| 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes | |
|
+27blink54 tuquetslevieux spaulding +Téton+ Samax $Famous$ zac kikplane182 T.Barker51 cedced balou182 marlOunette182 Preactmember BillieJimArmstrong galinette01 Frank-182 remi93 aliens-exist jupunk182 puck61 tham93 Dora WYHSB(+44) Julien_182_1664 Corpus rony035 ADi0 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADi0 +Pink Member+
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Paris (92) loisirs : Musique , Skate , Gratte :D songs favorites : -_-' Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Preactmember + Chapter VII +
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Sept-Iles loisirs : Guitar songs favorites : Miserable At Best - Mayday Parade Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Sam 20 Sep 2008, 22:12 | |
| Les frissons me passent dans le corps juste a penser a travis et tout les autres ... R.I.P. Lil Chris.. | |
|
| |
Corpus +Green Member+
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : Bruxelles / Tanger songs favorites : Il y en a tellement :) Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
marlOunette182 + Chapter X +
Nombre de messages : 1007 Age : 37 Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck.. songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 21 Sep 2008, 00:53 | |
| ca me choque d'autant plus que Travis est quelqu'un que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui j'ai pu parler. c'est quelqu'un que j'admire vraiment pour sa qualité de jeu et pour son intégrité. j'espère sincèrement qu'il va s'en sortir. toutes mes prières et pensées vont droit à lui et à sa famille.
pour Lil Chris je l'ai aussi rencontré et perdre la vie aussi betement, c'est regrettable. je le joint lui et sa famille également à mes prières. RIP Lil Chris! | |
|
| |
Julien_182_1664 + Chaper IX +
Nombre de messages : 785 Age : 36 Localisation : Bruxelles loisirs : Concerts, Bande dessinée, Mangas, My job songs favorites : Rise_Against (+44) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 21 Sep 2008, 00:58 | |
| quand j'y pense,ça fait aujourd'hui 2 ans jour pour jour que +44 était au Trabendo
Triste anniversaire =( | |
|
| |
balou182 +Green Member+
Nombre de messages : 1838 Age : 38 Localisation : normandie loisirs : punk et picole ^^ songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 21 Sep 2008, 01:05 | |
| - Julien_182_1664 a écrit:
- quand j'y pense,ça fait aujourd'hui 2 ans jour pour jour que +44 était au Trabendo
Triste anniversaire =( j'espere qu'on aura pas une mauvaise nouvelle dans les jours à venir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 37 Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck.. songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 21 Sep 2008, 01:14 | |
| 2 ans jour pour jour que je l'avais recontré. j'ai peur pour lui et pour ses enfants. Ils sont si jeunes! | |
|
| |
tham93 + Chapter VI +
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 21 Sep 2008, 01:20 | |
| Son garde du corps, est la quatrième victime...
Travis Barker, l'ex-batteur de Blink-182, a été grièvement blessé dans un accident d'avion qui a fait quatre morts, samedi, en Caroline du sud. DJ AM, qui fait régulièrement des performances musicales avec Travis Barker sous le nom de groupe TRVSDJ-AM, a été également grièvement blessé dans l'accident. Les deux hommes sont traités dans un centre pour grands brûlés à Augusta, en Georgie.
L'appareil, un Learjet 60 de la compagnie Bombardier, transportait six personnes à son bord.
Le pilote Sarah Lemmon, 31 ans, d'Anaheim Hills; le copilote James Bland, 52 ans, de Carlsbad; Chris Baker, 29 ans, de Studio City; et Charles Still, 25 ans , de Los Angeles ont tous péri dans l'accident. Baker était un assistant de Barker alors que Still était son garde du corps.
L'avion a décollé peu après minuit vendredi lorsque les contrôleurs aériens ont vu des étincelles derrière l'appareil alors qu'il s'apprêtait à prendre son envol. L'avion s'est écrasé en bout de piste heurtant une antenne et une clôture. L'avion s'est immobilisé après avoir traversé une autoroute à cinq voies. Les flammes se sont rapidement engouffrées à l'intérieur de l'appareil Source: showbizz.net | |
|
| |
WYHSB(+44) + Chapter X +
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Localisation : sept iles loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3) songs favorites : campanile de exterio Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 21 Sep 2008, 02:05 | |
| on sait.....
ça reste que c'est très triste....
R.I.P. | |
|
| |
cedced + Chapter I +
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Nantes songs favorites : starway to heaven Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Dim 21 Sep 2008, 02:38 | |
| C'est vraiment dramatique ya pas de mots pour exprimer la douleur des familles des victimes.Je souhaite vivement voir Travis et DJ am se sortir d'affaires au plus vite. | |
|
| |
T.Barker51 + Chapter VI +
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Reims (51) loisirs : F$A$; Voiture; Billards songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 22 Sep 2008, 13:46 | |
| Putain, j'y ai pas cru au début, j'étais au vendange tout le week end, je me connecte sur msn le dimanche, un de mes contact me dit Travis a eu un crash , jme suis dit que c'était une autre de ces rumeurs puis deux autres de mes contact m'ont dit pareil, puis sur plusieurs forum et les chaines télé, pouah j'ai haluciné, ca ma fait tout drole, j'espere que ca ira pour lui maintenant, ainsi qu'a DJ-AM !
R.I.P Lil Chris and Che !
( HS : a partir de la fin de la page trois je ne vois pas ce que les gens écrivent, je sais pas si c'est normal ou pas ) | |
|
| |
Corpus +Green Member+
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : Bruxelles / Tanger songs favorites : Il y en a tellement :) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 22 Sep 2008, 14:32 | |
| - T.Barker51 a écrit:
( HS : a partir de la fin de la page trois je ne vois pas ce que les gens écrivent, je sais pas si c'est normal ou pas ) Moi j'ai vu que ton post à toi :S donc ya un bug... | |
|
| |
balou182 +Green Member+
Nombre de messages : 1838 Age : 38 Localisation : normandie loisirs : punk et picole ^^ songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 22 Sep 2008, 14:34 | |
| ouai carrement edit: apparement, c'est un probleme sur pas mal de forum "forumactif" | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Reims (51) loisirs : F$A$; Voiture; Billards songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 22 Sep 2008, 16:45 | |
| ok c'est chiant j'ai pas pu tout lire !
En tout cas ils ont plongés Dj AM dans un comas artificiel pour la greffe de peau ! DJ-AM était encore concient dans l'ambulance et a pu doner un coup de file avant de perdre conaissance ! Che a apeler sa mere avant de décoller ... Malheureusement il est mort après...
Un homme roulait sur cette route pendant le crash, il a vu les deux hommes sortir de l'avion, le pantalon de Travis était en feu, et Travis éssayait de l'éteindre lui meme, le mec qui venait d'arriver demande si ils étaient seuls, Travis lui aurait repondu qu'il y avait 4 autres personnes, donc il a été voir si il pouvais faire quelque chose, mais il n'y avait plus rien a faire pour les 4 autres... | |
|
| |
ADi0 +Pink Member+
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Paris (92) loisirs : Musique , Skate , Gratte :D songs favorites : -_-' Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 22 Sep 2008, 18:37 | |
| grave classe, j'ai cherché pour voir s'ils avaient fait quelque chose hier soir mais il y avait rien encore.
et j'ai posté deux coms et là ils y sont meme plus trop bizarre, pourtant y'en a qui m'ont répondu.
moi j'ai trouvé le blog d'un pote de lycée de Travis, Dorian Jones, ya plein de photos sympas de Travis plus jeune: http://dorianjonesusa.blogspot.com/2008/09/my-old-friend-travis-barker-survives.html | |
|
| |
kikplane182 +Modérateur+
Nombre de messages : 3101 Age : 35 Localisation : bretagne (56) songs favorites : Call To Arms Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
galinette01 +Pink Member+
Nombre de messages : 1233 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 22 Sep 2008, 20:21 | |
| Vraiment bien la bannière, classe. y'a pleins de post de ce topic qui ont disparu depuis hier, on était à 5pages! | |
|
| |
ADi0 +Pink Member+
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 22 Sep 2008, 20:30 | |
| - marlOunette182 a écrit:
- grave classe, j'ai cherché pour voir s'ils avaient fait quelque chose hier soir mais il y avait rien encore.
et j'ai posté deux coms et là ils y sont meme plus trop bizarre, pourtant y'en a qui m'ont répondu.
moi j'ai trouvé le blog d'un pote de lycée de Travis, Dorian Jones, ya plein de photos sympas de Travis plus jeune: http://dorianjonesusa.blogspot.com/2008/09/my-old-friend-travis-barker-survives.html Sympa de voir de vielle photo comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Lun 22 Sep 2008, 20:37 | |
| - galinette01 a écrit:
- Vraiment bien la bannière, classe.
y'a pleins de post de ce topic qui ont disparu depuis hier, on était à 5pages! oui c'était a cause des bug ! La bannière je l'avais, j'ai meme pas penser a la posté ! DU NOUVEAU : CE SERAIT A CAUSE D'UN PNEU DEFECTUEUX Je vous laisse lire l'article : http://www.usmagazine.com/news/travis-barker-crash-faulty-tire-may-be-to-blame | |
|
| |
kikplane182 +Modérateur+
Nombre de messages : 3101 Age : 35 Localisation : bretagne (56) songs favorites : Call To Arms Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mar 23 Sep 2008, 12:17 | |
| Il y a quelques mots de Shanna sur ce même Site
"Shanna Moakler, who is now back with Barker, released this statement Monday:
"There are not enough words to express how thankful we are for the outpouring of love and support we have received during this very difficult time. We can only ask for prayers as we heal and mourn the loss of our dear friends who we considered part of our family. Our lives will be changed forever." "
usmagazine.com | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mar 23 Sep 2008, 14:06 | |
| Trois videos qui film juste après le crash, on entend qu'il veut une ambulance, dans la troisieme a la fin on entend un grand cri de douleur, ame sensible s'abstenir ... ( putain se cri me fou la chair de poule ... )
Pauvre Travis et Am ...
https://www.youtube.com/watch?v=grKsW_NkhSo&feature=iv&annotation_id=event_984179
https://www.youtube.com/watch?v=DcVALG6NQ3k
http://abcnews.go.com/search?searchtext=travis%20barker&type | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mar 23 Sep 2008, 14:42 | |
| par respect pour Travis j'ai vraiment pas envie d'entendre ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes Mar 23 Sep 2008, 16:12 | |
| Voici une video que FSASA FAMILY a fait pour LIL CHRIS, cette vidéo est emouvante, avec un fond musicale de Pink Floyd : I Wish You Were ... Je vous laisse regarder ! http://www.celebritysmackblog.com/category/travis-barker/ Et aussi une video du live qui a eu lieu quelques heures avant le crash : On peut voir Travis souriant, en pleine forme, tappant sur sa batterie avec un grand plaisir, voici la derniere image de Travis avant ce drame , que personne autrait pu prévoir ... https://www.youtube.com/watch?v=jNmF5vFpyoM | |
|
| |
ADi0 +Pink Member+
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes | |
| |
|
| |
| 4 killed, 2 hurt as rock star's jet crashes | |
|