, puis on dit au revoir a kirpoko et a ses amis, et on rentre se couché la tête plein de souvenir!! Je mettrais probablement mes photos sur un Skyblog ce soir pour vous les montrer plus facilement.

En gros superbe soirée si ce n'est les abrutis.
Pour ceux qui disent que c'était vachement cour, je leur rapelle qu'il n'on qu'un seul album, et au bout de l'album on peut difficilement rallongé le concert sauf en faisant des reprises ce qu'il on fait...
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie
+Pink Member+
+Pink Member+
fofie


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 112
Localisation : Derrière toi avec un couteau... Mouah ah ah...
Date d'inscription : 18/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 21:54

Ca fait de la lecture content . Merci Nimloth good
Revenir en haut Aller en bas
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 21:56

fofie a écrit:
Ca fait de la lecture content . Merci Nimloth good

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_eto ...

Enfin merci, c'ets bien complet tt sa good !
Revenir en haut Aller en bas
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 22:44

Nimloth a écrit:

En gros superbe soirée si ce n'est les abrutis.

ton résumé est vraiment bien mais ce qui me chagrinne c'est tes histoire d'abrutis...moi j'ai pas vu d'abbrutis!juste des gens qui aime autant que toi le groupe,les bousculade dans un concert d'un groupe de cette envergure je pense que l'on ne peut y échapper,tu sais tout le monde s'appuie un peu sur la personne de devant et la pression s'accumule vite!moi j'ai pas vu d'abrutis comme tu dit qui bourai comme un sak,tout le monde etait vraiment detendu.Moi perso quand je suis au milieux de cette foule je suis au ange car on est tous reuni par la meme passion pour une fois donc pas la peine de craché sur les autre et d'etre perso

pour moi les plus gros abrutis,c'est pluto ceux qui lance des truk sur scene...ou alors le gros con avec qui mark c pris la tete pendant le concert car il huait le groupe
Revenir en haut Aller en bas
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 22:47

au moins, on aura remarqué avec la reprise qu'ils ont fait que Mark peut faire autre chose que des lignes de basse toute simple content
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 22:56

Je suis tellement crevé de mon voyage que je vais pas m'attarder sur les explications donc je suis arrivé avec Vivian, j'ai vu quelques-uns du forum tel quel Gwen, Marlène, Balou, Yvanna, Julia, désolé si j'en ai oublié content

J'ai trouvé le live vraiment super mais je l'ai presque trouvé trop court si non j'ai aussi tout filmé Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:07

spaulding a écrit:
Je suis tellement crevé de mon voyage que je vais pas m'attarder sur les explications donc je suis arrivé avec Vivian, j'ai vu quelques-uns du forum tel quel Gwen, Marlène, Balou, Yvanna, Julia, désolé si j'en ai oublié content

J'ai trouvé le live vraiment super mais je l'ai presque trouvé trop court si non j'ai aussi tout filmé Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 30
tu m'as vu à quel moment? on ne m'aurait pas presenté content
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:08

Balou je crois que je t'ai vu aussi a un moment
Tu etait habillé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:11

balou182 a écrit:
spaulding a écrit:
Je suis tellement crevé de mon voyage que je vais pas m'attarder sur les explications donc je suis arrivé avec Vivian, j'ai vu quelques-uns du forum tel quel Gwen, Marlène, Balou, Yvanna, Julia, désolé si j'en ai oublié content

J'ai trouvé le live vraiment super mais je l'ai presque trouvé trop court si non j'ai aussi tout filmé Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 30
tu m'as vu à quel moment? on ne m'aurait pas presenté content

Quand marlène est arrivé elle est venu vers Gwen, Vivian et moi (j'étais avec la capuche, le hoodie famous black) et après tu lui a envoyé un sms pour lui dire que tu étais en face avec the little windmill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:13

ADi0 a écrit:
Balou je crois que je t'ai vu aussi a un moment
Tu etait habillé comment ?
gillet à capuche rayé bleu et noir Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 72

spaulding -> ok je vois Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_shi

aprés pendant le concert, j'ai perdu tt le monde, comme d'habitude content
(faut que je vois mes photos bordellllll)
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:13

je vois qui a plein de monde qui s'est régalé Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Amour313
meme si certains disent que ce n'etais pas le show attendu Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Dry .
ne vous plaignez pas svp car on est plusieurs a pas pouvoir y etre allé et on le regrette vraiment.alors profitez de la chance que vous avez eu et penser a ceux qui sont resté chez eux
Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 72
sinon c'est sympa vos petits articles c'est comme si on le vivait Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Amour313
merci
Revenir en haut Aller en bas
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:16

jupunk182 a écrit:
je vois qui a plein de monde qui s'est régalé Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Amour313
meme si certains disent que ce n'etais pas le show attendu Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Dry .
ne vous plaignez pas svp car on est plusieurs a pas pouvoir y etre allé et on le regrette vraiment.alors profitez de la chance que vous avez eu et penser a ceux qui sont resté chez eux
Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 72
sinon c'est sympa vos petits articles c'est comme si on le vivait Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Amour313
merci
c'est pas de la chance hein
c'est pas comme si c'etait irrealisable. je vais pas avoir de la pitié pour ceux qui n'y ont pas été, donc oui j'ai le droit de me plaindre sur certains points, mais si ça reste un concert enorme Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:31

sa dépend pour qui c'est réalisable,mais quand t'habites tout en bas de la france,que le concert est un jeudi soir,que le lendemain y a cours et qu'il n'y a qu'une date en france Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 17
alors moi je suis désolé balou mais je suis pas d'accord avec toi sur ce point la Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_eto
Revenir en haut Aller en bas
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:38

jupunk182 a écrit:
sa dépend pour qui c'est réalisable,mais quand t'habites tout en bas de la france,que le concert est un jeudi soir,que le lendemain y a cours et qu'il n'y a qu'une date en france Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 17
alors moi je suis désolé balou mais je suis pas d'accord avec toi sur ce point la Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_eto
marlounette venait de nice
des cours, ça se rate

dsl, mais à 15ans, j'allais deja en concert tout seul. pour blink, j'etais monté a paris tt seul, et j'avais cours le lendemain.

si t'es pas d'accord, ça me gene pas content
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:39

Merci pour ces résumer géniale Merci. Nimloth c'est un bon résumé que tu nous a fait merci. Sa onne d'y aller. Ils ont pas dit quand ils revenaient?
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:44

Citation :
dsl, mais à 15ans, j'allais deja en concert tout seul. pour blink, j'etais monté a paris tt seul, et j'avais cours le lendemain.
toi c'est toi,si tu pouvais y aller a 15 tant mieux pour toi.mais moi je pouvais pas y aller Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 04
franchement j'ai rien contre toi,mais tu pense trop a toi et jamais aux autres Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Fight3
alors tu va au concert de ton groupe préféré,en sachant qu'ils font qu'une date en france,tu sais que tu as de la chance d'y aller(car pour moi c'est une chance) et encore tu rale Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
bigv
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
bigv


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : meuse
loisirs : playing basse
songs favorites : 155,wyhsb,make u smile, baby come on, carousel etc
Date d'inscription : 14/12/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 00:16

balou182 a écrit:
jupunk182 a écrit:
sa dépend pour qui c'est réalisable,mais quand t'habites tout en bas de la france,que le concert est un jeudi soir,que le lendemain y a cours et qu'il n'y a qu'une date en france Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 17
alors moi je suis désolé balou mais je suis pas d'accord avec toi sur ce point la Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_eto
marlounette venait de nice
des cours, ça se rate

dsl, mais à 15ans, j'allais deja en concert tout seul. pour blink, j'etais monté a paris tt seul, et j'avais cours le lendemain.

si t'es pas d'accord, ça me gene pas content
t a pas était au dernier a bercy sinon c'était un vendredi y avait pas cours le lendemin Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 00:25

bigv a écrit:
balou182 a écrit:
jupunk182 a écrit:
sa dépend pour qui c'est réalisable,mais quand t'habites tout en bas de la france,que le concert est un jeudi soir,que le lendemain y a cours et qu'il n'y a qu'une date en france Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 17
alors moi je suis désolé balou mais je suis pas d'accord avec toi sur ce point la Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_eto
marlounette venait de nice
des cours, ça se rate

dsl, mais à 15ans, j'allais deja en concert tout seul. pour blink, j'etais monté a paris tt seul, et j'avais cours le lendemain.

si t'es pas d'accord, ça me gene pas content
t a pas était au dernier a bercy sinon c'était un vendredi y avait pas cours le lendemin Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 72
bah si j'y suis aller, et j'avais cours le samedi Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_heh

jupunk182> j'ai trop pensé aux autres avant, maintenant je pense qu'à ma gueule content
et dsl, c'etait pas un concert enomissime, tout le monde a plutot un avis mitigé Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
bigv
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
bigv


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : meuse
loisirs : playing basse
songs favorites : 155,wyhsb,make u smile, baby come on, carousel etc
Date d'inscription : 14/12/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 00:29

pas cool cour le samedi sa doit etre tendu Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 00:34

bigv a écrit:
pas cool cour le samedi sa doit etre tendu Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_lol
surtout quand t'as cours aussi le mercredi Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Dry
m'enfin, tout cela est fini, et de tte façon, j'y allais jamais en cours Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Icon_shi
Revenir en haut Aller en bas
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007, 00:35

pour moi ct enormisime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert du 18 janvier!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu bruxelles
» compte rendu du concert a cologne le 20 !!
» Live du 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser