Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compte rendu du concert du 18 janvier!!!

Aller en bas 
+46
shumi094
Julien_182_1664
Mimile
Angie*
Matt'
Alex-182
little_windmill
Lulurock
jérome
zuluko
A French Inside
Skyelee
Kyoshiro
n0where182
clark
Apo
Julien_182_(+44)
CriG
jupunk182
spaulding
fofie
balou182
Voyger
galinette01
rony035
MoPiou
kikplane182
Kiproko
@LeXiS44
vince44
Gwen
Corpus
alexbasse
benrider
blinkboy
Yva'
marlOunette182
BillieJimArmstrong
ADi0
bl1nk-b0y
FriskO
Yoda 182
+Regus+
stateofrock
bigv
Nimloth
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marlOunette182
+ Chapter X +
+ Chapter X +
marlOunette182


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia
loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck..
songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 15:39

jai filmé quand Mark parlait... et on voit Craig qui dégueule dans le fond... mais cest sur mon portable je vous le met sur youtube quand je rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marleenahills.blogspot.com
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 15:56

Yoo Merci tt le monde pr vos reviews

Et niquel Nimloth pr tout ton résumé Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 30

Raa ben ça m'avait l'air pas mal tout ça mis à part les cons mais ça yen a partout pi la salle qui n'est pas géniale à ce que je vois!

Ils ont rien dit de spécial par rapport à une prochaine venue dans notre beau pays??

Pi faites venir les vids si vous en avez on prend tout Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 16:54

Comme je l'avais dit voila ma review

Donc sortie de cours vers 16h30 j'attends mon pote et direction chez lui pour bouffer un peu et recharger nos appareil. On fait peter la music a fond dans l'apparte pour se mettre en jambes puis viens l'heure de partir.
On prend le RER direction l'élysée monmartre , on rencontre d'ailleur une gentille dame qui nous tape la discute , on parle concert , musique etc ... ( au passage elle connaissait meme pas muse Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 30 )
On arrive la bas a 19h , peu de monde devant l'entrée (d'un coté c'est normal on arrive un peu tard Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Dry )

Donc on rentre fouillage de sac a l'entrée , et nous voila dans la salle.
Beaucoup de monde , on va faire un tour au merch pour reperer , puis je fait un tour de salle pour essayé de vous trouver , je n'ai vu que Crig qui etait avec des mecs ( tout en famous d'ailleur Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 30 ) j'ai pas osé allé le voir , il m'aurait pas reconnu de toute façon Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 30 )
On essai de se trouver une place a peu pres potable , mais vu qu'on est petit c'est assez difficile .
Ensuite longue atente pendant l'installage du matos , et voila qu'arrive " the mothers fucker " , le foule se dechaine quelques pogo , mais personnellement j'ai pas trop aimé.
Apres desinstallage et remontage de matos , la baterie de Travis est enfin devoilé , et on ressent l'enfori general , les appareil flash dans tout les sens.
Quelques minutes plus tard (qui mon paru d'ailleur tres longue ) la lumiere s'eteint et on distingue dans le noir les tetes de nos chere compagnon. Le public est en delire sa cri , sa pleure .
Mark nous dit quelques mots en français puis commence Lycanthrope. Alors la sa bouge vraiment beaucoup , je voyait plus rien du tout , donc j'me suis dirigé vers le coté droit , pas top top la place (je ne voyais plus Travis) mais bon c'est mieu que tout au fond, j'suis monté sur l' espece de poteaux ou la je surplombé tout .
Les chansons ce sont enchainées dans l'ordre de l'album , et au lancement de No It Isn't un frisson ma traversé ( vraiment sublime cette song Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Amour313 ) A la fin faut avouer qu'ils se sont barré comme des voleurs , ils ne sont revenu qu'une fois pour nous jouer cette fameuse chanson " The Metro ".
La lumiere se rallume , viens alors la distribution de stikers etc... j'ai reussi a chopé un enorme sticker Famous content Apres direction le stand ou une foule pas possible s'entasse; j'ai un peu (beaucoup Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 30 ) jouer des coudes et j'ai reussi a avoir mon poster.

Donc bilan de ce concert:

Je trouve que c'est passé super vite, peu etre parce qu'il n'ont fait qu'un album. Comme Marlounette et Make U Smile j'ai l'impression de ne pas avoir de souvenirs ( j'ai meme pas vu quand craig a deguelé Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Dry ).
Mais sinon vraiment bon concert j'ai k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 19:42

vous avez l'air moin enthousiaste qu'au trabendo. Sinon niveau disponibilité ils étaient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
clark
+ Chapter I +
+ Chapter I +
clark


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris
songs favorites : Make you Smile
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 19:51

Moi j'étais au concert avec blinkboy et un autre pote. On est arrivé à l'elysée montmartre autour de 11h30 (pas trop de monde, une quinzaine de personne), donc l'attente fut longue mais sympa car on a fait la connaissance de deux mecs cool ce qui nous a permis aussi de taper la discute et de faire passer le temps. Que dire car presque tout a été dit, sauf que je suis pas d'accord avec nimloth sur l'histoire des abrutis, je pense que quand tu vas à un concert faut s'attendre à être bousculer et je pense que les gens ne le faisaient pas volontairement, bref ca fait partie du show. Enfin bon une fois devant la salle, blinkboy et l'autre on a reussit à être tout devant, que demander de plus. J'ai trouvé la première partie sympa mais bon comme l'attente fut longue, j'avais trop hate qu'un son de guitare fasse son apparation peu importe la première partie que c'était ^^! Que dire d'autre, l'arrivée de +44 sur scène était génial, revoir Mark et Travis encore de plus près ne fut qu'un plaisir. Travis a été génial, il a joué durant tout le show avec un seul bras et a assuré comme un malade. Sinon c'était la première fois que je voyais Craig et Shane et je suis assez impressionné par le prestation, ils sont vraiment bon ! Et chacun a eu le droit a sa marge d'erreur, Craig qui vomit entre deux chansons et Shane qui se plante de chansons :p !!! Bref, rien à dire mis a part que le concert était génial et que j'éspère qu'ils reviendront bientôt !
Oh fait j'ai les videos de "No it isn't" et de " Make You Smile " en entier. Je pense les mettre sur mon skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://euroasiate.skyblog.com
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 20:01

Pas contre les gars qui font les slams c'est volontaire et ça c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 20:01

Ben au passage tu pourras me donner l'adresse de ton blog ? content
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
clark
+ Chapter I +
+ Chapter I +
clark


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris
songs favorites : Make you Smile
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 20:18

à qui t'adresses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://euroasiate.skyblog.com
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 20:42

A toi Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
clark
+ Chapter I +
+ Chapter I +
clark


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris
songs favorites : Make you Smile
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 20:51

Je les ai pas encore mises car je suis entrain de les telecharger sur youtube ca met un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://euroasiate.skyblog.com
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 21:06

spaulding a écrit:
Pas contre les gars qui font les slams c'est volontaire et ça c'est chiant

sa depend,moi j'suis venu voir un groupe de rock donc j'atend pas forcement de la tendresse.aprés ya ceux qui aprecie le concert en le filman ou en salivant et d'autre en pogotant sur leur musique préfèré!

moi je fait parti des deux j'ai pogotter un moment et bavé un autre moment
mais je doit avoué que pogo slam et compagnie c'est indispensable dans se genre de concert!et encore on a pas eu droit au pogo tournant comme a blink 182 a bercy
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 21:20

encore heureux dans les petite salles c'est la merde
on veut pas des morts encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Nimloth
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Nimloth


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 04/12/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 22:55

je parlais pas des gens dans la salle, sa pousse c'est normal. mais des gens qui poussait dehors alors que les porte n'était pas ouvertes....
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 23:08

vince44 a écrit:
spaulding a écrit:
Pas contre les gars qui font les slams c'est volontaire et ça c'est chiant

sa depend,moi j'suis venu voir un groupe de rock donc j'atend pas forcement de la tendresse.aprés ya ceux qui aprecie le concert en le filman ou en salivant et d'autre en pogotant sur leur musique préfèré!

moi je fait parti des deux j'ai pogotter un moment et bavé un autre moment
mais je doit avoué que pogo slam et compagnie c'est indispensable dans se genre de concert!et encore on a pas eu droit au pogo tournant comme a blink 182 a bercy

Le pogo tournant sa s'appelle un pit Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007, 23:18

merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 13:00

xD, enfin la salle était trop grande, le trabendo c'était petit et on voyait bien Mark ^^
Revenir en haut Aller en bas
FriskO
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
FriskO


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Paris
songs favorites : Ok Go - A Million Ways
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 13:23

Nan ça s'apelle un circle pit les "pogos tournant", et y'en a pas eu de vrai à Blink.
Le mieux ça reste les braveheart. Surtout ceux de pleymo avec 45000 personnes en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://mynameisfrisk0.skyblog.com/
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 16:12

J'vais a leur concert au Zénith en Mars, j'ai trop hate, surtout qu'ils ont dit qu'ils tiendrait le show plus de six heures pour faire un peu plus que la dernière fois !


Sinon pour Clark tu me tiens au courant quand les vidéos seront en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 16:19

FriskO a écrit:
Nan ça s'apelle un circle pit les "pogos tournant", et y'en a pas eu de vrai à Blink.
Le mieux ça reste les braveheart. Surtout ceux de pleymo avec 45000 personnes en même temps.

<embed src="https://www.youtube.com/v/OaK5gb2MyZk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

sa c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Lôzanne - SwitZeRlaNd
loisirs : Sex, drug & rock'n'roll
songs favorites : MaKe yoU sMiLe
Date d'inscription : 30/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 16:23

FriskO a écrit:
Nan ça s'apelle un circle pit les "pogos tournant", et y'en a pas eu de vrai à Blink.
Le mieux ça reste les braveheart. Surtout ceux de pleymo avec 45000 personnes en même temps.

<embed src="https://www.youtube.com/v/OaK5gb2MyZk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Dans ta vidéo, le braveheart dans l'arène romaine jy été content C'est un festival suisse, le Rock'oz arène!... trop de la bomb de pogoter au milieu d'une arene Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 40 Dans cet arène j'ai vu en autre, offspring, the cure, good charlotte, Marylin Manson et encore plein d'autre Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Icon_yes

Bref dsé pour le HS Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pimpawimp
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 16:25

Oué on s'éloigne un peu la Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
Skyelee
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
Skyelee


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Au pays du punk rock
loisirs : jouer de la guitar, chanter, déconner...
songs favorites : Toute celles de blink182, +44.
Date d'inscription : 03/12/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 16:49

Perso moi j'ai tréééééééééééééééééééééééééés bien vu mark si je voulais jlui chopais les pieds lol!!! Et je trouvais que même les autres on les voyai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyelee.skyblog.com
A French Inside
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 17:30

Ca a peut etre été dit mais j'ai pracouru que vite fait les 8 pages, mais pour la reprise, ya System of A Down qui l'avait reprise :

https://www.youtube.com/watch?v=Jhah10MjvZU


Perso, j'ai trouvé cé plutot sympa, je suis pas un gros fan, je précise, pas le concert de l'année, mais j'ai pas été décu, bonne petite ambiance, et ca nous change de la machine Blink. Je préfère quand meme largement quand ils font les morceaux qui bougent.


Sinon bel avatar Frisko, TDWP, énorme
Revenir en haut Aller en bas
zuluko
+ Chapter II +
+ Chapter II +
zuluko


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Saintes
loisirs : mangas, cinéma, musique...
songs favorites : All the small things, No it isn't, We trusted you, 1 trillion dollars, The war, A praise chorus...
Date d'inscription : 16/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 18:28

Sa fait quelque temps que j'ai pas eu le temps de poster sur le forum! (partiel Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 04 )

J'en profite profite pour faire mon petit compte rendu de la soirée yep
Je me pointe vers 14h45 à l’Elysée Montmartre pour voir enfin ce que valent (+44) en live, ayant loupé leur précédent passage à Paris.
La salle est correctement remplie.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, ce n’est pas le groupe de filles anglaises « The Tommys » qui nous accueillent en première partie. On y a beaucoup perdu au change car, à la place, on retrouve un groupe de chevelus sortis des scènes de métal, dépareillés à tel point que je pensais que c’était des roadies.
Le groupe démarre très fort, mais force est de constater qu’ils ont bien du mal à faire bouger les kids dans la salle qui ne sont venus là que pour voir le beau Mark et Travis.
Il faudra attendre la fin de la deuxième chanson pour connaître enfin le nom du groupe qui a le privilège d’ouvrir pour (+44) :
« High School Mother Fuckers ». Vu leur dégaine et leur âge, j’en déduis de suite que le groupe mise donc tout sur le 2ème degré.
Ils enchainent sans relâche les chansons. Pour avoir le public avec eux, ils n’hésitent pas à reprendre le tube des Ramones « Hey Ho Let’s Go ! », mais sans succès car leur reprise était vraiment naze et à peine reconnaissable (j’en suis même venu à douter de la version originale).
Au bout de la 6ème chanson, ils décident de nous laisser avec « I wanna say Good Bye », à croire qu’ils savaient lire dans nos pensées….
Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 172

Le temps de déballer leur matos, il est l’heure de faire place au quatuor que tout le monde attend. On entend déjà des « plus quarante quatre » sortir de la bouche de certains visiblement peu habitués à la langue de Shakespeare. La batterie de Mr Barker est dévoilée et, tel un objet sacré, elle attire une vague de flash d’appareils photos.

Ils ont repris toutes les chansons de leur album (en respectant l’ordre). Après un « Bonsoir Paris ! » de Mark, c’est donc sans surprise, qu’ils ont démarré le concert avec « Lycanthrope ». Puis les spectateurs se sont véritablement déchainés lorsqu’est venu le tour de « When your heart stops beating ». Travis lui, toujours fidèle à lui-même était bien sur énorme et jouait encore avec un seul bras. Il aura même l’audace de se griller une cigarette pendant « No It Isn’t ». Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Icon_lol

Avec de courtes pauses, le groupe enchaine a une vitesse folle les tubes de leur album. Mark n’est pas très communicatif (visiblement il a compris que le niveau d’anglais en France était pas terrible, donc il a arrêté de communiquer avec le public). Dommage pour les fans!! Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Icon_cry
En fin de concert, Craig a partagé son repas avec le public (in extrémis dans une poubelle content )

21h45. C’est l’heure de la fin. Un petit rappel (« it twas unexpected » selon les dires de Mark…lol), pour nous jouer une reprise d’un autre groupe « The Metro » pas trop mal.
21h50. Ils partent très vite mais on commence a s'y faire..., sans demander leurs restes.

Bref, un concert sympathique, bien joué mais surtout très (trop ?) serré.(à croire qu’ils devaient prendre un train). Vu le prix de 28.50€, j’en attendais quand même un peu plus.

Mais c'était un vrai plaisir de les voir, puis la distribution de stickers était plutot sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Skyelee
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
Skyelee


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Au pays du punk rock
loisirs : jouer de la guitar, chanter, déconner...
songs favorites : Toute celles de blink182, +44.
Date d'inscription : 03/12/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 18:41

MM je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi la 1e partie étais simpa moi j'ai bien aimer et aparemment les gens autour de moi aussi!!!
En plus a griller 3 clopes pendant le concert dont une qui a failli tous nous tuer , il l'a jeter sur le tapis de mark mais il nous a sauver la vie en l'écrasant!
Deplus il n'y a que mark et travis qui sont partis vite, en effet travis devait prendre un avion et mark a du l'accompagner, car shane et craig sont sorti a 0H30, selon mon informateur lol, et ont fais des dédicaces et aussi des photos avec les fans qui étaient restés!!!!
De plus mark a communiquer avec nous mais du autre façon je trouve il a beaucoup fais de signes a la foule ect... et il est toujours aussi blagueur et il souriait quand les gens reprenaient avec lui les chansons sa avait l'air de lui faire supre plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyelee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert du 18 janvier!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu bruxelles
» compte rendu du concert a cologne le 20 !!
» Live du 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser