WicKs + Chapter VII +
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Paname (75) loisirs : Sports & Fun songs favorites : The River - Good Charlotte feat. M. Shadows & Synyster Gates Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Pre-Order "When Your Heart Stops Beating" Sam 16 Sep 2006, 15:02 | |
| Voilà ... donc pour ceux qui veulent déja réserver leur album il faut aller que le site Play.com | |
|
spaulding +Admin+
Nombre de messages : 4965 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin... Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Pre-Order "When Your Heart Stops Beating" Sam 16 Sep 2006, 15:10 | |
| Moi j'attendrai une offre de loserkids l'album avec des vêtements on sait jamai speut-etre que ça viendra | |
|
Kyoshiro + Chapter VII +
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : Lôzanne - SwitZeRlaNd loisirs : Sex, drug & rock'n'roll songs favorites : MaKe yoU sMiLe Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pre-Order "When Your Heart Stops Beating" Lun 18 Sep 2006, 14:45 | |
| Ben étant donner que Mark veut plus trop entendre parler d'atticus ou de macbeth, sa m'étonnerai, mais qui sait | |
|
Yoda 182 + Chapter VI +
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : France: Savoie loisirs : musique, guitare, mes amis, et puis comme tout le monde... songs favorites : I miss you, The Adventure, et tant d'autres... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pre-Order "When Your Heart Stops Beating" Lun 18 Sep 2006, 19:25 | |
| - spaulding a écrit:
- Moi j'attendrai une offre de loserkids l'album avec des vêtements on sait jamai speut-etre que ça viendra
c'est ce que j'attends aussi. Maintenant c'est vrai qu'il arrête avec Atticus, mais ce sera peut-être l'album et des fringues famous? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order "When Your Heart Stops Beating" | |
| |
|