Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compte rendu du concert a cologne le 20 !!

Aller en bas 
+6
galinette01
remi93
n0where182
stateofrock
Alex-182
Julien_182_(+44)
10 participants
AuteurMessage
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMar 23 Jan 2007, 03:47

meme si je suis le seul a y etre aller je tien kan meme a vous faire partager ce que j'ai vécu!!bon je commence:

-11h du mat on décolle
-arrivé a cologne à 14h30 et la pour trouver la salle je vs dis pa la galere tous ce charabia écri partou on compren ke dalle!
-bref apré avoir fé 40 km dans cologne on trouve enfin cette putain de salle et un hotel corect!
-on va dvant la salle vers 18h ya bien sur plein dmonde les portes s'ouvrent on gruje plein de monde on se retrouvent au deuxieme rang!!!!coooool!!
-la je commence a prendre kelke foto avec mon camescope et un putain de videur me vois vien vers moa lol mate mon engin et la il me di dle suivre chépa ou chez son chef !(javé tro peur!!)ils m'on di un truc genre tu sors avec ton camescope et tu revien sans compte rendu du concert a cologne le 20 !! Pas_cont !j'ai du aller dehors le planquer et revenir a toute vitesse pour voir the tommys commencé leur show (compte rendu du concert a cologne le 20 !! Tongue2)!cétai franchmen bien (quelqun a leur album?) elles ont assurée et son tré belle en plus !! compte rendu du concert a cologne le 20 !! Amour313
-apré vien le moment que tou le monde atten +44 arive sur scene et la surprise ....pa de travis!!!!! compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17 compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17
a sa place un gar qui avait vraimen pa la classe (un ami du groupe dapré mark ).travis a du rentré ché lui pour voir son medecin!ca crain pk sa doit tomber sur moa!!!!c'est clair le show n'était vrémen pa le meme sans lui l'autre a fait ce qu'il pouvait mais bon travis a une main aurait fait mieu...faut quand meme savoir qu'il a tout apri a jouer en un jour!!
-greg n'a pa vomit!! compte rendu du concert a cologne le 20 !! Icon_lol
-on a pa eu le droit a la distribution de stikers nous compte rendu du concert a cologne le 20 !! 04 !
-dans l'ensemble je prefere vraiment le show et l'ambiance qu'il y avait au trabendo en sept !c'est la derniere fois que je vais la bas (une seul chose va me manqué c'est le burger king !!! compte rendu du concert a cologne le 20 !! Icon_lol )
-voila j'ai résumé ma journée maintenant lachez vos comms!!!!! compte rendu du concert a cologne le 20 !! 30
Revenir en haut Aller en bas
Alex-182
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
Alex-182


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMar 23 Jan 2007, 12:59

merci quand meme pour ce résumé!
compte rendu du concert a cologne le 20 !! 72
A quand quelque photos??(si tu as reussis a en prendre) content
Revenir en haut Aller en bas
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMar 23 Jan 2007, 16:13

Alex-182 a écrit:
merci quand meme pour ce résumé!
compte rendu du concert a cologne le 20 !! 72
A quand quelque photos??(si tu as reussis a en prendre) content

je mettré les fotos de mes potes tré bientot! compte rendu du concert a cologne le 20 !! 30
Revenir en haut Aller en bas
stateofrock
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
stateofrock


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMar 23 Jan 2007, 19:51

Merci pr ton com compte rendu du concert a cologne le 20 !! 72

Elles sont vraiment jolies THE TOMMYS ! rahh dommage qu'elles ne soient pas venu sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMar 23 Jan 2007, 21:02

Y'a aucune vidéos de ce concert alors ?
En tout cas sur les vidéos du live de Jeudi y'avait pleins de gens avec les appareil photo et tout .. A cologne ils sont pas cools !
Et le batteur il a quand meme assuré ou c'était bof ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMar 23 Jan 2007, 22:02

dommage que tu n'as pas pu avoir Travis mais bon la Santée est plus importante qu'un concert sinon ta review est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMar 23 Jan 2007, 22:15

Ah dsl j'avais pas vu les vidéos dans l'autre topic, J'réponds toute seule à ma question là compte rendu du concert a cologne le 20 !! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMer 24 Jan 2007, 00:28

n0where182 a écrit:
Y'a aucune vidéos de ce concert alors ?
En tout cas sur les vidéos du live de Jeudi y'avait pleins de gens avec les appareil photo et tout .. A cologne ils sont pas cools !
Et le batteur il a quand meme assuré ou c'était bof ?!

bah il a fait ce qu'il pouvait mais bon pour moi travis c'est vraiment le meilleur batteur au monde bien avant joey jordison ou le batteur de korn donc bah cété vraiment bof quoi(y manquerai plus que mark soi remplacé lol!) et puis si j'avais su que travis ne viendré pas je peu pas te dire si je serai allé les voir....

au fait ce probleme au bras ca fait depuis blink qu'il a un souci nan?ca commence a faire long!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMer 24 Jan 2007, 14:46

c'est clair sans travis c'est pas pareil,pis t'as pas eu de chance en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMer 24 Jan 2007, 23:27

Ben Travis est inimitable, c'est lui, l'unique compte rendu du concert a cologne le 20 !! 30

Il faudrait peut etre que son problème se règle une bonne fois pour toute, qu'il soit un peu plus serieux ..
Et puis t'façon ils vont bien revenir en France tous au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyMer 24 Jan 2007, 23:44

Citation :
Ben Travis est inimitable, c'est lui, l'unique

Il faudrait peut etre que son problème se règle une bonne fois pour toute, qu'il soit un peu plus serieux ..
Et puis t'façon ils vont bien revenir en France tous au complet !
le mieux serait qu'il prenne plus de temps pour se remettre parfaitement.
puis j'espere qu'ils reviendront en france et avec je l'espere plus de dates et autres part que paris compte rendu du concert a cologne le 20 !! 11
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:46

Citation :

puis j'espere qu'ils reviendront en france et avec je l'espere plus de dates et autres part que paris compte rendu du concert a cologne le 20 !! 11

Faut pas réver,ils vendent pas assez d'albums ici pour qu'il y est plus de dates en france!plusieurs dates pour un meme pays européen c'est tt le tps en UK ou en allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyJeu 25 Jan 2007, 01:24

je vien de voir sur mon t-chirt de la tournée qu'ils font plus de dates en allemagne qu'en angleterre.c'est po croyable!!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyJeu 25 Jan 2007, 01:37

les allemands sont trop chanceux!Tout facon c'est pareil pour pleins d'autres groupes,je sais qu'il y a minimum 4 dates en allemagne!Vu où je vis Cologne est plus près pour moi donc c'est concert à gogo! compte rendu du concert a cologne le 20 !! Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:52

C'est vrai qu'ils ne réunissent pas encore assez de monde pour faire une tournée en France ..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:56

n0where182 a écrit:
C'est vrai qu'ils ne réunissent pas encore assez de monde pour faire une tournée en France ..
pffffffff si il feront une tournée il y au que deux dates Paris et Lyon je sas pas si on peut appeler sa une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:24

Julien_182_(+44) a écrit:


(y manquerai plus que mark soi remplacé lol!)


Lol 'fin là je pense qu'ils seraient contraints d'annuler quand mm content

Merci pr ta review quand même mm si pas grand monde d'ici n'a du partager ce moment avec toi et tes potes :)

Et cette fois c'était les Allemands qui avaient du cul,faut bien le dire,mais peut-être que la prochaine ils seront parmi nous + et tout le mde ( love ) pourront peut être les voir!!!

HOPE.
Revenir en haut Aller en bas
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:40

rony035 a écrit:
n0where182 a écrit:
C'est vrai qu'ils ne réunissent pas encore assez de monde pour faire une tournée en France ..
pffffffff si il feront une tournée il y au que deux dates Paris et Lyon je sas pas si on peut appeler sa une tournée.

Perso je me contenterais bien de cette tournée love compte rendu du concert a cologne le 20 !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyLun 29 Jan 2007, 00:40

c'est clair pas grand monde a du partager ce moment avec moi.....meme personne d'ailleur compte rendu du concert a cologne le 20 !! Icon_cry compte rendu du concert a cologne le 20 !! 17
Revenir en haut Aller en bas
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! EmptyLun 29 Jan 2007, 03:35

rony035 a écrit:
n0where182 a écrit:
C'est vrai qu'ils ne réunissent pas encore assez de monde pour faire une tournée en France ..
pffffffff si il feront une tournée il y au que deux dates Paris et Lyon je sas pas si on peut appeler sa une tournée.

Non justement je disais qu'ils ne fesaient pas de tournée en France mais seulement quelques rares dates !
T'façon ils vont pas se déplacer dans les p'tits patlins pomés !
Mais c'est vrai que c'est bien chiant qu'ils fassent si peu de dates .. Surtout en pleine semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
Contenu sponsorisé





compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du concert a cologne le 20 !!   compte rendu du concert a cologne le 20 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du concert a cologne le 20 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser