Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
kOle
Wankeuz
spaulding
Kiproko
salome182
Kyoshiro
misshoppus
Smoke
Gwen
beeenj
14 participants
AuteurMessage
beeenj
+ Chapter II +
+ Chapter II +



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 18:13

bon ba voilà nouvel arrivant sur ce forum qui a l'air super! tout d'abord salut à tous,moi c'est ben,j'ai 19 ans,je suis étudiant en école de commerce sur Lille,je fais de la gratte depuis 5 ans et de la basse depuis 3 ans et j'écoute du "punkrock" depuis 6-7 ans déjà,mon grand frère m'ayant initié à cette musique de dingue! bon,je suis un putain de "fan" de blink comme tout le monde ici je suppose,j'éspère juste un truc,c'est que les gens d'ici ne sont pas des vieux fans à 2 balles qui ont connu blink avec le dernier album et des chansons telles que "feeling this" ou "i miss u" qui sont vraiment pourries par rapport aux albums d'avant et qui ne reflètent pas du tout l'esprit punkrock et ouf de blink! voilà sur ce je vous laisse,et je tiens juste à dire que je n'agresse personne en disant ce que je viens de dire mais bon les jeunes de 12 à 17-18 ans qui ont découvert blink sur europe 2 ya 2 ans me soulent grave,surtout quand ils disent "oh ouais blink cest trop bien,je kiff trop" alors qu'ils connaissent que-dal du groupe et de tout ce qui a fait leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : 95 ( val d'oise )
loisirs : Volley ball sortie amies FEtes Pc
songs favorites : All songs of blink 182 (+44) and AVA
Date d'inscription : 28/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 18:22

Hum ! Bienvenue ... en se qui me conserne j'ai connut blink a l'epoque de take of your .... et je prefere egalement leurs ancien Cd meme si le dernier est bien aussi !!!! bref sinon bah eclate toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://atticusss-182.skyblog.com
Smoke
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Smoke


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 18:28

pour ma part j'ai connu blink egalement à l'epoque "TOYPAJ" mais les p'tit nouveau qui ecoute blink depuis peu ne me derange pas plus que ca...
les anciens sont trés bien, le dernier est d'un autre style mais il est trés reussie quand même je trouve... et puis tu sais +44 pour ce que l'on a entendu pour le moment ressemble plus au dernier blink qu'aux anciens et nous sommes sur un forum de +44 donc des ptit nouveau qui connaissent rien a blink, tu risque d'en voir debarquer un paquet...

en tout cas j'espere que tu prend pas mal ce que je dit, c'est pas mon intention, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
misshoppus
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
misshoppus


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : rochefort(17)
loisirs : musique,ciné..sorties...
songs favorites : du (+44),du Blink,du Muse,du TBS,du DCFC...
Date d'inscription : 28/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 18:40

Bienvenue a toi Ben! yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! 72
moi je suis devenue une fan de BLink depuis TOYPAJ..et j'aime aussi bien les anciens,que le nouvel album qui est different!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuze17.skyblog.com
Kyoshiro
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Lôzanne - SwitZeRlaNd
loisirs : Sex, drug & rock'n'roll
songs favorites : MaKe yoU sMiLe
Date d'inscription : 30/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 19:02

Moi j'ai connu blink au début d'enema... et perso j'aime tout autant le premier album de blink182 (flyswater, yeah :P bon les compos sont génial, maintenant pour la qualiter de son, c'est déjà moin sa :) ) que le dernier.

Welcome :(icon:^^):
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pimpawimp
salome182
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
salome182


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 27/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 19:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fera-repasser.skyblog.com
Kiproko
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Kiproko


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : 77
loisirs : Musique, basse, dessin, body-art
songs favorites : Adam's Song, Cacophony, Title And Registration
Date d'inscription : 29/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 19:41

Bienvenue...

J'adore les anciens albums, mais j'adore le dernier également...bien sûr que ça change des anciens...mais un groupe qui n'évolue pas, stagne, et finit finalement par lasser...Ils ont évolué, ils ont tenté un nouveau son, sans savoir si ça allait plaire, mais ils ont fait ce dont ils avaient envie à ce moment-là, ce qu'ils aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-cophony.cowblog.fr
beeenj
+ Chapter II +
+ Chapter II +



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 20:15

javou que j'aime bien le dernier album aussi mais moins que les autres! enfin bref, moi je dis vivement la sortie des 2 albums de side projects respectifs de mark et tom ! jai vraiment hate dentendre ce que çà donne! jai déjà entendu la chanson "no it isn't" de plus 44 et javou que jai bien kiffé! bon en tout cas merci de votre accueui,et je propose un truc: dès que plus 44 ou angels and airwaves passent en france, et ba moi je propose qu'on se retrouve avec tous les gens de ce forum pour foutre la merde dans la fosse!! çà va déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyDim 08 Jan 2006, 21:41

Tout d'abord bienvenu à toi
Moi ça fais depuis Enema aussi que je suis fan, mais l'important c'est pas le nombre d'années, c'est d'apprécier ce qu'ils ont fait et ce qu'ils feront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Wankeuz
+ Chapter III +
+ Chapter III +
Wankeuz


Nombre de messages : 61
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyLun 09 Jan 2006, 20:23

bienvenue a toi yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! 72
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182.forumactif.com
kOle
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Nombre de messages : 17
songs favorites : Skate since 1999 & Punk-rock
Date d'inscription : 11/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 20:06

Smoke a écrit:
pour ma part j'ai connu blink egalement à l'epoque "TOYPAJ" mais les p'tit nouveau qui ecoute blink depuis peu ne me derange


Excuse-moi mais en ayant connu Blink à l'époque de Take off, tu peux aussi te considérer comme un petit nouveau.


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salome182
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
salome182


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 27/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 21:15

Le principal ce n'est aps de connaitre blink182 depuis peu mais de s'interesser a leur musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://fera-repasser.skyblog.com
kOle
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Nombre de messages : 17
songs favorites : Skate since 1999 & Punk-rock
Date d'inscription : 11/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 22:17

Oui bien sure je ne dis pas le contraire c'est simplement que smoke parle des"Pti nouveau" alors qu'il en fait parti en ayant découvert blink avec take off.C'est aucunement péjoratif si je dis que tu fais parti des petits nouveaux yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! 72 . Ca ne me fait rien j'ai appris a passer au dessus mais c'est vrai que quand un kid venait vers moi il y a qq années et qu'il me disait wha t'écoutes NOFX trop bien j'adore j'ai télécharger tous les albums... J'avais tendance à avoir envie de lui foutre des claques...
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Smoke


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 22:20

Citation :
Smoke a écrit:
pour ma part j'ai connu blink egalement à l'epoque "TOYPAJ" mais les p'tit nouveau qui ecoute blink depuis peu ne me derange



Excuse-moi mais en ayant connu Blink à l'époque de Take off, tu peux aussi te considérer comme un petit nouveau.

heuuuu a vrai dire, il parlait de ceux qui ont connu blink en 2003, ensuite oué je suis un "petit nouveau" et ca ne me derange pas, j'ai passer l'âge du "j'ai connu blink avant toi "
d'accord avec toi salome

edit : et pour t'on info dans mon message je defendais les ptit nouveau justement


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kOle
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Nombre de messages : 17
songs favorites : Skate since 1999 & Punk-rock
Date d'inscription : 11/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 22:21

C'est bon je ne voulais pas te vexer mec...
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 22:23

''I think, fan year is just a stupid number'' :(icon:yes):


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Smoke
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Smoke


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 22:28

lol t'inkiet je suis pas vexer
ensuite pour la suite de t'on message tu dois me confondre avec beeenj, car j'ai le même point de vu que toi
Revenir en haut Aller en bas
kOle
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Nombre de messages : 17
songs favorites : Skate since 1999 & Punk-rock
Date d'inscription : 11/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 22:30

Ah oui desolé... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
blinkeuze
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
blinkeuze


Nombre de messages : 170
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 28/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan 2006, 23:05

bon stp moi j'ai ptètre 12 ans mais déja j'écoute pas europe 2 et blink je les aient pas découvert a la radio
cependant c'est vrai que je connais des gens qui réagissent comme ça quand y'a un groupe que leur potes aiment bien :ils font STYLE d'aimer la meme chose qu'eux

por ma pare je les connais aussi de puis TOYPAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://punknodead69.skyblog.com
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan 2006, 20:53

S'il vous plait mes demoiselles messieurs, le sujet est clot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Enzo182
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Enzo182


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Paris
loisirs : -------
songs favorites : The Beatles - While my Guitar Gently Weeps
Date d'inscription : 02/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan 2006, 22:00

Bienvenu Comeme !
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeur.skyblog.com
Bam
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
Bam


Nombre de messages : 92
Localisation : Marseille
loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 28/12/2005

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptySam 14 Jan 2006, 02:23

Hola :).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsand-airwaves.com/
themadjedi
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
themadjedi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : ...In Da Sky...
loisirs : WebDesign / Play Music
songs favorites : Weatherman - 155 - Little Death
Date d'inscription : 20/01/2006

yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 17:40

Bon alors moi j'ai commencé par Enema Of The State...
Huhuhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://louplejedifou.free.fr/
Contenu sponsorisé





yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!   yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut moi cest punky's!
» slt a tous
» salut a tous!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Divers+ + + :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser