Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview De Mark dans revue.nl

Aller en bas 
+6
moreno5401
balou182
ADi0
Julien_182_(+44)
jérome
rony035
10 participants
AuteurMessage
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 04:15



Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
jérome
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne (92)
songs favorites : 155
Date d'inscription : 20/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 04:34

Merci bcp
Top sa coupe
Revenir en haut Aller en bas
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 05:13

merci good

mais je comprend rien.... Interview De Mark dans revue.nl 17 Interview De Mark dans revue.nl 17 Interview De Mark dans revue.nl 17
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 14:31

Les questions en allemand c'est pas top pour comprendre Interview De Mark dans revue.nl Dry
(enfin c'etait bien en allemand les question ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 14:32

c du neerlandais, à en croire le .nl du site Interview De Mark dans revue.nl 72
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
+ Chapter V +
+ Chapter V +
moreno5401


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : (54) [doncourt bitch city]
songs favorites : beaucoup de songs favorites
Date d'inscription : 22/01/2007

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 14:34

moi je comprend rien tout cour, je ne parle que le français!! Interview De Mark dans revue.nl 56
Revenir en haut Aller en bas
http://leskebur801.skyblog.com
jérome
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne (92)
songs favorites : 155
Date d'inscription : 20/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 16:56

1ere question : est-ce que +44 est plus sérieux que blink ? Mark dit que oui parce qu’ils ont mûri

2eme : Sur la signification de « a little death makes life more meaningful » : Mark parle du fait que les tournées st dures car ils sont loin des gens qu’ils aiment. Il dit qu’il envoie des mails à sa femme. Et il parle de little death qui se traduit par orgasme en français. Il dit aussi qu’il a fait l’amour ac sa femme la semaine dernière (ou le mois dernier) et que cette chanson parle des contacts humains

3eme : question sur son état moral de ses dernières années. Mark dit que ça a été dur à cause de la fin de blink et de la mort de sa grand’mère, mais que maintenant tout va bien

4eme : sur sa rencontre ac Metallica dans un studio. Il dit qu’il les adore

5eme : Question sur la rupture de Blink. Mark dit qu’avec Travis ils ne savaient pas ce qu’il allait advenir. Il parle du fait que Tom avait changé tous ses numéros. Il dit que les problèmes qu’il y avait entre eux avant la rupture ne concernaient pas de divergences musicales mais des problèmes logistiques (où enregistrer, comment, où faire un concert/tournée et comment,…) parce que Tom ne voulait faire que ce qu’il voulait et il était jms content (bon ça c’est moi qui rajoute, mais il le sous-entend), que les décisions ils ne les prenaient pas à 3 parce qu’il fallait faire ce que Tom voulait

6eme : Pourquoi cette fascination pour les nombres ? Mark répond qu’avec Blink c’était à cause d’un autre groupe (vous connaissez la petite histoire) , et que +44 est l’indicatif téléphonique de l’Angleterre. Il dit qu’il est difficile de trouver un nom de groupe maintenant car la plupart ont déjà été pris, et que pour en trouver un soit faut un nom de sept mots ou un nombre.

7eme : sur le projet +44. Mark répond que c’est leur futur.

A la fin il dit que la Hollande c’est beau
Revenir en haut Aller en bas
fofie
+Pink Member+
+Pink Member+
fofie


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 112
Localisation : Derrière toi avec un couteau... Mouah ah ah...
Date d'inscription : 18/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 17:02

Merci, parce que j'avais rien compris good .
Revenir en haut Aller en bas
jérome
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne (92)
songs favorites : 155
Date d'inscription : 20/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 17:14

fofie a écrit:
Merci, parce que j'avais rien compris good .

Clair qu'entre le néerlandais et l'accent americain c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 17:25

Meri pour la traduc. good
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 18:36

Ouai merci beaucoup pour cette petite traducte content
On apprend pas grand chose de nouveau mais bon sa fait toujours plaisir Interview De Mark dans revue.nl 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 19:01

ADi0 a écrit:
Ouai merci beaucoup pour cette petite traducte content
On apprend pas grand chose de nouveau mais bon sa fait toujours plaisir Interview De Mark dans revue.nl 30
Il faut dire aussi que c'est tout le temps les mêms questions. Interview De Mark dans revue.nl 30
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
jérome
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne (92)
songs favorites : 155
Date d'inscription : 20/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 19:17

Il doit en avoir marre. Ca fait plus d'un an qu'on lui demande toujours la meme chose. Moi ça me saoule qd on me pose trois fois la meme question (du genre "alors tes partiels?"); si j'étais MArk je m'en irais en disant au journaliste "hey mec lis les autres journaux"
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 19:32

jérome a écrit:
Il doit en avoir marre. Ca fait plus d'un an qu'on lui demande toujours la meme chose. Moi ça me saoule qd on me pose trois fois la meme question (du genre "alors tes partiels?"); si j'étais MArk je m'en irais en disant au journaliste "hey mec lis les autres journaux"

En plus il leur repond toujours avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 20:10

merci pour la traduc!
c'est clair ca doit etre chiant tjs les meme questions mais ca fait parti de son job de star! Interview De Mark dans revue.nl Guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyDim 28 Jan 2007, 22:09

Merci d'avoir pris le temps de nous traduire ça Interview De Mark dans revue.nl 72

Puis ben c'est le job des groupes aussi de répondre tjs au mm questions faut bien se faire promouvoir et tout!
Ils doivent avoir l'habitude de tt manière
Revenir en haut Aller en bas
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyLun 29 Jan 2007, 03:49

Si j'peut être épanoui dans la music, avoir un groupe tel que (+44), connaitre Travis, avoir une belle maison, une famille, bien gagner ma vie ect j'veux bien répondre dix fois aux mêmes questions, et même avec le sourire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl EmptyLun 29 Jan 2007, 19:06

jérome a écrit:
1ere question : est-ce que +44 est plus sérieux que blink ? Mark dit que oui parce qu’ils ont mûri

2eme : Sur la signification de « a little death makes life more meaningful » : Mark parle du fait que les tournées st dures car ils sont loin des gens qu’ils aiment. Il dit qu’il envoie des mails à sa femme. Et il parle de little death qui se traduit par orgasme en français. Il dit aussi qu’il a fait l’amour ac sa femme la semaine dernière (ou le mois dernier) et que cette chanson parle des contacts humains

3eme : question sur son état moral de ses dernières années. Mark dit que ça a été dur à cause de la fin de blink et de la mort de sa grand’mère, mais que maintenant tout va bien

4eme : sur sa rencontre ac Metallica dans un studio. Il dit qu’il les adore

5eme : Question sur la rupture de Blink. Mark dit qu’avec Travis ils ne savaient pas ce qu’il allait advenir. Il parle du fait que Tom avait changé tous ses numéros. Il dit que les problèmes qu’il y avait entre eux avant la rupture ne concernaient pas de divergences musicales mais des problèmes logistiques (où enregistrer, comment, où faire un concert/tournée et comment,…) parce que Tom ne voulait faire que ce qu’il voulait et il était jms content (bon ça c’est moi qui rajoute, mais il le sous-entend), que les décisions ils ne les prenaient pas à 3 parce qu’il fallait faire ce que Tom voulait

6eme : Pourquoi cette fascination pour les nombres ? Mark répond qu’avec Blink c’était à cause d’un autre groupe (vous connaissez la petite histoire) , et que +44 est l’indicatif téléphonique de l’Angleterre. Il dit qu’il est difficile de trouver un nom de groupe maintenant car la plupart ont déjà été pris, et que pour en trouver un soit faut un nom de sept mots ou un nombre.

7eme : sur le projet +44. Mark répond que c’est leur futur.

A la fin il dit que la Hollande c’est beau

merci good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview De Mark dans revue.nl Empty
MessageSujet: Re: Interview De Mark dans revue.nl   Interview De Mark dans revue.nl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview De Mark dans revue.nl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark interview dans le magazine stuff
» Mark interview par LiveDaily
» interview avec mark
» Mark interview punknews et punk76
» Mark interview Blink182.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser