|
| 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes | |
|
+27blink54 tuquetslevieux spaulding +Téton+ Samax $Famous$ zac kikplane182 T.Barker51 cedced balou182 marlOunette182 Preactmember BillieJimArmstrong galinette01 Frank-182 remi93 aliens-exist jupunk182 puck61 tham93 Dora WYHSB(+44) Julien_182_1664 Corpus rony035 ADi0 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
galinette01 +Pink Member+
Nombre de messages : 1233 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Ven 03 Oct 2008, 22:17 | |
| Ben c'est clair ça traumatise! J'espère qu'il va aller mieux! - Citation :
- Les membres de Fall Out Boy ainsi que d'autres artistes de la scène musicale tels que Beanie Sigel, Lindsay Lohan, Samantha Ronson, Gabe Saporta (de Cobra Starship) se sont tous unis bien qu'ils aient pour une grande part d'entre-eux des différents, pour soutenir leurs amis, Travis Barker (ex-batteur de Blink-182) et DJ AM, victimes d'un crash d'avion le 19 septembre dernier.
Les membres de FOB qui ont tourné avec Travis et son groupe +44 en 2007, ont affirmé lors d'une déposition qu'ils ressentirent une "profonde douleur et tristesse" à la nouvelle du crash. Ils ont aussi ajouté qu'ils étendaient leur soutient à toutes les victimes de l'accident. "C'est dans ce genre de situation que nous nous rappelons - tristement certes - que nous nous devons d'honorer la vie" (Pete Wentz) | |
| | | tham93 + Chapter VI +
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Ven 03 Oct 2008, 22:37 | |
| C'est triste de lire ça, malgré que c'est normal. Pauvre Travis.. | |
| | | puck61 + Chapter III +
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Argentan loisirs : Foot, Guitare songs favorites : Feeling This, WMAA, Dammit... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 04 Oct 2008, 18:43 | |
| Sérieux, je m'attendais à ce que Travis n'aille pas si bien que ça...
On avait plein de bonnes nouvelles comme quoi il allait bientôt sortir de l'hoptial etc
C'était un peu style "tout va bien dans le meilleur des mondes", même sii cei pas vraiment le cas quand tei brulé au second & troisième degrès...
Bref c'était trop flag quoi !
Maiis je comprends quand même, c'était pour le protéger ! | |
| | | little_windmill +Pink Member+
Nombre de messages : 1319 Age : 39 Localisation : 02 loisirs : musik, musik et musik songs favorites : adam's song, no it isn't Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 04 Oct 2008, 22:55 | |
| ça fait longtamps que j'ai plus internet du coup je viens juste de tout lire et ça me fait tout bizarre! je pensais pas que je serais triste a ce point la! rien de plus a dire RIP | |
| | | jupunk182 +Green Member+
Nombre de messages : 2264 Age : 35 Localisation : dans le sud vers béziers loisirs : sport musique... songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 06 Oct 2008, 21:37 | |
| Le sentiment d'être un miraculé mélangé avec celui de tristesse d'avoir perdu des proches sa doit pas être évident à assumer!!! | |
| | | rony035 +Modérateur+
Nombre de messages : 4582 Age : 38 Localisation : Bretagne (35) loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 08 Oct 2008, 19:59 | |
| Des nouvelles de Travis, il se confie dans une interview "qu'il aimait pas voyager en avion et est heureux d'être vie" tu m'étonnes après un crash comme ça. Bon heureux quand tu vois des potes qui sont morts ça doit être dur. Mais bon c'est mieu que mort. Sinon il dit "qu'il a hâte de pouvoir rejouer de la batterie et de pouvoir reporter dans ses bras ses enfants". C'est bien qu'il a ses enfants et la musique qui permet de se raccrocher à la vie, j'espère pour lui qu'il pourra reporter ses enfants dans ses bras et de faire se qu'il aime, c'est à dire la batterie. - Citation :
- "Former Blink-182 drummer Travis Barker, who always has been afraid of flying, says he is glad to be alive after suffering severe burns in a fiery plane crash last month.
``I hate planes,'' Barker said in an interview with Us Weekly magazine. ``My biggest fear ever is to be involved in a plane crash, so when that happened ... well, I'm just thankful to be alive! I'm just grateful to be here at all.''
The 32-year-old musician and celebrity disc jockey DJ AM were the only survivors of the crash just before midnight on September 19 at the main airport in Columbia, South Carolina. Two pilots and two other passengers were killed, including Barker's assistant Chris Baker.
Barker was released from a Georgia hospital last week and is now being treated at a burn centre in Los Angeles. He said he was too afraid to fly cross-country, so he arranged to travel by bus with his father and ex-wife Shanna Moakler to keep him company.
``I am doing the best I can possibly be,'' he said in the magazine's latest issue. ``I'm so anxious to get out of here. ... I've just been in surgery after surgery. I have third-degree burns basically from my feet up to my waist and both hands. One of my hands has second-degree burns and one has third-degree burns.''
``I'm trying to have a quick recovery and play the drums again and be able to hold my kids again,'' said Barker, who has two children, Landon, five, and Alabama, two, with Moakler.
If all goes well, Barker expects to leave the hospital within two weeks.
DJ AM (real name: Adam Goldstein) was recently released from the hospital, too. Doctors have said they expect both men to fully recover.
Officials with the National Transportation Safety Board have said a cockpit voice recorder revealed that crew members thought a tyre blew out and tried to abort the takeoff." Source : http://www.watoday.com.au/world/im-grateful-just-to-be-here-20081008-4waa.html
Dernière édition par rony035 le Jeu 09 Oct 2008, 00:02, édité 1 fois | |
| | | kikplane182 +Modérateur+
Nombre de messages : 3101 Age : 35 Localisation : bretagne (56) songs favorites : Call To Arms Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 08 Oct 2008, 21:51 | |
| C'est "rassurant". Il est bien sortit de l'hôpital c'est déjà bien.. | |
Nombre de messages : 4582 Age : 38 Localisation : Bretagne (35) loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Jeu 09 Oct 2008, 07:57 | |
| Voici le même article mais en français : http://www.showbizz.net/articles/20081008084217/travis_barker_est_content_detre_vie.html | |
| | | T.Barker51 + Chapter VI +
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Reims (51) loisirs : F$A$; Voiture; Billards songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Jeu 09 Oct 2008, 14:57 | |
| il souhaite exprimer ca dans un album :
http://www.news-de-stars.com/travis-barker/travis-barker-se-remet-de-son-accident-d-039-avion_art8884.html | |
| | | kikplane182 +Modérateur+
Nombre de messages : 3101 Age : 35 Localisation : bretagne (56) songs favorites : Call To Arms Date d'inscription : 17/01/2006
| | | | T.Barker51 + Chapter VI +
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Reims (51) loisirs : F$A$; Voiture; Billards songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Jeu 09 Oct 2008, 23:48 | |
| - kikplane182 a écrit:
- LOL les conneries qu'ils disent dans ce reportage... Du genre "Travis qui a perdu son meilleur amis dans l'accident" avec la photo de DJAM qui apparaît... , "Son ex femme" . Et bien sur le batteur de Blink 182 ^^
Ils ont aussi dit qu'il était le seul survivant mais si le reste est vrai on verra bien | |
| | | remi93 +Green Member+
Nombre de messages : 2632 Age : 34 Localisation : 93 loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D songs favorites : Go To Last.fm/remi44 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 12 Oct 2008, 11:40 | |
| Voila un article sur son blog Myspace par rapport à l'accident Thank you I want to give my deepest thanks to everyone who has helped deal with the current situation. First and foremost, Chris and Che were my friends. I would give up anything to have them here with us today, healthy and happy. To call them my employees does them such a disservice, as they were so much more than that. Chris was my best friend before anything else, and I can never put into words how much he will be missed. Che was an amazing person as well, and I was honored to have him in my life. I am simply amazed and will be forever grateful for all the support everyone has shown to Chris and Che's families. Its a testament to how many lives they touched in a positive way. Hospital Life! Like the doctors said from the beginning, its been a slow recovery process. I am coming up on the 7th of my surgeries Monday. Today I finally was able to move all my fingers on my right hand. Every step seems huge at this point, and Im doing EVERYTHING I can possibly do to get back to my kids. Yes, I did start eating meat again, but if it helps me to be home holding my little humans sooner, then its all worth it. The staff here are all bomb! Dr. Grossman and his staff are the best. The BOSS Barbara, and nurses Betty, Jay , Emily, Julio, Lolita, and Stephanie (with the best scrubs ever!) are all taking the best care of me. My good friend Armen has been kind enough to save me from the hospital food, and brings Jamba Juice, Wahoos, or whatever else I need to keep my calories and protein levels high. Despite any rumors you might have heard via my EX-wife Shanna Moakler, who I have not seen since the week I checked in, Ive been treated amazingly well, both here in LA and in Georgia. The hospitals Ive been treated at are THE BEST. My friends and family have been amazing. My pops has been with me ANY time I need him. My sisters, James, Skinhead Rob, Daniel, Hoover, Armen and of course Ricardo and Nicole, have all shown amazing support. JD and Mark Hoppus both took the time to come visit and offer their support as well. Estevan Oriol even came in with a calendar. Saying "thank you" to all these guys just wouldn't be enough... I got to see AM the other day. Seeing him after he was discharged was an inspiration. I saw just how awesome the doctors' work here is, and got to see how well he is doing. I am so happy to see him doing well, and we are both so lucky and grateful that we are alive today. Im even using some of this time to help design the summer '09 Famous line. Maxx, Jose, Bill have been awesome helping to keep the machine going. These are some seriously dedicated people, and Im lucky to call them friends. Now Im just counting the days until I can leave. I cant wait to get home to play drums with my son, and go for bike rides with my daughter. I cant wait to see the pictures from Landon's "Jack and Sally Nightmare Before Christmas" birthday party that we had for him today. I am bummed that I couldn't be there, but thank God Ill be around to see many, many more. Thank you everyone for your support! | |
| | | ADi0 +Pink Member+
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Paris (92) loisirs : Musique , Skate , Gratte :D songs favorites : -_-' Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 12 Oct 2008, 14:47 | |
| Merci Remi ! Ça fait plaisir de voir l'amélioration de son état de santé | |
| | | Samax + Chapter II +
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Brive et limoges loisirs : bass, guitare, ... songs favorites : Stockohlm Syndrom Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 12 Oct 2008, 16:36 | |
| ça fait plaisir de pouvoir avoir sa propre description! | |
| | | WYHSB(+44) + Chapter X +
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Localisation : sept iles loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3) songs favorites : campanile de exterio Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 12 Oct 2008, 19:03 | |
| - Citation :
- via my EX-wife Shanna Moakler
a ce qu'elle est conne -_-' mais ça fait super plaisir d'avoir d'aussi bonne nouvelle | |
| | | @LeXiS44 + Chapter VII +
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : les Landes-40 songs favorites : Blink182 - (+44) -American HiFi-Counting Crows-AvA-... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 12 Oct 2008, 20:27 | |
| Il est fort dans sa tête le Travis, ça fait plaisir ces news, merci mec | |
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 12 Oct 2008, 20:35 | |
| Ouai ça fais plaisir cet article. Heureusement qu'il a ses enfants c'est se qu'il le motive. La réducation va être longue mais bon es super motivé donc ça devrait revenir vite. C'est cool. | |
| | | galinette01 +Pink Member+
Nombre de messages : 1233 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 12 Oct 2008, 23:34 | |
| C'est touchant de le voir comme ça! Voilà la version traduite pour les pas doué de l'anglais! Merci Arkange. "Je voudrais remercier du fond du coeur tout ceux qui m'ont aidé jusqu'ici dans cette dure épreuve. Tout d'abord, Chris et Che étaient mes amis. Je donnerai nimporte quoi pour qu'ils soient encore là aujourd'hui, en bonne santé et heureux. Les appeller mes "employés" serait un mauvais termes, car ils étaient bien plus que ça. Chris était mon meilleur ami avant tout, et je ne trouverai jamais les mots pour exprimer à quel point il va me manquer. Che était aussi une personne incroyable et je suis honoré qu'il ait fait parti de ma vie. Je suis halluciné et je serai toujours reconnaissant de tout le soutien que vous avez porté aux familles de Chris et Che. Cela montre qu'ils auront marqué un bon nombre de gens... La vie à l'hosto! Comme les docteurs le disent depuis le début, la guérison est longue. Je vais à ma 7e opération lundi. Aujourd'hui j'ai enfin pu bouger tous les doigts de ma main droite. Chaque petite étape semble énorme vu la situation, et je fais TOUT ce que je peux faire pour être auprès de mes enfants. Oui, j'ai bel et bien recommencé à manger de la viande, mais si ça m'aide à rentrer à la maison et tenir mes enfants dans les bras le plus vite possible, ça en vaut la peine. L'équipe est géniale! Dr Grossman et les autres médecins sont les meilleurs. La chef Barbara, les infirmiers Betty, Jay, Emily, Julio, Lolita et Stephanie prennent bien soin de moi. Mon ami Armen a été très gentil en me sauvant de la nourriture de l'hosto en me ramenant du Jamba Juice, des Wahoos, et tous les trucs donc j'ai besoin pour garder les calories et protéines au bon niveau. Malgré toutes les rumeurs que vous avez pu entendre, j'ai été entre de bonnes mains, que ce soit ici à Los Angeles, qu'en Géorgie. Ces hopitaux sont les meilleurs. Mes amis et ma famille ont été géniaux. Mon père a été là à chaque fois que j'avais besoin de lui. Mes soeurs, James, Skinhead Rob, Daniel, Armen et bien sûr Ricardo et Nicole, m'ont soutenu à fond. JD et Mark Hoppus ont pris le temps de venir me voir et de me soutenir aussi. Estevan Oriol est même venu avec un calendrier. Dire "merci" à tout ces gens n'est même pas suffisant... Je suis allé voir DJ Am l'autre jour. L'avoir revu après tout ce qu'il a subi... j'ai vu à quel point les médecins ont superbement fait leur travail, et ça m'a fait plaisir de voir qu'il allait bien. On est tous les 2 chanceux d'être encore en vie aujourd'hui. J'utilise même tout ce temps pour penser à la collection été 2009 de Famous. Maxx, Jose et Bill ont été super en s'occupant de tout ça. Ils sont géniaux et j'ai la chance de les avoir comme amis. Maintenant je compte les jours qu'il me reste avant de sortir. J'en peux plus d'attendre pour rentrer chez moi, jouer de la batterie avec mon fils, et faire des balades en vélo avec ma fille. J'ai aussi hâte de voir les photo de "Jack et Sally, Nightmare before christmas" pour la fête d'anniv de Landon. J'ai les nerfs de pas avoir pu être là, mais merci Dieu, je suis encore là pour voir plein d'autres choses encore. Merci à tous pour votre soutien! | |
| | | puck61 + Chapter III +
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Argentan loisirs : Foot, Guitare songs favorites : Feeling This, WMAA, Dammit... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 13 Oct 2008, 09:21 | |
| Merciii pour la trad galinette ! J'avoue que sans j'étais un peu pommé kwa | |
| | | T.Barker51 + Chapter VI +
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 13 Oct 2008, 09:30 | |
| Je n'ai pas eu besoin de la traduc' mais merci :) beau boulot ! Sinon bien, je viens de lire ca ce matin même et ça fait plaisir a lire, Travis est un combattant ca fait plaisir à voir, il se laisse pas abattre, aller Travis t'arrive au bout courage ! | |
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 13 Oct 2008, 21:29 | |
| | |
| | | Corpus +Green Member+
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : Bruxelles / Tanger songs favorites : Il y en a tellement :) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mar 14 Oct 2008, 22:40 | |
| | |
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mar 14 Oct 2008, 23:24 | |
| | |
| | | WYHSB(+44) + Chapter X +
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Localisation : sept iles loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3) songs favorites : campanile de exterio Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 15 Oct 2008, 02:08 | |
| | |
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mer 15 Oct 2008, 22:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes | |
| |
| | | | 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes | |
|