Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mark's new blog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macbeth
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Macbeth


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Carcassonne (11)
loisirs : Musique / Informatique / Skate
songs favorites : Not Now / Dammit / Asthénia ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil 2006, 09:07

today's post is all about excuses. why we can't deliver. i'll let james go first.

excuse? the only excuse i will ever give has to do with the safety of the podcast devotees. here at the studio, while slaving over the podcast, tirelessly editing and making mark sound like the champion he is, i was informed that a picture of me, with freshly-shaven mohawk, was to put be up on himynameismark. due to excessive awesomeness, i had to veto this act. i figured the number of hearts stopping and brains exploding in sheer amazement would number in the millions. people, i care about you all and cannot bring myself to reduce the number of podcast subscribers in this fashion. maybe in the near future i will let this historical document be viewed by my adoring public, but i will need some convincing and assurances that you can handle something which is awesome to the bajillionth degree. i love you all. james ingram in '06, thanks for voting.

thanks james. believe me people, you NEED to see this photo. please send james encouraging messages to his myspace page, which is www.myspace.com/jimmyvt he needs some convincing before he will let us post the photo. and now, on to our casual acquaintance jon kalter, who has failed us for three weeks now trying to get a song from the original harmonica band. why does jon hate us? why does jon hate YOU? let's let him explain…

it's not that i don't want people to hear the OHB, which isn't to say that i'm not enjoying the onslaught of threats and insults that have made their way to my myspace inbox. truth be told, i work pretty hard to make sure this whole podcast/blog ordeal runs smoothly, often times reminding certain ambiguous, finger-pointing thirty-somethings to stop watching their old N*SYNC dvds and finishing their f*ing blogs. so if anyone cares, we've been trying to clear a song, but as the one located band member has no idea who owns his masters – which is the same story we've gotten from the publisist and national association of harmonica players - we're finding little success. we're still trying. i still don't feel like i've done wrong. and i think james is a fool - the picture of him could only further his quest for sex symbol status...but then again, some people are content with tri-weekly strip-club trips and the occasional "special" massage. that's all. love/hate, me.

yeah whatever jon. and now finally, i offer my excuse why i have to fill my posts with other people writing excuses. and here it is: why? cause f*ck them, that's why.

see you next week.

mark
Revenir en haut Aller en bas
http://macbeth.skyblog.com
pti bill
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
pti bill


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : 54
loisirs : Guitare, dessin (mais plus beaucoup), cinema, BD, manga
songs favorites : Dumpweed, First Date, Soul Meets Body, Title And Registration
Date d'inscription : 30/12/2005

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil 2006, 13:54

Le sujet du post d'aujourd'hui est consacré aux excuses. Pourquoi nous ne pouvons pas les donner (faire). Je laisse James commencer.

Excuse ? La seule excuse que je donnerais jamais est à propos de la sécurité des passionés du podcast. Ici au studio, pendant que je suis asservi par le podcast (pas sur de mon coup là...), inlassablement en train d'éditer et de faire en sorte que Mark sonne comme le champion qu'il est, j'ai été informé qu'une photo de moi, avec "freshly-shaven mohawk" (Je n'ai pas vraiment trouvé de traduction pour ça... je suppose qu'il s'agit d'une coupe de cheveux mais je suis pas sur du tout), allait être mise sur himynamhismark. En raison de "excessive awesomeness" (désolé mais j'ai pas trouvé de traduction pour ça non plus), j'ai du mettre un veto sur cet acte. J'ai remarqué que le nombre de coeurs qui s'arrête et le nombre de cerveaux qui explosent de stupéfaction peuvent se compter en millions. Vous savez, je me préoccupe de vous tous et je ne peux pas réduire le nombre d'abonnés du podcast de cette façon. Peut-être que dans un futur proche je permetterais que ce document historique soit vu par mon publique admiratif, mais j'aurais besoin d'être convaincu et assuré que vous pouvez tenir quelque chose qui est énorme au "bajillionth degree" (mais c'est quoi ce truc ? content). Je vous aime tous. James Ingram en l'an 2006, merci pour les votes.

Merci James. Croyez moi, vous DEVEZ voir cette photo. S'il vous plaît, envoyez des messages d'encouragements à James sur son myspace, qui est www.myspace.com/jimmyvt il a besoin d'être convaincu avant de nous laisser poster la photo. Et maintenant, c'est au tour de notre connaissance occasionelle Jon Kalter, qui nous a lâché pendant 3 semaines maintenant essayant d'obtenir une chanson du groupe original d'harmonica. Pourquoi Jon nous déteste-t-il ? Pourquoi Jon VOUS déteste ? Laissons le s'expliquer...

Ce n'est pas ça, je n'ai pas envi que les gens entendent le OHB, ce qui ne veut pas dire que je ne me réjouit pas de l'impact des menaces et des insultes qui arrivent dans ma boite myspace. La vérité doit être dite, je travail vraiment dur pour faire en sorte que cette épreuve podcast/blog se déroule parfaitement, souvent le temps rappelle certaines ambiguïtés, "finger-pointing thirty-somethings" (Là encore j'ai pas trouvé de traduction... je me demande même si ça peut se traduire hein? ) pour arrêter de regarder leurs vieux dvds des N*SYNC et finir leur utain de blogs. Donc si quelqu'un s'en souci, nous avons essayer de finir une chanson, mais comme le membre du groupe n'a aucune idée de celui qui possède ses maîtres (là je suis vraiment pas sur du tout de la traduction hein?) - qui est la même histoire que nous avons eu du publicist et de l'association nationale des joueurs d'harmonica - nous avons du succès. Nous sommes toujours en train d'essayer. J'ai toujours l'impression de n'avoir rien fait de mauvais. Et je pense que James est un idiot - la photo de lui ne peut que favoriser sa quête de statut de sex-symbol... mais la encore, certains sont contents avec des voyages tri-hebdomadaires dans des boites de strip-tease (je suppose que c'est ça...) et le massage "special" occasionel. C'est tout. Amour/Haine, moi.

Ouais, peu importe Jon. Et finalement, j'offre mes excuses, pourquoi je dois remplir mes podcasts avec d'autres personnes écrivant des excuses. Voilà la question : Pourquoi ? Parcequ'on les emm**des, voilà pourquoi.

À la semaine prochaine.

Mark


Voilà voilà, petite traduc' vite faite... désolé, les phrases en italique ce sont mes commentaires au cas ou vous n'auriez pas remarqué content
J'ai fait du mieux que j'ai pu... bon y'a plein de truc faux mais je pense que l'idée est là...
Revenir en haut Aller en bas
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyJeu 20 Juil 2006, 14:10

merci pour la traduc ! good j'ai compris l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptyVen 21 Juil 2006, 20:06

Merci pour le texte originale et la traduction good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Blinkeur Forever
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Blinkeur Forever


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Saint-Malo (35)
songs favorites : (+44) - Lillian ; Jimmy Eat World - The Middle
Date d'inscription : 28/06/2006

Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog EmptySam 22 Juil 2006, 15:57

Thanks pour la traduc'! Enervé Mr. Hoppus est content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark's new blog Empty
MessageSujet: Re: Mark's new blog   Mark's new blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark's new blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser