Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février

Aller en bas 
+8
Skyelee
remi93
n0where182
bigv
ADi0
+ Marj0w +
rony035
Angie*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:28

J'viens de recevoir le rockmag de février et voilà la review du show du 18 janvier, j'vous la tape parce que mon scanner fait des siennes...

Ce soir, l'Elysée Montmartre est comble pour la venue de Blink 182, pardon, de (+44). La 1ère partie à le mérite de chauffer la salle. Sans plus. Ce sont en revanche des hurlements en cascade qui acclament le quatuor lors de son arrivée sur scène. Toujours blessé au bras droit, Travis Barker entame donc le set avec un sel bras. Ahurissant. Malgré le charisme de Mark Hoppus, les yeux et l'attention se fixent sur le batteur, et on en oublie presque qu'il y a 3 autres musiciens. Le groupe déroule l'intégralité de son unique album, devant un public à blinde. De l'énergique Cliffdiving au single When your Heart Stops Beating, tout y passe, Barker martelant toujours sa batterie d'un seul bras (mais comment fait-il?) et profitant de l'autre pour fumer sa clope! En fin de show, le guitariste Craig Fairbaugh lâche une grosse galette, sous les moqueries de Mark Hoppus et les hourra de la foule. Le concert, dont on retiendra la prestation hallucinante de Travis, se termine en apothéose sur une reprise de Metro, de Berlin.

Perso j'trouve que c'est un peu abusé de dire qu'on oublie les autres musiciens comparé à Travis, c'est sûr que sa prestation était géniale mais de là à en oublier les autres... Autre point noir: aucune allusion à Shane O_o et si Craig n'avait pas gerbé il n'aurait rien eu non plus... Ils sont 4 quand même... 'fin c'est que mon avis content

Edit : Les photos du RockMag sont pas mal mais certaines vues sur le Net prise par des fans sont mieux ^^, j'essayerai de vous scanner tout ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:50

ok merci pour la review good C'est vrai qu'il se focalise beaucoup sur travis, c'est vrai qu'il était exceptionnel mais fautdire que ce n'est pas non plus un concert exceptionnel comme il dit ils ont enchainer les titres. Alors c'est peut être pour sa qu'il se font casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:08

On oublie les 3 autres mecs ? ok Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Pas_cont , de toute facon rock mag voila
koi l'autre coup c'etait (+44) le fantome de blink 182 et la encore une vielle van, hein? Et parler que de Travis C'est abuzer.. Il est pas tout seul .. Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Mellow enfin bref les photos sont vraiment bien Angiiie ? (voir si sa vaut le coup de l'acheter ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:13

Pas du tout d'accord
Travis a fais une super prestation ok
Mais voila les 3 autres etait vraiment geniaux aussi

Donc cette review confirme bien que Rockmag c'est pas top a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:16

je vais peut être l'acheter sa dépend des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:25

Grave j'suis déçue de leur review O_o ...

Bah les photos comment dire... c'est des photos quoi ... elles sont p'tites vu la tialle de la review on a un quart de page quoi avec 3 p'tites photos: une de Travis (évidemment), une de Mark et Travis en train de jouer et une autre d'un truc dédicassé...

Mais le Rock Mag lui même est pas super, Tokio Hotel, Indochine & co, y'a des trucs bien et moins bien, mais l'acheter pas que pour la review franchement ça vaut pas trop le coup j'trouve mais chacun ses goûts ^^... Moi j'suis abonnée donc j'l'ai reçu forcément mais j'pense pas que je l'aurai acheter sinon, 'fin p't'être pour l'affiche de Muse au Parc content
Revenir en haut Aller en bas
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:31

rony035 a écrit:
je vais peut être l'acheter sa dépend des photos.

Idem .. faut vraiment que les photos gère .. Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:35

MarjO mes photos sont mieux et plus grandes content


Notre blog entier est BIEN plus beau que leur magazine Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Dry
Revenir en haut Aller en bas
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:39

No-it-isnt a écrit:
MarjO mes photos sont mieux et plus grandes content


Notre blog entier est BIEN plus beau que leur magazine Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Dry

Ha Ha ça j'en doute pas content Bon c'est regler je penss pas l'acheter j'irai quand même faire un tour au bureau de tabac, histoire de voir Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Angel Mais je prefere attendre qu'un autre mag sortent avec eux 4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
bigv
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
bigv


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : meuse
loisirs : playing basse
songs favorites : 155,wyhsb,make u smile, baby come on, carousel etc
Date d'inscription : 14/12/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:49

après c'est rock mag faut pas s attendre a un exploit venant d un magesine qui parle de kyo et tout les autres Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:51

Wai c'est clair là ils sont dans leur période Tokio Hotel et Indochine j'ai hâte que mon abonnement se termine... j'croyais qu'il finissait en janvier mais ils veulent plus me lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:54

No-it-isnt a écrit:
Wai c'est clair là ils sont dans leur période Tokio Hotel et Indochine j'ai hâte que mon abonnement se termine... j'croyais qu'il finissait en janvier mais ils veulent plus me lâcher ^^

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:55

Nan mais ils ont du culot quand meme à la rédaction de Rock Mag, comme si qu'on pouvait oublier les trois autres !
Et puis parler de Craig juste pour dire qu'il a quicher hein?
Enfiin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:15

Ouais review à chier ecrite à la va vite pour quel paraisse dans le mag du mois de Fevrier , et puis bon les meilleurs review c'est celle des membres de ce fo' quand même et autres forum ou myspace ou blogs et j'en pâsse , là le journaliste c'est pas foulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:32

remi93 a écrit:
Ouais review à chier ecrite à la va vite pour quel paraisse dans le mag du mois de Fevrier , et puis bon les meilleurs review c'est celle des membres de ce fo' quand même et autres forum ou myspace ou blogs et j'en pâsse , là le journaliste c'est pas foulé.
pas forcément car les membres du forum on un regard de fan il faudrait un regard extérieur. Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février 72
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:35

C'est sûr qu'on a un regard moins objectif mais lui là son regard envers Travis est whooo ... adoratif lol ! Méga fan de Travis apparement le mec content

Puis la vieille vanne genre "Blink 182" c'est pas super bien vu j'trouve..
Revenir en haut Aller en bas
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:36

rony035 a écrit:
remi93 a écrit:
Ouais review à chier ecrite à la va vite pour quel paraisse dans le mag du mois de Fevrier , et puis bon les meilleurs review c'est celle des membres de ce fo' quand même et autres forum ou myspace ou blogs et j'en pâsse , là le journaliste c'est pas foulé.
pas forcément car les membres du forum on un regard de fan il faudrait un regard extérieur. Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février 72

Humm .. jsui pas daccord là, sa se voit bien que le journaliste c'est pas fais chiez , fan ou pas fan on le remarque bien, aller jte clake sa là et pis voila .. Il dis rien de mal sur le groupe, donc la on parle pas d'etre fan ou non, mais on constate juste que l'article est a chiez.

Citation :
Puis la vieille vanne genre "Blink 182" c'est pas super bien vu j'trouve..

C'est pas leur premieres vannes sur le sujet, encore sa serait marrent, mais non, sa vole pas tres haut chez rockmag Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février 04


Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:39

+ Marj0w + a écrit:
rony035 a écrit:
remi93 a écrit:
Ouais review à chier ecrite à la va vite pour quel paraisse dans le mag du mois de Fevrier , et puis bon les meilleurs review c'est celle des membres de ce fo' quand même et autres forum ou myspace ou blogs et j'en pâsse , là le journaliste c'est pas foulé.
pas forcément car les membres du forum on un regard de fan il faudrait un regard extérieur. Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février 72

Humm .. jsui pas daccord là, sa se voit bien que le journaliste c'est pas fais chiez , fan ou pas fan on le remarque bien, aller jte clake sa là et pis voila .. Il dis rien de mal sur le groupe, donc la on parle pas d'etre fan ou non, mais on constate juste que l'article est a chiez.
Je parle pas du journaliste de rock mag je dit pour qu'il y ai une bonne review il faudrait un regard extérieure.


Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:40

Merci Marjow, maois bon Rony je comprend ton raissonement mais bon il aurait pu parler un peu plus des guitaristes et de Shane car Travis et Mark ne sont pas seul , ya 2 guitariste qui les accompagne et ont dirais que sa compte pas , le nom de Craig a juste été évoqué seulement pour sa prestation digestive, c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:42

Citation :
Je parle pas du journaliste de rock mag je dit pour qu'il y ai une bonne review il faudrait un regard extérieure.


Là je suis d'accord Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
Skyelee
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
Skyelee


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Au pays du punk rock
loisirs : jouer de la guitar, chanter, déconner...
songs favorites : Toute celles de blink182, +44.
Date d'inscription : 03/12/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyLun 05 Fév 2007, 17:12

Sa commence a franchement me saouler se mag sa devient le nrj du rock comme dirais nimloth!!!
Je propose qu'on mail chacun pour leur dire notre mécontetement car 1: tokyo hotel et muse sa va bien 3 seconde puis surtout ils sont un peu sectaire en ce qui concerne +44, ils parlent toujours de mark et travis mais jamais des deux autres et en plus ils ont même pas été capable de dire dans leur sondage (dans l'avis de la rédaction) que travis était le meilleur batteur (ce qui est vrai!).
Donc bref voila.....puis pour finir leur photos ne sont pas super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyelee.skyblog.com
jérome
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne (92)
songs favorites : 155
Date d'inscription : 20/11/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyLun 05 Fév 2007, 17:17

C'est sur le journaliste que Craig aurait du vomir

Et pis c'est vrai que tout le monde parle de Mark et Travis en oubliant les deux autres. Bon j'adore ces deux mecs et ce qu'ils font, mais sans Shane et Criag ya pas de +44. En plus ils sont hyper doués.
Revenir en haut Aller en bas
Skyelee
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
Skyelee


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Au pays du punk rock
loisirs : jouer de la guitar, chanter, déconner...
songs favorites : Toute celles de blink182, +44.
Date d'inscription : 03/12/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyLun 05 Fév 2007, 18:05

Ouais j'ai comme l'impression que rock mag veux de moins en moins ce faire chier et écrivent sur la soupe que peuvent écouter les p'tits merdeux, genre th et d'autre groupe pas super super.
J'ai pas l'impression qu'ils aient une super culture musicale.
Quelqu'un connais un autre mag qui parle de rock mais en mieux et surtout de groupe comme +44, rancid, linkin park j'en passe et des meilleurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://skyelee.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyLun 05 Fév 2007, 18:15

Skyelee a écrit:
Ouais j'ai comme l'impression que rock mag veux de moins en moins ce faire chier et écrivent sur la soupe que peuvent écouter les p'tits merdeux, genre th et d'autre groupe pas super super.
J'ai pas l'impression qu'ils aient une super culture musicale.
Quelqu'un connais un autre mag qui parle de rock mais en mieux et surtout de groupe comme +44, rancid, linkin park j'en passe et des meilleurs???
avec la sortie très prochainement de leurs nouvelle album pas mal de mag vont en parler rock sound je pense et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
jérome
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne (92)
songs favorites : 155
Date d'inscription : 20/11/2006

Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février EmptyLun 05 Fév 2007, 18:35

c'est rockmerde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty
MessageSujet: Re: Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février   Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du Concert de (+44) dans le Rockmag de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nme review
» Review des mags de rock francais sur l'album...bidon??
» +44 rocksound fevrier
» Intrview de +44 dans TRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser