Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NRJ parle de (+44)

Aller en bas 
+9
the little windmill
Blinkeur Forever
PikaRotte
bl1nk-b0y
Ben from California
kikplane182
WicKs
spaulding
Macbeth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiproko
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Kiproko


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : 77
loisirs : Musique, basse, dessin, body-art
songs favorites : Adam's Song, Cacophony, Title And Registration
Date d'inscription : 29/12/2005

NRJ parle de (+44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ parle de (+44)   NRJ parle de (+44) - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:51

fan de blink 182 a écrit:
oui mais moi je suis assez difficile j'aime que blink avant je n'avais pas de groupe ou de musique que j'aimais bien et quand j'ai découvert blink ils se sont séparé et aucun groupe remplacerons blink dans mon coeur. et pour l'instant je connais pas de groupe équivalent. Peut être qu'il y en a sur my space.

Faut s'ouvrir à d'autre styles musicaux ! C'est vachement enrichissant de découvrir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://k-cophony.cowblog.fr
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

NRJ parle de (+44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ parle de (+44)   NRJ parle de (+44) - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:53

ben pour l'instant je découvre pas mal de groupe avec le forum et les blogs. J'en connais pas mal mais je les aimes pas assez pour acheter l'album mais il faut qu'on arrette on divague. IL faut qu'on reste le sujet car on est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
 
NRJ parle de (+44)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tom parle de la song "no it isn't"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser