Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu bruxelles

Aller en bas 
+15
Yva'
Voyger
MaddenYoun
rony035
Julien_182_(+44)
kikplane182
n0where182
little_windmill
galinette01
spaulding
deletels
remi93
+ Marj0w +
ADi0
delonge59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delonge59
+ Chapter I +
+ Chapter I +
delonge59


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 11:51

Salut à tous, hier c'était génial bruxelles!!!
On arrive à 11h30, personne.... On est les premiers!!! On va voir derrière, le matos est dans le camion mais personne autour!!! Devant la salle y'a les deux bus. Je tape au carreau, rien. Après deux mecs descendent, rien d'important. La porte se rouvre, c'est Craig, méconnaissable en survet adidas!!!!! On parle cinq minutes, toujours tous seuls!!! autographe et photo de famille compte rendu bruxelles 1
il rentre ensuite dans la salle. Je me rappui sur le mur, je me retourne pour voir qui ouvre la porte derrière moi, c'est MARK!!!! photos, signatures également avant qu'il ne rerentre. La porte du bus se rouvre, et c'est shane en adidas également qui vient fumer sa clope, fotos, signatures, et je discute avec lui de l'état de travis pendant dix minutes.
compte rendu bruxelles 2
Enfin bref, jusque 300 ils n'ont fait que des aller retour et on a eu le droit à plein de fotos donc!!! C'était génial!
Pour le concert, the Tommys ça dechire, c'est impressionnant comme la bateur martèle ses futs!!!! et pour plus 44, toujours génial, craig était déchainé, et après une bataille de médiators, mark a jeté dans le public le micro et le pied de micro de shane!!!! à la fin, comme il me l'avait promis, Craig m'a donné en main propre sa track-list!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 12:29

Ta bien de la chance mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 14:17

compte rendu bruxelles 17 Bien de la chance Putain.. Craig et shane en survet' compte rendu bruxelles Icon_rof
T'était pas aussi à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 15:14

Sympa la review et puis Craig et Shane en survet sa doit changé de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
deletels
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
deletels


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 15:35

delonge59 a écrit:
Salut à tous, hier c'était génial bruxelles!!!
On arrive à 11h30, personne.... On est les premiers!!! On va voir derrière, le matos est dans le camion mais personne autour!!! Devant la salle y'a les deux bus. Je tape au carreau, rien. Après deux mecs descendent, rien d'important. La porte se rouvre, c'est Craig, méconnaissable en survet adidas!!!!! On parle cinq minutes, toujours tous seuls!!! autographe et photo de famille compte rendu bruxelles 1
il rentre ensuite dans la salle. Je me rappui sur le mur, je me retourne pour voir qui ouvre la porte derrière moi, c'est MARK!!!! photos, signatures également avant qu'il ne rerentre. La porte du bus se rouvre, et c'est shane en adidas également qui vient fumer sa clope, fotos, signatures, et je discute avec lui de l'état de travis pendant dix minutes.
compte rendu bruxelles 2
dis oi t eta
Enfin bref, jusque 300 ils n'ont fait que des aller retour et on a eu le droit à plein de fotos donc!!! C'était génial!
Pour le concert, the Tommys ça dechire, c'est impressionnant comme la bateur martèle ses futs!!!! et pour plus 44, toujours génial, craig était déchainé, et après une bataille de médiators, mark a jeté dans le public le micro et le pied de micro de shane!!!! à la fin, comme il me l'avait promis, Craig m'a donné en main propre sa track-list!!!

dis moi t etais pas avec une crete juste devant les grilles?
Revenir en haut Aller en bas
delonge59
+ Chapter I +
+ Chapter I +
delonge59


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 15:40

si, si j'étais devant les grilles avec ma crete et j'étais aussi à Paris. Et pour info, il est bien sympa le batteur remplaçant, et il a du talent
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 15:47

a ouai mec au live j'étais à coté de toi
en tout cas elle sont cool les pics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 15:57

Je vais faire ma petite review,
départ 11H30 de Liège,on arrive à Bruxelles vers 12h30,et là on voit qu'il y'a des gens staff qui sont là,on se dépèche de se garer,et 2min après qui on voit arriver: Maaarrrrkk!! compte rendu bruxelles Amour313 Alors là photos et autographes!

compte rendu bruxelles Imgp0100ln0compte rendu bruxelles Imgp0295kp7

Ensuite y'a Craig qui sort du bus en survet( ca faisait bizarre,lol)avec sa valise,il nous dit qu'il revient nous voir après pour les photos et autographes.
Il fait qq aller retour et ca y'est on a le droit à la photo! compte rendu bruxelles Amour313
compte rendu bruxelles Imgp0103xc6

On attend encore un peu et Shane sort du bus,photos et tt!cool!
compte rendu bruxelles Imgp0106ji8
Ca y'est on a ce qu'on voulait,Fais chier que Travis n'était pas là!
Ensuite on va manger au Mcdo,on revient vers14h,toujours pas gd monde(genre une dizaine).Vers 16h on est genre 30personnes.L'attente fut très longue jusqu'à 19h(heureusement qu'il ne faisait pas très froid!On a eu le droit à la distribution d'autocollants Famous et (+44).
19h: Ouverture des portes,je suis cointre la barrière en Mark et Craig!Cool!
19h40: Les OUR LUNAR ACTIVITIES entrent en scène.Ben ca va,mais je flashe pas non plus,le public ne bouge pas des masses non plus!
compte rendu bruxelles Ourlunaractivitieshm6

20h30: Les TOMMY'S arrivent,la chanteuse plutot mignonnne à du plaire à ces messieurs compte rendu bruxelles 72
compte rendu bruxelles Tommystd0
C'est pas mal du tout,elles bougent bien,la batteuse se déchaine bien compte rendu bruxelles 66
compte rendu bruxelles Imgp0127qc4
La chanteuse a du charisme!Le public est receptif,pogo à gogo,je me fais aplatir contre la barrière,je suis à la limite de ne plus respirer! compte rendu bruxelles Icon_eto
21h30:Ca y'est les +44 arrivent.On a un beau logo +44 qui est projetté sur le fond de la scène,ca claquait trop,quand on voyait la batterie bien verte fluo et le logo!(ca a du mal à ressortir en photo,mais je vous en met une)Ils comment avec Lycanthrope,génial!Tout le monde est parfait.Gil se demmerde bien,meme si Travis nous manque!Craig se dechaine bien!Shane tjs aussi classe et réservé.Mark qui saute partout.Mark tourne son micro vers Gil et nous le présente,celui-ci jète des baguettes!
compte rendu bruxelles Sceneke7
compte rendu bruxelles Gilya2
compte rendu bruxelles Craigse1
compte rendu bruxelles Markzs6
compte rendu bruxelles Marketshaneve7
Craig se tape un délire à faire chier Mark pdt qu'il chante,il lui balance des médiators en espèrant le toucher,pouf ca y'est il l'a eu,Touché en pleinbe tête.Craig est mort de rire et moi aussi d'ailleurs!Il continue à lui en balancé ,là cette fois ci c'est les fesses à Mark qui sont touchés,Craig est tjs Mdr!
Shane balance aussi des médiators à Craig,c'était bien marrant!Ensuite à la fin de la chanson Mark,a dit qqch(j'ai rien compris,lol,surement à cause des médiators!) et il est parti démonter le micro à Shane l'a balancé au public,et a balancé également le pied de micro!C'était bien marrant!
compte rendu bruxelles Markenlevemicrodr8
Ensuite il y 'a eu des débordement,y'a un mec qui a réussi à monter sur la scène,alors là le gros black du staff du groupe nous a fait une de ces prises à la rugby et nous a fait dégager le mec,j'étais morte de rire!Y'avait un gars de la sécu de la salle,qui restait sur la scène sur le coté,Mark le regardait d'un drole d'air,genre"qu'est ce qu'il fout là lui!"et y'a un gars dub staff de +44 qui vient dire au vigil de se barrer en le poussant à moitié,le vigil se demandait quoi,il a à moitié frappé le gars du staff,Mark était MDR!Mark parle pas mal avec le public,il claque des barres tt seul,ca faisait plaisir à le voir se marrer pdt qu'il jouait de la basse.Pendant l'interlude,Mark nous dit qu'il faut danser,d'ailleurs il nous a fait une petite danse,avec un beau mouvement de hanche(si qq'1 l'a en video ca serait génial)c'était fun!!
compte rendu bruxelles Marktalkzb2
compte rendu bruxelles Craig2nw1
compte rendu bruxelles Mark2ht7

Ils s'en vont,ils nous reviennent avec Metro.C'est passé tellement vite!Mais c'était magique compte rendu bruxelles Amour313
Le staff nous distribue des autocollants famous.On se bat pour avoir tt les médiators qu'il y a sur scène,mais bon j'en aurai pas.
Ensuite passage au stand merch,j'achète,T-shirt,poster,pins,stickers,sac.Ensuite encore un poster ds la rue pour 2€ et retour vers Liège avec en tête pleins de souvenirs!
C'était une journée géniale,enfin pouvoir rencontrer Mark,avoir une photo avec lui!Un rêve qui devient réalité!
je vous met encore qq photos:
compte rendu bruxelles Craig3af4
compte rendu bruxelles Imgp0175dxb1
compte rendu bruxelles M1jv2
compte rendu bruxelles M5rd3
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
little_windmill
+Pink Member+
+Pink Member+
little_windmill


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 38
Localisation : 02
loisirs : musik, musik et musik
songs favorites : adam's song, no it isn't
Date d'inscription : 21/09/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 18:18

merci beaucoup pour vos review!!
vous avez eu trop de chance!!
et elles sont trop belle vos photos!compte rendu bruxelles Amour313
Revenir en haut Aller en bas
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 19:26

Les fotos sont vraiment biens !
Mais au début vous avez parlé avec eux normal, déjà j'pourrais pas aligner deux mots en anglais pck j'suis une quiche et que j'serais trop impressionnée
En tout cas vous avez du passer un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 19:31

merci à vous deux c'est génial la review compte rendu bruxelles Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 19:48

n0where182 a écrit:
Les fotos sont vraiment biens !
Mais au début vous avez parlé avec eux normal, déjà j'pourrais pas aligner deux mots en anglais pck j'suis une quiche et que j'serais trop impressionnée
En tout cas vous avez du passer un bon moment !!

Je serai incapable nn plus
Parce que l'anglais et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 20:01

Enfin qqun de non-bilingue
J'commencais a croire que tout l'monde sur le fo' parlais parfaitement anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 20:05

chui jaloux......(ya de quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 20:20

Galinette tes photo sont tous simplement magnifique super good
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 20:36

Merci pour vos review et vos photos Galinette je rêverai d'être à ta place compte rendu bruxelles Amour313
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 20:51

Completement Jalouse compte rendu bruxelles 17 Pourquoi à Paris ils ont pas fait ça hiin ? Tin j'aime pas l'Elysée .. compte rendu bruxelles Sadwalk
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
MaddenYoun
+ Chapter II +
+ Chapter II +
MaddenYoun


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 21:55

P'tain moi j'les ai pas vu :(
Enfin j'ai vu Craig quand il est allé dans le car vers 18h !
Et j'ai pas eu de fotos avec eux, en + après le show ils sont direct parti :s
Vive l'école hein :(
Mais bon c'était géniale et je me suis éclatée quand meme!

Et pour Delonge59...Désolé pour l'écrasement et pour les coups si il y en a eu...parce que oui c'était moi qui était écrasée sur toi xD

Pour le show c'est passé super vite!
Mais qu'est ce que c'etait biiieeeeenn :D
Ils sont vraimet tous excellent !!
Eh Craig compte rendu bruxelles Amour313

J'étais juste devant lui, j'ai pas su prendre de fotos de Shane :s
Et en + mes fotos sont super pourries :s Je vous met quand même mes préférées :)

compte rendu bruxelles Hpim1136rg3
compte rendu bruxelles Hpim1134mt5
compte rendu bruxelles Hpim1133ey5
compte rendu bruxelles Hpim1132pb1
compte rendu bruxelles Hpim1125hs6
compte rendu bruxelles Hpim1124ho6
compte rendu bruxelles Hpim1120cb0
compte rendu bruxelles Hpim1110yy5
compte rendu bruxelles Hpim1109za9
compte rendu bruxelles Hpim1095ij7

Voilà, ça se sont les meilleures :s:s

Et les vidéos bah comme prévu elles sont super foireuse !

Et merci pour les Cr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/MaddenYoun
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 22:00

Whahou compte rendu bruxelles 34 !

Elles gérent trop tes photos good !
Revenir en haut Aller en bas
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 22:39

merci, tres bien les photos, surtour celles de Craig

(abusé le copyrigth sur le t-shirt de mark compte rendu bruxelles Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 22:55

Il avait l'air énorme votre show, bien joué compte rendu bruxelles 30

Une prochaine fois, j'espere allez à Bruxelle plutot que Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Alex-182
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
Alex-182


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptyVen 02 Fév 2007, 23:32

A mon tour content

Alors j arrive vers 19h30 avec ma soeur,il y a deja pas mal de monde dans la salle.
Pour la premiere partie nous nous sommes assise dans les tribunes a l arriere mais pour faire les photos c etait pas l ideal.
Pendant qu ils installent le materiel,on part a la recher d une bonne place pour faire des photos.
On voit qu au tout debut des balcons pres de la scene il y a personnes,on court....et merde le photographe avait squatté toute la partie a lui tout seul.
5min apres ils ont retirer le fils de secu et on s est tout de suite posté tout devant sur le cote droit juste a cote des amplis.
On etait bien place a part que je ne voyais pas le batteur.

Et la on bouge plus jusque a la fin du concert qui etait genial mais c est vrai un peu court.

J ai eu peur de ne pas pouvoir y aller car j etait malade toute la journée.

Je suis rentrée chez moi avec des souvenirs plein la tete,un t-shirt et un beau poster content

Je vous mets quelques photos

La foule en delire que j avoue etait pas mal dechainée

Image Hosted by ImageShack.us

Mark qui montre du doigt une fille qui devait rattraper son mediator

Image Hosted by ImageShack.us

Craig et Mark

Image Hosted by ImageShack.us

Shane

Image Hosted by ImageShack.us

Mark-Craig et la foule

Image Hosted by ImageShack.us

La meilleur pour la fin photo de groupe

Image Hosted by ImageShack.us

La suite au prochain episode vais faire dodo compte rendu bruxelles Icon_ton
Revenir en haut Aller en bas
MaddenYoun
+ Chapter II +
+ Chapter II +
MaddenYoun


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2006

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptySam 03 Fév 2007, 00:05

kikplane182 a écrit:
merci, tres bien les photos, surtour celles de Craig

(abusé le copyrigth sur le t-shirt de mark compte rendu bruxelles Icon_lol )

Ha merci :p

Ouaip je sais pour le copyright xD Mais ca me faisait rire de voir mon pseudo sur son t-shirt :p

Puis, ouaip les fotos de Craig sont meilleures, parce que pour Mark, je devais passer au-dessus de la crète de Delonge59 :p Ce qui n'était pas évident vu que je savais à peine bouger xD Désolé pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/MaddenYoun
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptySam 03 Fév 2007, 00:20

Make.U.Smile a écrit:
Il avait l'air énorme votre show, bien joué compte rendu bruxelles 30

Une prochaine fois, j'espere allez à Bruxelle plutot que Paris.

Au deux sa serait le rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles EmptySam 03 Fév 2007, 13:25

+ Marj0w + a écrit:
Make.U.Smile a écrit:
Il avait l'air énorme votre show, bien joué compte rendu bruxelles 30

Une prochaine fois, j'espere allez à Bruxelle plutot que Paris.

Au deux sa serait le rêve ..


On va faire ça Marjo, on va les suivre sur toute la tournée, et après on reste vivre en Californie content compte rendu bruxelles Amour313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu bruxelles Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bruxelles   compte rendu bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du concert du 18 janvier!!!
» compte rendu du concert a cologne le 20 !!
» qques photos Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser