Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
kOle
Wankeuz
spaulding
Kiproko
salome182
Kyoshiro
misshoppus
Smoke
Gwen
beeenj
14 participants
AuteurMessage
beeenj
+ Chapter II +
+ Chapter II +



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 18:13

bon ba voilà nouvel arrivant sur ce forum qui a l'air super! tout d'abord salut à tous,moi c'est ben,j'ai 19 ans,je suis étudiant en école de commerce sur Lille,je fais de la gratte depuis 5 ans et de la basse depuis 3 ans et j'écoute du "punkrock" depuis 6-7 ans déjà,mon grand frère m'ayant initié à cette musique de dingue! bon,je suis un putain de "fan" de blink comme tout le monde ici je suppose,j'éspère juste un truc,c'est que les gens d'ici ne sont pas des vieux fans à 2 balles qui ont connu blink avec le dernier album et des chansons telles que "feeling this" ou "i miss u" qui sont vraiment pourries par rapport aux albums d'avant et qui ne reflètent pas du tout l'esprit punkrock et ouf de blink! voilà sur ce je vous laisse,et je tiens juste à dire que je n'agresse personne en disant ce que je viens de dire mais bon les jeunes de 12 à 17-18 ans qui ont découvert blink sur europe 2 ya 2 ans me soulent grave,surtout quand ils disent "oh ouais blink cest trop bien,je kiff trop" alors qu'ils connaissent que-dal du groupe et de tout ce qui a fait leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 34