Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compte rendu du concert du 18 janvier!!!

Aller en bas 
+46
shumi094
Julien_182_1664
Mimile
Angie*
Matt'
Alex-182
little_windmill
Lulurock
jérome
zuluko
A French Inside
Skyelee
Kyoshiro
n0where182
clark
Apo
Julien_182_(+44)
CriG
jupunk182
spaulding
fofie
balou182
Voyger
galinette01
rony035
MoPiou
kikplane182
Kiproko
@LeXiS44
vince44
Gwen
Corpus
alexbasse
benrider
blinkboy
Yva'
marlOunette182
BillieJimArmstrong
ADi0
bl1nk-b0y
FriskO
Yoda 182
+Regus+
stateofrock
bigv
Nimloth
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nimloth
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Nimloth


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 04/12/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 02:43

Salut, concert excellent, mark c'est pas casser la tronche, craig a vommi sur scene, et shane c'est trompé de chanson a un moment, et travis a jouer d'un seul bras mais il avait pas son attel. Il on jouer une nouvelle chanson dont je vais vous donné le titre en exclusivité car il ne l'ont pas dit mais je le sais grace a la Set Liste qui est juste devant moi Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Icon_heh elle s'apelle "Metro". La je vais me couché je vais me levé dans pas longtemps pour aller a l'université, je vous donnerais plus de detail et de photo demain en fin d'aprés midi!! Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
bigv
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
bigv


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : meuse
loisirs : playing basse
songs favorites : 155,wyhsb,make u smile, baby come on, carousel etc
Date d'inscription : 14/12/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 02:59

cool une nouvelle song merci pour cette mini rewiew Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 72
Revenir en haut Aller en bas
stateofrock
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
stateofrock


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 05:18

Excellent concert !

arrivé en début d'aprem, l'attente fut longue, ca poussait trop icon5 mais on est pas au Trabendo où il y a de l'espace !

Bonne 1ere partie ! groupe appelé a l'arrache apparement, car le groupe ki étai sensé joué la 1ere partie a annuler au dernier moment..( c ce qu'on m'a dit) le nom de ce groupe: High School Motherfucker !! c du punk rock ! ( limite métal ) mais j'ai bien aimé ( bien plus que Rock n'Roll en septembre en 1ere partie ^^ )

Bref , ensuite, +44 !!!! rien a dire! ils ont tous assurés !! mark a bien chanté ( comme le di Kaneda) ensuite, Travis jouai d'une main, c impressionant de voir ses cheveux jeté des litres d'eau qd il bouge la tete !!

Craig a trop géré !!!!!! tres présent sur la scene, j'était juste devant lui !! Shane a bien joué ossi, mais il étai de l'autre coté, donc jle voyai pa trop ( gt dans la fosse ..ptin commen ca bouge dedan Mdrr les pauvre peti ki se faisaient bousculer ! ) Shane a fait une boulette sur une des song, enfin sur le tout début, il commencai les accords de 155 lol mais bon, il a bien ratrapé, ct pa choquant !

Et une nouvelle song à la fin du Show ( g pa retenu le titre par contre )

Ah ct magnifique, Craig Et Shane super apres le concert, Photos et dédicasses, super fun ! ( Craig paye ton kebab ^^ )

voila pr mes impressions !

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
+Regus+
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
+Regus+


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : ex-normand
loisirs : skate and gratte
songs favorites : (+44) , UNCO , Minimum serious ,sum 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 10:53

vivement set'aprem pour le resumé content
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Yoda 182


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : France: Savoie
loisirs : musique, guitare, mes amis, et puis comme tout le monde...
songs favorites : I miss you, The Adventure, et tant d'autres...
Date d'inscription : 05/07/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 12:09

COmment elle est la nouvelle chanson?
Revenir en haut Aller en bas
FriskO
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
FriskO


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Paris
songs favorites : Ok Go - A Million Ways
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 12:36

C'est une reprise apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameisfrisk0.skyblog.com/
bl1nk-b0y
+ Chapter X +
+ Chapter X +
bl1nk-b0y


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 35
Localisation : 60
loisirs : sex, drogue , guitare lol
songs favorites : wyhsb, no it isn't, make you smile, goig away to college...ect
Date d'inscription : 29/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 12:59

jeff & moi on est arrivé à 14H il y avait deja pas mal de monde donc on a squatté 30 min debout avec gwen
et un moment une voiture mystérieuse arrive tout le people devant se barre pour voit et on a squatté la place devant on a assuré koi ! ^^
sinon bon bah la 1ere partie ça peu allé...sans plus...

après que dire de +44 j'etais tout devant entre craig & mark
c'est passé trop vite le live etait cool
à la fin je me suis mis à 4 pattes pour ramasser les stikers famous j'en ai 15 ^^ + 1 grand
bref pour moi super concert j'aurais bien aimé une petite baguette mais on peu pas tout avoir... Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Icon_ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bl1nkb0y
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 13:26

Pour ma part je vous mettrer mes impressions ce soir en revenu du Lycée
Parce que la je mange un peu a l'arrache donc pas trop le temps de vous expliquer Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 30
Sinon j'ai pris pas mal de video qui rende assez bien j'vous mettrai tous sa ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 13:30

Vous les avez vu vers quelle heure?
moi j'ai trouvé le concert trop court, et mark parlé p bcp...
Revenir en haut Aller en bas
marlOunette182
+ Chapter X +
+ Chapter X +
marlOunette182


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia
loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck..
songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 13:51

concert loose pour moi:

trop la mission devant l'elysée
trop de monde qui était pas au trabendo: jai eu limpression quon mavait volé MON groupe (ouais la fourmi nest pas préteuse)
photos un peu loin appareil qui voulait mystérieusement pas prendre Mark en photo mais qui voulait bien prendre Craig allez savoir pourquoi... hein?
Travis love trop loin Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Icon_cry
Shane bof je lavais beaucoup trop vu au trabendo donc je ne me suis pas vraiment occupée de lui...
et jai limpression de navoir AUCUN souvenir trop la loose
et aussi cest passé beaucoup trop vite
les vigiles étaient des cons...
jai acheté un poster de Blink et de +44: celui de +44 cest fait la malle!!!
je lai perdu abusé quoi!!!
et le coup du pas de vestiaire aussi cétait bas... tres bas!
jaime pas cette salle, définitivement!

les bons cotés:
tee shirt fille de merchandising correct (mdr)
a un moment Mark regarde dans ma direction et pendant une bonne minute qui ma parru léternité jai eu limpression qu'il ne regardait que moi
parce que yavait personne autour de moi... je lui ait sourit et je tirait la langue
jai vu quelques membres du fo' cétait cool on a bien déliré
Craig qui vomit cétait ENORME
trop punk rock!!!
jai tappé la causette à Lil Cris mdr ce mec est minuscule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marleenahills.blogspot.com
stateofrock
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
stateofrock


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 13:56

Hey Marlounette, on c parlé vite fait a la fin du concert ( javai mon bonnet DC )

ah je suis trop fatigué !!!!!! ca va etre dur les cours l'aprem ^^ vous avez du courage ce qui ont commencé les cours ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 13:58

Hé je t'ai vu toi aussi alors Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 30
T'avais un bonnet bleu DC avec le log en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
bl1nk-b0y
+ Chapter X +
+ Chapter X +
bl1nk-b0y


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 35
Localisation : 60
loisirs : sex, drogue , guitare lol
songs favorites : wyhsb, no it isn't, make you smile, goig away to college...ect
Date d'inscription : 29/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 14:18

ADi0 a écrit:
Hé je t'ai vu toi aussi alors Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 30
T'avais un bonnet bleu DC avec le log en blanc ?
oué je l'ai vu aussi mais mR spaulding m'a dit que c'etait pas lui ! ^^
comme quoi moi j'ai une bonne mémoire ! ^^
c'est dommage que tout le monde soit resté dans son coin ^^
les seul personne cool c'est gwen & marlOunette Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Ignore01
le reste vous étes trop timide ! Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bl1nkb0y
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 14:38

Moi j'ai meme pas envie d'en aprlé, c'était la pir soirée que j'ai jamais apssé, et ceux avec des types qui sont mes héro en face de moi. C'est moche, et triste.

stateofrock, c'est moi al fille avec qui t'a couru sur le boulevard Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 30
Apparement jsui partie trop tot, pour Craig et Shane, bon, C'était pour que ma soiré soit foutu jusqu'au bout, je pouvais pas me permettre de les voir hein.
J'en rie, mais j'suis sauvagement dégouté,
Perdu mon portefeuille ou yavais 70 euro + mon pic de Mark du trabendo, ça fait mal.
j'y était mais quelque part, j'ny été pas, j'ai presque aucun souvenir comme marlounette. Et putain je suis renté la premiere dans le batiment pourtant hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
blinkboy
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : neuilly sur marne
loisirs : guitare basse,moto
songs favorites : 155,dammit,i miss you,another girl another planet
Date d'inscription : 20/03/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: concert   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 15:23

[b]Salut le concert etait enorme!!!!! je suis arrivé vers 11h30 et la ttente etait insupportable pour mes pieds,mais bon l ambiance etai super cool!!!!! sinon le show etai vraiment bien mark ma donné son mediator en main propre et mon pote a recu une baguette de travis'trop la classe) et enfin on a eu la playlist,bref soiréé genial!!!!!!!!!! Vive +44
ANGELO Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 34
Revenir en haut Aller en bas
benrider
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 15:47

Vous avez probablement remarqué la prestation rock'n roll de High-School Motherfuckers le groupe qui ouvrait le concert hier soir...

Pour la petite histoire, les parisiens de HSMF n'ont été informés du show que 2 heures avant de monter sur scène!!! Pas de soundcheck, pas de setlist, pas de loge (ils prennent de la place les californiens! lol) ; du punk à l'ancienne, roots, intense... tellement énorme!!!!!

Bref, si ça vous a plu n'hésitez pas à faire un peu de pub pour High-School, le groupe sort son album (Backseat Education) dans quelques mois et a besoin de vous pour faire un gros BUZZ!

Vous pouvez télécharger le single "Backstage Baby" sur: Myspace
Revenir en haut Aller en bas
alexbasse
+ Chapter I +
+ Chapter I +
alexbasse


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 16:17

Bonjour à tous!
Le concert d'hier était pas mal, la salle est sympa, mais j'ai trouvé que la prestation était encore un peu trop courte..et puis le rappel, une chanson quoi...ils se sont pas foulés!
justement c'est par rapport au rappel que j'écris, pour ceux qui voulaient le savoir, mark a dit le titre et le groupe avant de la faire, le groupe c'est "Berlin", et la chanson c'est "the metro"
cette chanson a déjà été reprise par system of a down, je n'arrive d'ailleurs pas à trouver la chanson originale sur radioblog, si quelqu'un l'a, pourrait-il me dire où se la procurer ou un lien pour l'écouter? Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus
+Green Member+
+Green Member+
Corpus


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Tanger
songs favorites : Il y en a tellement :)
Date d'inscription : 10/10/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 16:20

Craig qui vomit sur scene ?

on peut m'expliquer ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
alexbasse
+ Chapter I +
+ Chapter I +
alexbasse


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 16:24

lol c'est vrai que c'était un peu degueulasse
au bout d'un moment craig a enlevé sa gratte et s'est retiré vers le fond de la scène et a commencé à gerber par terre... mark n'a pas manqué de se foutre de sa gueule et a demandé au public de prendre des photos.
Il n'a pas supporté la bouffe française peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
bl1nk-b0y
+ Chapter X +
+ Chapter X +
bl1nk-b0y


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 35
Localisation : 60
loisirs : sex, drogue , guitare lol
songs favorites : wyhsb, no it isn't, make you smile, goig away to college...ect
Date d'inscription : 29/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 16:25

bin moi j'etais devant lui et j'ai vu qu'avant chapter XIII il avait demandé une poubelle ^^
sur le coup je fais il va foutre sa guitare dedans ??? ou une connerie dans ce genre...en fait non il a degeulé lol Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Icon_ouf
et puis mark qui viens à coté de lui pour les photos ! trop drole vraiment ce live je pense que c'est l'un des meilleur de ma put1 vie de looser lol
voila pour craig
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bl1nkb0y
FriskO
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
FriskO


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Paris
songs favorites : Ok Go - A Million Ways
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 16:25

Nan il était complètement bourré, parce qu'on peut pas dir que le macdo soit de la bouffe française :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameisfrisk0.skyblog.com/
Gwen
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : 95 ( val d'oise )
loisirs : Volley ball sortie amies FEtes Pc
songs favorites : All songs of blink 182 (+44) and AVA
Date d'inscription : 28/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 16:31

Ce concert etait magique mais fiou vraiment trop rapide !!!! Il faut vite qu'il sortent un deusiem album histoire que les show puisse durer plu longtemps !
Leur nouvelle song j'aime beaucoup =) .
Sinon Craig qui vomit et Travis jouant a une main avec sa clope au bec c'etait simpas .

( contente d'avori vu mon admin cheri et Viv =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://atticusss-182.skyblog.com
bl1nk-b0y
+ Chapter X +
+ Chapter X +
bl1nk-b0y


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 35
Localisation : 60
loisirs : sex, drogue , guitare lol
songs favorites : wyhsb, no it isn't, make you smile, goig away to college...ect
Date d'inscription : 29/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 16:37

Gwen a écrit:

( contente d'avoir vu mon admin cheri et Viv =) )
genre c'est pour ça que t'as pas voulu gruger les places avec nous sinon t'etais placé où pendant le show hein? Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Icon_lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bl1nkb0y
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 16:59

pour ma part j'ai vraiment adoré!!!je suis arriver a 12H aprés 4h de route pour arriver a l'entrer de paris et une 1H30 pour trouver le coin(oui on est parti a l'arrache avec des pote sans savoir ou c'etait mdr)finalement on a trouvé un parking souterrain a 100m de la salle (19€ tout de meme lol)

l'attente fut je l'avoue un peu chiante mais on avait prévu quelues litre de bieres pour faire passer le temp donc tout va bien!!!je suis rentré avec mes pote dans les premier dans la salle mais au bout du compte je me suis recoulé quand plus 44 est arrivé car j'avai l'impression que l'on voyai mieu a une dizaine de metre et aussi parceque le son était plus jolie...

j'ai vraiment aimé le premier groupe,c'est parti direct
en pogo de tous les sens (pas comme au trabendo)bref un bon groupe qui se prend pas la tete et qui donne du pur son!!d'ailleur le guitariste ma promis qu'il viendrai faire un concert vers chez moi(besancon)

on arrive enfin au moment tant attendu!!!l'arriver de plus 44!!!c'etait vraiment euphorique sa gueulai de tous les coté,vraiment trop une bonne ambiance.
les chanson sonnai d'enfer avec un son moin lourd qu'au trabendo!!!en grosu vraiment l'impression d'entendre un album live!
mark toujours egale a lui meme a bien mis les gens a températurte pendant que travis d'une main fesait le show!!!
ensuite lol c'est le drame.......craig lui aussi a décidé le spectable en vomissan comme un goret sur le scene (d'ailleur il a vomi en jouant quand il on repris),==>mon nouveau héro!!!lool vive l'alcool lol

d'ailleur en parlant de sa pour ma part j'ai bien l'impression qu'il avait tous un coup dans le nez surtout craig et travis (meme si a mon avis travis ne prend pas que de la picolle.) je pense que mark aussi car il na pas été aussi bavard que d'habitude et un peu moin tranchant....

mais bon j'suis comptent qu'il laisse le professionalisme de coté de temps en temps...sa me rapelle blink a ses tous debut lol!!!

voila en gros se que j'en pense!GENIALISIME

mais avec quand meme un petit B-mole,l'autre enfoiré qui c'est perdu de montré le pousse en bas devant mark et tous les bouffon qui balance des objet sur scene....
Revenir en haut Aller en bas
bl1nk-b0y
+ Chapter X +
+ Chapter X +
bl1nk-b0y


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 35
Localisation : 60
loisirs : sex, drogue , guitare lol
songs favorites : wyhsb, no it isn't, make you smile, goig away to college...ect
Date d'inscription : 29/12/2005

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 17:19

au fait pour la 1 ere partie on a vraiment pas de pot,
(je dis pas que machin mother fucker c'est nul)

mais c'est que j'ai regardé sur le myspace de "The Tommys" qu'on devait avoir normalement en 1ere partie et elles ont les memes date que + 44 elle commencent dès ce soir:

19 janv. 2007 20:00
Paradiso Amsterdam

jusqu'au 9 févr. 2007 19:00
Guildhall Southhampton

à la moitié du tour 2007 de +44

Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 1468798695_m

fait chier en plus elles sont pas moche... Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 34 Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 34 Compte rendu du concert du 18 janvier!!! 34 Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Drool Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Confused Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Cry Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Drool Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bl1nkb0y
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 18 janvier!!!   Compte rendu du concert du 18 janvier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert du 18 janvier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu bruxelles
» compte rendu du concert a cologne le 20 !!
» Live du 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser