Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!

Aller en bas 
+3
LoserKid
Gwen
rony035
7 participants
AuteurMessage
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! EmptyMer 25 Oct 2006, 12:34

Plus-44's Mark Hoppus: "When I was in high school back in the late '80s, I was really — and still am — into the Cure. So I used to wear eyeliner and stick my hair up, and I just remember guys walking past and going, 'What a f--!' I feel like it's a little overdone right now. Back in the day it was something that we did because you wanted to be different than everybody else. ... Now it just seems kinda commonplace. Feels a little watered down to me." interview by mtv : http://www.mtv.com/news/articles/1543900/20061024/red_hot_chili_peppers.jhtml?headlines=true&rsspartner=rssyahoo#/news/articles/1543900/20061024/red_hot_chili_peppers.jhtml?headlines=true&rsspartner=rssyahoo
Traduction :
Mark Hoppus parle… d'Eyeliner ! Mark Hoppus de Plus-44 : " Quand j'étais au lycée vers la fin des années 80, j'étais vraiment - et toujours AM - dans le traitement. Ainsi j'avais l'habitude de porter l'eyeliner et de coller mes cheveux vers le haut, et je me rappelle juste des types marcher au delà et aller, « quel f--! » Je me sens comme lui est exagéré en ce moment. En arrière en jour il était quelque chose que nous parce que vous avez voulu autrement être différent que tout le monde. … Maintenant ce semble juste genre de banalité. Sent arrosé vers le bas à moi." traduction google donc c'est pas terrible mais on comprends un se qu'il veut dire.
ROCK BEGIN
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Gwen
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : 95 ( val d'oise )
loisirs : Volley ball sortie amies FEtes Pc
songs favorites : All songs of blink 182 (+44) and AVA
Date d'inscription : 28/12/2005

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! EmptyMer 25 Oct 2006, 17:55

Ahh je deteste ces traducteur grrr !
Mais ouai on comprend ... il reproche ce qui etait avant orignal et qui maintenant est devenu une banalité ... c'est ca ? Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! 30
en tout cas merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://atticusss-182.skyblog.com
LoserKid
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
LoserKid


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : 95
loisirs : Drum
songs favorites : ... All ...
Date d'inscription : 04/09/2006

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! EmptyMer 25 Oct 2006, 18:20

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Icon_lol

Trop cool la traduction Google !

^^
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! EmptyMer 25 Oct 2006, 18:27

LoserKid a écrit:
Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Icon_lol

Trop cool la traduction Google !

^^
oui je sais ces pas terrible mais bon on comprends mieu, que l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
nikol@41
+ Chapter V +
+ Chapter V +
nikol@41


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Valenciennes
loisirs : Musique
songs favorites : No it i'snt
Date d'inscription : 30/09/2006

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! EmptyMer 25 Oct 2006, 20:29

Traducteur google français parlé bien !! Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! EmptyMer 25 Oct 2006, 21:19

Moi j'ai meme pas porté attention ala traduc Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Icon_ton

Simpas Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! EmptyJeu 26 Oct 2006, 10:41

merci bien meme si j'ai pas tout compris Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
blinkeuzzz
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
blinkeuzzz


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : 93
songs favorites : What's My Age Again ?, Always, Not Now, Make You Smile, No It Isn't, 155, The Adventure, The War
Date d'inscription : 10/08/2006

Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:32

lol, ah la la ces traducteurs sur google ! Enfin bon merci quand même ! Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/namelo182
Contenu sponsorisé





Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!   Mark Hoppus Talks About...Eyeliner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Hoppus
» Mike Dirnt/Mark Hoppus
» Chansson Featuring Mark Hoppus
» Mark Hoppus travaille sur l'album de Socratic
» Mark Hoppus : Post Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser