Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mark blog: Spend your money

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark blog: Spend your money Empty
MessageSujet: Mark blog: Spend your money   Mark blog: Spend your money EmptySam 13 Mai 2006, 19:50

Here's what you need to do. first, get to the store (online or "brick and mortar") and purchase the PUNK GOES 90's comp that fearless records released today. among other great tracks, it features a classic NIN song covered by the super-talented himynameismark alumn "mae." and don't even get me started on who produced the hell out of this track. i mean, when i say that the production was second to none and that the producer may or may not be hung like a dinosaur, well, i'm only kinda lying. actually, the producing on the song is second only to the production on the original. but the dinosaur thing is true. nevertheless, the song rules. trent reznor wrote it. mae performed it. mark hoppus (that's me. my name is mark) produced it. chris holmes engineered and mixed it. james brought us all delicious food and coffee. we all did our part. now it's up to you. check it out.

or don't. i'm not a bully. i'm not going to make you buy a cd that you don't want to buy (you want to buy it - go buy it). but maybe you'd rather buy "surprise" by paul simon. co-written and produced by brian eno. also available today. also great. sure to bring you joy and wonder and everything else you'd expect from paul simon and the father of ambient music.

or you can go out and buy "st elsewhere" by gnarls barkley. it’s cee-lo (of goodie mob fame) and dangermouse (of gorillaz, grey album and dangerdoom fame) and it’s very rad. and while you’re at it, you could also pick up the album dangermouse did with jemini the gifted one. it’s called "ghetto pop life."

or you can act like a 50 year old man like my 26 year old friend jon and tell me how excited you are because season six of the west wing is finally available for purchase. jon and my dad would get along great. what if jon ended up with my dad and james ended up with my mom? the holidays may be getting very awkward soon...

did i mention that the golden girls season five box set came out today?

back to work. do my bidding. that is all.

mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Enzo182
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Enzo182


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Paris
loisirs : -------
songs favorites : The Beatles - While my Guitar Gently Weeps
Date d'inscription : 02/01/2006

Mark blog: Spend your money Empty
MessageSujet: Re: Mark blog: Spend your money   Mark blog: Spend your money EmptyLun 15 Mai 2006, 20:51

Merci
par contre j'ai pas tout compris
si on pourrai avoir une traduction ?? content
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeur.skyblog.com
Smoke
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Smoke


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mark blog: Spend your money Empty
MessageSujet: Re: Mark blog: Spend your money   Mark blog: Spend your money EmptyLun 15 Mai 2006, 21:01

TRADUCTION PAR BOSSNICOJOE -> Blink182-fr.com


9/5/06
Dépenser votre argent

Voilà ce que vous devez faire. Tout d'abord, rendez vous au magasin pour vous procurez la compilation PUNK GOES 90's qui sort chez Fearless Records aujourd'hui. En dehors des autres très bonnes chansons, elle contient en particulier une chanson de Nine Inch Nails reprise par le très talentueux groupe qui a le niveau himynameismark : "Mae". Et ne venez pas me demandez qui à bien pu produire cette chanson. Parce que, quand je dis que la production était incomparable et que le producteur doit ou ne doit pas être assimilé à un dinosaure, bon, je suis juste en train de mentir là. En fait, la production de la chanson est seulement secondaire à la production de l'original. Mais l'histoire du dinosaure reste vraie. Peu importe, la chanson gère. Trent Reznor l'a écrite. Mae l'a joué. Mark Hoppus (c'est moi. my name is mark) l'a produit. Chris Holmes l'a enregistré et mixé. James nous à acheté de la bonne bouffe et des cafés. On a tous participé quoi. Maintenant c'est à vous. Aller écouter ça.

Ou ne le faite pas. Je ne suis pas un dictateur. Je ne vais pas vous faire acheter un cd que vous ne voulez pas acheter ( vous voulez l'achetez - achetez le) mais peut être préférez vous acheter "surprise" de Paul Simon. Co-écrit et produit par Brian Eno. Disponible aujourd'hui également. Très bon également. C'est joie et merveille assurée et tout ce que vous pouvez attendre de Paul Simon et du père de la musique d'ambience.

Ou vous pouvez sortir et achetez "St elsewhere" de Gnarls Barkley. C'est cee-lo et dangermouse et c'est vraiment bon. Et pendant que vous y êtes, vous pouvez aussi prendre l'album dangermouse fait avec jemini. c'est "ghetto pop life".

Ou vous pouvez faire comme un vieux de 50 ans c'est à dire comme mon pote Jon de 26 ans et me raconter à quel point vous êtes exité parce que la saison 6 de "A la Maison blanche " est finallement dispo en dvd. Jon et mon père s'entendrait bien. Et si Jon finissait avec mon père et James avec ma mère (voir podcast 14) ? Les vacances deviendrait rapidement embarrassantes.

Est ce que j'ai dit que le coffret 5 dvd "Les Craquantes" (serie tv avec des vieilles...) sortait aujourd'hui ?

Retournez travailler. Suivez mes recommandation. C'est tout.

Mark
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Kiproko


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : 77
loisirs : Musique, basse, dessin, body-art
songs favorites : Adam's Song, Cacophony, Title And Registration
Date d'inscription : 29/12/2005

Mark blog: Spend your money Empty
MessageSujet: Re: Mark blog: Spend your money   Mark blog: Spend your money EmptyLun 15 Mai 2006, 21:50

Merci Mark blog: Spend your money 30
Revenir en haut Aller en bas
http://k-cophony.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Mark blog: Spend your money Empty
MessageSujet: Re: Mark blog: Spend your money   Mark blog: Spend your money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark blog: Spend your money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark's new blog
» Blog de Mark
» Mark blog: What's new...
» mark blog: wednesday
» blog de Mark sur myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser