Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février

Aller en bas 
+8
Skyelee
remi93
n0where182
bigv
ADi0
+ Marj0w +
rony035
Angie*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 18:51

ca fait depuis deux que jachete le rockmag rock sound et rockone chaque mois et je trouve que c'est le rock sound qui parle le mieu et le plus souvent des ex blink182 et de leur projet parallele.c'est vrai que la review est vraimen pa géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Skyelee
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
Skyelee


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Au pays du punk rock
loisirs : jouer de la guitar, chanter, déconner...
songs favorites : Toute celles de blink182, +44.
Date d'inscription : 03/12/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:05

Ouais pour linkin park je vais surment y aller c'est hors de question que je les loupe une seconde fois, connard d'ex de merde, mais bon la je suis super déçue de leur review j'ai acheter le mag se matin vite fais en pensant"chouette ils vont parler du concert de +44" et voila ce que j'obtiens heureusement ya 2 3 articles qui concerne des groupes que j'aime bien, genre korn et GC, mais voila bref ils m'on énerver ces abrutis!!! Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
http://skyelee.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:10

ah oui j'ai oublier qu'il y avait le concert de linkin park très bientôt à Bercy. super se groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Nimloth
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Nimloth


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 04/12/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 23:33

40 euro les place, ca fait mal au popotin...
Revenir en haut Aller en bas
bl1nk-b0y
+ Chapter X +
+ Chapter X +
bl1nk-b0y


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 35
Localisation : 60
loisirs : sex, drogue , guitare lol
songs favorites : wyhsb, no it isn't, make you smile, goig away to college...ect
Date d'inscription : 29/12/2005

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 23:46

moi j'y go gratos si je m'occupe de mon petit frère ça craint hum?
mais bon je vais pas me plaindre pour une fois que je prend des places assise....................
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bl1nkb0y
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 00:44

Rockmag ils ont leur période, ils lâchent pas Muse, Indochine, GC & Tokio Hotel en ce moment...
C'est clair qu'ils font énormement de favoritisme sur Mark & Travis, pareil pour FOB ils parlent beaucoup plus de Pete Wentz, pour Muse de Matthew Bellamy, pour GC des 2 frères 'fin bon ... faut qu'ils fassent tourner le commerce :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nme review
» Review des mags de rock francais sur l'album...bidon??
» +44 rocksound fevrier
» Intrview de +44 dans TRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser