Nombre de messages : 2632 Age : 34 Localisation : 93 loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D songs favorites : Go To Last.fm/remi44 Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 24 Sep 2008, 19:25
Kerrang parlera de la Tragedie d'apres la 1 du mag anglais
ADi0 +Pink Member+
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Paris (92) loisirs : Musique , Skate , Gratte :D songs favorites : -_-' Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 24 Sep 2008, 19:36
Elle me donne froid dans le dos
rony035 +Modérateur+
Nombre de messages : 4582 Age : 38 Localisation : Bretagne (35) loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 24 Sep 2008, 20:27
Moi je pense pas que Tom ira voir Travis, surtout se qu'a dit Travis sur Tom. Mais un petit mot de soutient serait bien. Même si Travis ne le lit pas ce n'est pas grave mais Tom remontera dans son estime. Moi je me suis toujours pas remis des cries de Travis. Moi ça me fait mal au coeur quand je repense à ça et ce n'est pas parce que c'est Travis, c'est juste parce que c'est un être humain qui souffre.
Dernière édition par rony035 le Mer 24 Sep 2008, 22:56, édité 1 fois
Samax + Chapter II +
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Brive et limoges loisirs : bass, guitare, ... songs favorites : Stockohlm Syndrom Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 24 Sep 2008, 22:11
rony035 a écrit:
Moije pense pas que Tom ira voir Travis, surtout se qu'a dit Travis sur Tom. Mais un petit mot de soutient serait bien. Même si Travis ne le lit pas ce n'est pas grave mais Tom remontera dans son estime. Moi je me suis toujours pas remis des cries de Travis. Moi ça me fait mal au coeur quand je repense à ça et ce n'est pas parce que c'est Travis, c'est juste parce que c'est un être humain qui souffre.
Tout a fait d'accord, cette vidéo donne des frissons mais d'un autre coté il vaux mieux l'entendre, si il aurait fait partis des victimes décédés de l'avion la nouvelle aurait été encore plus dramatique... En tout cas la photo de Chris me donne l'impression d'un fantome, devant l'instrument de sa mort c'est vraiment triste... A chaque fois que je pense a Lil Chris je pense a cette vidéo:
kikplane182 +Modérateur+
Nombre de messages : 3101 Age : 35 Localisation : bretagne (56) songs favorites : Call To Arms Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 24 Sep 2008, 22:17
Je recherchais justement cette vidéo. Idem j'ai pensé à cette vidéo en apprenant la nouvelle... Ce n'est plus pareil
Samax + Chapter II +
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Brive et limoges loisirs : bass, guitare, ... songs favorites : Stockohlm Syndrom Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 24 Sep 2008, 22:22
Carrément même si c'était pas un membre hyper connu du groupe c'était un élément, je me rappel encore quand au concert de janvier il avais collé un autocollant famous sur un kiosque pour prendre une photo, et quand il est parti une fan a sauté sur l'autocollant ^^. quand je vois notre peine je n'ose imaginais celle de Travis, bien sur il est blessé mais se sont des choses qui s'arrange avec le temps perdre l'un de ses proches surtout aprés lui avoir fait la promesse qu'il verrais l'accouchement de sa femme... j'ai peur que Travis en plus de sa peine ne culpabilise
T.Barker51 + Chapter VI +
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Reims (51) loisirs : F$A$; Voiture; Billards songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 24 Sep 2008, 23:27
Oui j'ai repensé aussi à cette vidéo ... LIL Chris , je l'ai jamais rencontré , ni parler, mais il avait l'air d'un bon gars !
+Téton+ +Pink Member+
Nombre de messages : 2263 Age : 35 Localisation : Lille loisirs : Faire la Debilos (jadore faire ça mdr) songs favorites : Toutes Celles Qui Me Touchent ... (Y'en a un Paquet!) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Jeu 25 Sep 2008, 12:16
J'étais au courant de l'histoire mais je n'avais pas eu le temps de tout lire & de poster.
j'espere qu'on aura des nouvelles & qu'il arrivera à s'en sortir aussi bien mentalement que physiquement parce qu'il va etre traumatiser pour un bon moment ...
Pensée aux familles des personnes décédées & aux familles des blessés...
ADi0 +Pink Member+
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Paris (92) loisirs : Musique , Skate , Gratte :D songs favorites : -_-' Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Jeu 25 Sep 2008, 17:46
Samax a écrit:
A chaque fois que je pense a Lil Chris je pense a cette vidéo:
J'ai exactement pensé a cette vidéo aussi Paix a son âme
spaulding +Admin+
Nombre de messages : 4965 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin... Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Jeu 25 Sep 2008, 18:34
Samax a écrit:
Carrément même si c'était pas un membre hyper connu du groupe c'était un élément, je me rappel encore quand au concert de janvier il avais collé un autocollant famous sur un kiosque pour prendre une photo, et quand il est parti une fan a sauté sur l'autocollant ^^. quand je vois notre peine je n'ose imaginais celle de Travis, bien sur il est blessé mais se sont des choses qui s'arrange avec le temps perdre l'un de ses proches surtout aprés lui avoir fait la promesse qu'il verrais l'accouchement de sa femme... j'ai peur que Travis en plus de sa peine ne culpabilise
Je pense que c'est ce qui pourrait se passer aussi... Espèrons qu'il surmontera ça avec le temps
BillieJimArmstrong + Chapter VIII +
Nombre de messages : 674 Age : 32 songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Jeu 25 Sep 2008, 20:58
Felix (24 septembre 2008) Impliqué, en compagnie de DJ AM, dans un crash d'avion qui a fait quatre victimes (dont son ami Chris Baker et son garde du corps Charles Still), Travis Barker a réussi à échapper à la mort en glissant le long de l'aile droite de l'appareil, a révélé le Lieutenant Josh Shumpert, premier policier arrivé sur les lieux du drame…
"Ils m'ont dit qu'ils se sont mutuellement protégés et sortis de l'avion. Lorsque je suis arrivé, ils étaient sur le bord de la route, en état de choc" a expliqué le policier de Caroline du Sud. Le plus tragique dans l'histoire est que ce vol avait pour but d'amener l'assistant de Travis, Chris Baker, au chevet de sa femme, sur le point d'accoucher.
La marque de vêtement de Travis, Famous Stars And Stripes, a mis en place un mémorial dans le but de récolter des fonds pour les familles de Chris Baker et Charles Still
C'est quand même horrible pour le futur bébé...
T.Barker51 + Chapter VI +
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Reims (51) loisirs : F$A$; Voiture; Billards songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Ven 26 Sep 2008, 19:22
Travis devrait sortir dans deux semaines environs d'après son amie.
Il a ordinateur et Ipods dans sa chambre, il se porte bien et a le moral bon !
Nombre de messages : 2264 Age : 35 Localisation : dans le sud vers béziers loisirs : sport musique... songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Ven 26 Sep 2008, 20:01
Pourquoi ils récoltent des fonds?
balou182 +Green Member+
Nombre de messages : 1838 Age : 38 Localisation : normandie loisirs : punk et picole ^^ songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Ven 26 Sep 2008, 21:21
jupunk182 a écrit:
les familles de lil chris et de che
Corpus +Green Member+
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : Bruxelles / Tanger songs favorites : Il y en a tellement :) Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Ven 26 Sep 2008, 23:03
balou182 a écrit:
jupunk182 a écrit:
Ça doit être un sacré gouffre (financièrement parlant)...
Je ne sais pas pour la famille de Che, mais en tout cas pour la famille de Chris, c'est terrible pour sa femme qui devrai élever un enfant seul...
kikplane182 +Modérateur+
Nombre de messages : 3101 Age : 35 Localisation : bretagne (56) songs favorites : Call To Arms Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 00:09
Oui pour sa femme...
J'ai vu quelques commentaires sur les différentes vidéos sur Youtube :
"mobileofownage (il y a 3 jours)
I lol'd so hard at the screaming. "
"psycho4life91 (il y a 3 jours)
He hasn't died yet??? FUCK! cause if he doesn't,i lose a bet "
"death2thesharpie (il y a 3 jours)
LMFAO, Thats fucking awesome.
To bad he had to live.
:-( "
Affligeant
Samax + Chapter II +
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 00:33
c'est horrible ces commentaires! ils ont aucun respect!
WYHSB(+44) + Chapter X +
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Localisation : sept iles loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3) songs favorites : campanile de exterio Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 00:44
omg!
je les tuerais tous!!!!!
tuquetslevieux + Chapter III +
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 01:42
T.Barker51 a écrit:
Travis devrait sortir dans deux semaines environ d'après son ami.
Il a ordinateur et Ipods dans sa chambre, il se porte bien et a le moral !
DJ AM serait déjà sorti ! [url] http://www.mtv.com/news/articles/1595737/20080926/dj_am.jhtml
$Famous$ + Chapter III +
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 11:22
Notre cauchemar s'arrete progressivement... Sa veut dire quoi qu'il sorte de l'hopital concretement ? qu'en rentrant chez lui il va pouvoir porter ses gamins, faire a bouffer ou jouez de la batterie ?
ADi0 +Pink Member+
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 13:39
Dj AM sorti avant Travis ? C'est pourtant lui qui a été mis dans un coma artificielle pour une greffe de peau :/ Il ne peut pas etre deja sortie Ca fais a peine une semaine Enfin si c'est le cas c'est une super nouvelle !
Sinon ma soeur vient de me montrer la double page consacré a l'accident sur Public...
BillieJimArmstrong + Chapter VIII +
Nombre de messages : 674 Age : 32 songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 14:50
kikplane182 a écrit:
Oui pour sa femme...
J'ai vu quelques commentaires sur les différentes vidéos sur Youtube :
"mobileofownage (il y a 3 jours)
I lol'd so hard at the screaming. "
"psycho4life91 (il y a 3 jours)
He hasn't died yet??? FUCK! cause if he doesn't,i lose a bet "
"death2thesharpie (il y a 3 jours)
LMFAO, Thats fucking awesome.
To bad he had to live.
:-( "
Affligeant
MDR les coms, c'est des oufs les gens
Samax + Chapter II +
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 19:24
public a parlé du crash? tout ce que je sais c'est que toute la communauté rock a été au courant du drame, je parlais de blink avec des anglais et de suite ils m'ont parlé du crash, beaucoup de gens ont été touché par cet accident!
ADi0 +Pink Member+
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 27 Sep 2008, 19:56
Samax a écrit:
public a parlé du crash?
Ouep, ils leur ont consacré une double page
jupunk182 +Green Member+
Nombre de messages : 2264 Age : 35 Localisation : dans le sud vers béziers loisirs : sport musique... songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 28 Sep 2008, 14:04
Corpus a écrit:
balou182 a écrit:
jupunk182 a écrit:
Ça doit être un sacré gouffre (financièrement parlant)...
Je ne sais pas pour la famille de Che, mais en tout cas pour la famille de Chris, c'est terrible pour sa femme qui devrai élever un enfant seul...
Ouais j'avais pas penser à la pauvre femme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes