Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blog de Mark

Aller en bas 
+45
Samax
puck61
Frank-182
T.Barker51
angels-21
Ginette
Punky-Panda
balou182
BillieJimArmstrong
moreno5401
+Masato+
marlOunette182
Yva'
automaticletterlove
Apo
Julien_182_1664
Cla*
Angie*
spaulding
Jerem McDuck
jupunk182
tham93
kikplane182
@LeXiS44
Corpus
Voyger
ADi0
MaNøN
Preactmember
WYHSB(+44)
galinette01
remi93
Bl!nk
el pàjaro rojo
fofie
+Téton+
+ Marj0w +
little_windmill
(+44)
zac
vic44
Skyelee
chouti
jérome
rony035
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:15

Vous affimez des choses alors que vous n'en savez rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:30

kikplane182 a écrit:
Vous affimez des choses alors que vous n'en savez rien...
Ouai je sais! C'est pour celà que je dit que si c'est pour +44, j'espère que Craig et Shane ont écrit des chansons pour +44 et moi j'aimerais voir craig chanté mais avec un ton comme avec les MK.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:55

Depuis quand Craig ou shane sont des elements du groupe à enlever XD (Mon retour en post avec un coup de gueule) Shane et Craig sont de super artiste et dans le milieux de la musique depuis bien longtemps, Oui ya pas eu que Blink 182 enfin bref deja là on parle de demo guitare d'un producteur donc qui peuvent être utiliser pour un groupe et non pas +44 (j'espere que cela pourrai etre +44 vu qu'on demande que du news d'eux depuis longtemps maintenant)

Maintenant si les gens veullent être fixer qu'ils envoyent des mail par myspace à Mark , craig ou travis pour savoir si +44 est toujours d'actualiter
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyVen 19 Sep 2008, 00:22

remi93 a écrit:
Depuis quand Craig ou shane sont des elements du groupe à enlever XD (Mon retour en post avec un coup de gueule) Shane et Craig sont de super artiste et dans le milieux de la musique depuis bien longtemps, Oui ya pas eu que Blink 182 enfin bref deja là on parle de demo guitare d'un producteur donc qui peuvent être utiliser pour un groupe et non pas +44 (j'espere que cela pourrai etre +44 vu qu'on demande que du news d'eux depuis longtemps maintenant)

Maintenant si les gens veullent être fixer qu'ils envoyent des mail par myspace à Mark , craig ou travis pour savoir si +44 est toujours d'actualiter
Ils ne sont pas à enlever au contraire ils devraient être plus investit dans le groupe. Après les vidéos sont peut être juste un tripe ou un album solo? Blog de Mark - Page 18 Icon_lol On ne sait pas grand chôse sur ces vidéos donc on ne peut pas faire des plans sur la comette.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyVen 19 Sep 2008, 15:07

Moi je dis qu'on ferait tous mieux de fermer sa bouche et d'arrêter de réfléchir content
Ouvrons là quand on saura quelque-chose de concret.

J'ai jamais vu des mini vidéos de 30 secondes provoquer autant d'émoi hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyVen 19 Sep 2008, 16:34

2 nouveaux articles sur son blog

le premier est le vidéo que j'ai poster plus tôt

et le deuxième est sur NFG
Citation :
New Found Glory
Congratulations to our friends in New Found Glory, who signed with Epitaph Records. Rumor has it their new album comes out in February. Rad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
Julien_182_1664
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Julien_182_1664


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : Bruxelles
loisirs : Concerts, Bande dessinée, Mangas, My job
songs favorites : Rise_Against (+44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptySam 20 Sep 2008, 00:31

Apo a écrit:
Moi je dis qu'on ferait tous mieux de fermer sa bouche et d'arrêter de réfléchir content
Ouvrons là quand on saura quelque-chose de concret.

J'ai jamais vu des mini vidéos de 30 secondes provoquer autant d'émoi hihihihihihih

Ouai, mais en même temps, on a rien à d'autre à quoi s'accrocher =(
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:44

Nouveau blog de Mark :
Citation :
hello to you. it’s been a long time since i’ve posted anything here on the himynameismark site. i haven’t had it in me. these past two months have been the hardest times that i can remember, and i hope that we never see anything like this ever again. first losing our dear friend and longtime producer jerry finn, and then the plane crash that happened in september, taking our friends chris and che. even two months later, i still can’t believe what happened, and it’s too much to talk about. but let me say that i think about little chris every single day, and the world is not the same without him. he is one of the best people i’ve ever known. we travelled the world together, spending countless hours on busses and planes, in hotel lobbies and dressing rooms. we worked together, laughed, and played jokes on people. when i saw him in the studio, no matter if it were with blink-182, +44, or an unknown band i was producing, chris would walk right in, introduce himself, make some jokes, and make sure everyone was taken care of. he made everyone feel at home. like they were family. every person he met was a friend for life, and he could talk to anyone. it didn’t matter if it was the biggest star in the world or someone waiting to get into a show, little chris treated everyone as a friend. he was a dear friend to me. i’m so sad that he is not here right now. there are just no words.

i’m also so thankful that travis and DJ AM made it out of the plane that horrible night. travis is a brother to me, and since the crash he has gone through more than i can even imagine. from the day after the plane went down, when i saw him in the burn unit out in georgia, to the hospital here in LA, to seeing him at home, his recovery is nothing short of amazing. every day gets a little better. and not only is he my brother, but also the best drummer and musician i’ve ever seen. the man was born to play drums, and it is great to see him starting to get back into the studio and behind his kit.

as for me, i have been getting back to work as well. a couple of weeks ago i went into the studio with our lunar activities, to finish up their record. chris holmes and i recorded three more of their songs, and they are in the final mixing stage right now. then last week i went out to new york city to introduce all time low at the 2008 woodie awards for mtvu. the day i got back into town i went right into the studio with my friend richard gibbs, who scores films. he had a rough idea of a song for the movie he is currently working on, and he wanted me to come in and collaborate with him on it. we spent five straight days in the studio and came up with a really fun track for a movie called “fired up,” that comes out next year. it’s good to be singing again, and getting back into it. now this week chris holmes and i are working on a theme song for a tv show. today it passed the first round of approvals, and now it goes up to the big time producer people for their thoughts. hopefully it’ll be seen on a television near you very soon. check local listings.

in the midst of everything else that has happened lately, tom, travis, and i have all spoken together. first through a number of phone calls, and then a couple of weeks ago we all hung out for a few hours. they’ve all been great, very positive conversations. we’re just reconnecting as friends after four years of not talking. it’s a good thing. obviously the first question for a lot of people will be “does this mean a blink-182 reunion?” the answer is none of us know. we haven’t talked about it at all. right now it’s just good for the three of us to see one another, reconnect, and let the past be the past. the events of the past two months supersede everything that happened before. life is too short.

C'est clair ça a été dur pour tt le monde ces deniers mois! C'est vraiment cool que du coup ils se réconcililent avec Tom, j'avais vraiment eu peur que Tom ait été distant encore.
C'est cool aussi que Mark a repris ses petites activitées en studio, et qu'il a pris du plaisir à chanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
T.Barker51
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
T.Barker51


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Reims (51)
loisirs : F$A$; Voiture; Billards
songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles
Date d'inscription : 24/07/2007

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 14:34

Whaow Whaow Whaow Ils se sont parler Blog de Mark - Page 18 Amour313 Blog de Mark - Page 18 Amour313 c'est bon ça , ca gère et meme plus Blog de Mark - Page 18 Amour313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/t_barker51
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:49

Pouh en effet ça c'est positif !
Ça ouvre de jolie perspective !
Un jours peut être on aura +44 en première partie de AvA ( ou vis et versa ) love
C'est dommage qu'il faut un événement dramatique pour faire bouger les choses
Mais bon, ils se sont reparler et ça c'est plus que bon
content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
Samax
+ Chapter II +
+ Chapter II +
Samax


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Brive et limoges
loisirs : bass, guitare, ...
songs favorites : Stockohlm Syndrom
Date d'inscription : 21/09/2008

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:00

C'est vraiment trop génial! j'ai hate de voir comment ça va se passer! par contre c'est un peu dommage qu'il n'est pas parlé de Plus44 :s
mais on ne peux pas tout avoir! toutes ces news sont déja cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samax44
Corpus
+Green Member+
+Green Member+
Corpus


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Tanger
songs favorites : Il y en a tellement :)
Date d'inscription : 10/10/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:04

WOOT WOOT!!

THAT'S FUCKIN GREAT!
Revenir en haut Aller en bas
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:32

sa fait ma journée Blog de Mark - Page 18 Amour313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:49

je suis super heureux, merci ! Blog de Mark - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
Julien_182_1664
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Julien_182_1664


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : Bruxelles
loisirs : Concerts, Bande dessinée, Mangas, My job
songs favorites : Rise_Against (+44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:26

Des news... Blog de Mark - Page 18 Amour313 Blog de Mark - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
+Téton+
+Pink Member+
+Pink Member+
+Téton+


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 35
Localisation : Lille
loisirs : Faire la Debilos (jadore faire ça mdr)
songs favorites : Toutes Celles Qui Me Touchent ... (Y'en a un Paquet!)
Date d'inscription : 01/12/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:06

Ah c'est trop cool! Blog de Mark - Page 18 Amour313
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:45

Ouai sympa cet article, ça faisait longtemps que l'on attendait, c'est dommage il pas parlé de +44. Ouai se serait sympa de les voirs refaire des trucs ensemble mais on en est pas là le principale c'est qu'ils se sont reparlé. Dommage que ce soit après un très grave accident. VERY GOOD NEWS!
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Frank-182
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Frank-182


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Montréal,Canada
loisirs : Hockey, Wakeboard
songs favorites : Going Away to College, WMAA, Enthused, Apple Shampoo, Waggy, & ALL.
Date d'inscription : 11/02/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:59

ILS SE SONT REPARLÉS. UNE PREMIÈRE EN 4 ANS.


J'AI PAS D'AUTRES MOTS.

Je suis un peu comme Mark moi... quelques messages non-stop, puis 1 en 2 mois ... Je va et je viens.. j'écris et je n'écris plus .. et je re écris ... Bref, 44e come back pour moi.. Re re re re re Salut a tous.

Pendant ce temps j'ai soufflé les 18e bougies !

Avé !
Revenir en haut Aller en bas
marlOunette182
+ Chapter X +
+ Chapter X +
marlOunette182


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia
loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck..
songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69
Date d'inscription : 15/09/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:37

Mark Hoppus, you made my day dude!
love

Tom: good
Revenir en haut Aller en bas
http://marleenahills.blogspot.com
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:14

"travis is a brother to me"

"and i have all spoken together"


Blog de Mark - Page 18 Amour313
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
Arnauw
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
Arnauw


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Belgique
songs favorites : Higher
Date d'inscription : 21/11/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:17

Ah ils se reparlent c'est bien ça, désolé pour le message pondu au bout de 5 mois mais j'ai quitté l'atmosphère de Blink ca me dit plus rien. Mais cette nouvelle m'a fait sourire, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 20 Nov 2008, 01:58

Arnauw a écrit:
Ah ils se reparlent c'est bien ça, désolé pour le message pondu au bout de 5 mois mais j'ai quitté l'atmosphère de Blink ca me dit plus rien. Mais cette nouvelle m'a fait sourire, ca fait plaisir.
Blog de Mark - Page 18 34

sinon trés bonne nouvelle, comme quoi des fois faut juste attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Preactmember
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Preactmember


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Sept-Iles
loisirs : Guitar
songs favorites : Miserable At Best - Mayday Parade
Date d'inscription : 03/04/2007

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 20 Nov 2008, 03:57

ADi0 a écrit:
Pouh en effet ça c'est positif !
Ça ouvre de jolie perspective !
Un jours peut être on aura +44 en première partie de AvA ( ou vis et versa ) love
C'est dommage qu'il faut un événement dramatique pour faire bouger les choses
Mais bon, ils se sont reparler et ça c'est plus que bon
content


Pourquoi pas un Plus 44 & Ava en premiere parti et Blink-182 en dernier !! Blog de Mark - Page 18 Amour313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydayparade.frenchboard.com
marlOunette182
+ Chapter X +
+ Chapter X +
marlOunette182


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia
loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck..
songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69
Date d'inscription : 15/09/2006

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:53

Preactmember a écrit:
ADi0 a écrit:
Pouh en effet ça c'est positif !
Ça ouvre de jolie perspective !
Un jours peut être on aura +44 en première partie de AvA ( ou vis et versa ) love
C'est dommage qu'il faut un événement dramatique pour faire bouger les choses
Mais bon, ils se sont reparler et ça c'est plus que bon
content


Pourquoi pas un Plus 44 & Ava en premiere parti et Blink-182 en dernier !! Blog de Mark - Page 18 Amour313

j'en bave!!!

puis quelques medley de boxcar racer et transplants aussi
avec des featuring de toutes les participations aux autres chansons rock
(simple plan par exemple)
ca serait le awesome du awesome sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://marleenahills.blogspot.com
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 EmptyJeu 20 Nov 2008, 11:18

bon faut toute de meme pas rêvé là Blog de Mark - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Contenu sponsorisé





Blog de Mark - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mark   Blog de Mark - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Mark
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark's new blog
» Mark blog: What's new...
» Mark blog: guess what i've got...
» Mark blog: haiku for you!
» Mark blog: sick!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser