Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mark blog: What's new...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark blog: What's new... Empty
MessageSujet: Mark blog: What's new...   Mark blog: What's new... EmptyJeu 25 Mai 2006, 22:11

we'd like to welcome a new member to the family here at (+44). it is a 1994 tele jr guitar and oh dude does it ever rule. p-90 pickups perfect for distorted leads. it only arrived a week and a half ago and already it has made its way into several tracks. the thing sounds huge. also, i started reading a book called "wouldn't it be nice," about the making of the beach boys "pet sounds" record. even though we are living in the computer age, i hope you all still know what a record is. even though i shamefully don't own a turntable. but i do have records. the prize of my collection is my original 12" vinyl of "pac-man fever," complete with the poster showing the pattern of how top successfully pass each level. try memorizing that! anyway, let's talk about music some more...

the less than jake album came out today. go and buy it. the album is called IN WITH THE OUT CROWD. we here at himynameismark love less than jake. and not just because a certain song on the album - "the rest of my life" - is co-written by the most charming, relatively tattoo-less member of (+44). check it out.

also in the world of new music, i got my hands on the new AFI record. we here at himynameismark also love AFI. and not only because (+44) and AFI share producers. they rule! and this album is sweet. it doesn't come out for another two weeks so you'll have plenty of time to save up for it. that's less than a dollar a day! think about it...

me, craig and shane are holding down the fort and i'm about to do some singing. by the way, the bass sound yesterday ended up being more suited to "lettuce," the bass that i used on pretty much everything since enema of the state. "petey" was sad, but he will see his day again soon. also, stay up and look for travis playing drums tonight at the american country music awards. i think the awards begin at 8pm est and he's part of the buck owens tribute. that’s all for now. byebye

mark


et la traduction:

Laissez nous vous présenter un nouveau membre de la famille +44. C'est une guitare "tele jr" de 1994 et pourtant elle assure toujours. "p-90 pickups" parfait pour les distortions. Elle est arrivée y a seulement 10 jours et elle à déjà été incluse dans plusieurs chansons. Ca sonne terrible. Sinon, j'ai commencé à lire un livre intitulé "wouldn't it be nice", qui explique comment les beach boys ont créé l'album "pet sounds". Même si on vie à l'age informatique, j'espère que vous savez tous encore ce qu'est un vinyl. Même si, honte à moi, je n'est pas de tourne disque. Mais j'ai des vinyls. La pièce de ma collection c'est mon vinyl original 12" de "pac-man fever", completé par le poster montrant comment passer avec succès chaque niveau. Essayez de mémoriser ça! bref, parlons un peu plus de musique...

L'album de Less Than Jake sort aujourd'hui. Allez l'acheter. L'album est intitulé "IN WITH THE OUT CROWD". Nous ici à himynameismark on adore less than jake. et pas seulement parce qu'une certaine chanson sur l'album - "the rest of my life" - est co-écrite par le membre le plus charmant et le relativement moins tatoué de +44. Allez écouter ça.

Egalement dans le monde de la musique moderne, j'ai mes mains sur le nouvel album d'AFI. Nous ici à himynameismark on adore aussi AFI. et pas seulement paske +44 et AFI partagent les producteurs. Ils assurent! et cette album est beau. Il ne sortira pas avant 2 semaines, donc vous avait le temps d'économiser jusque là. Ca fait moins d'un dollar par jour! Pensez-y...

Moi, Craig et Shane ont est sur le pont et je vais faire un peu de chant. A propos, hier le son de basse était mieux avec "lettuce", la basse que j'ai utilisé autrefois sur presque tout Enema of the State. "petey" était triste, mais son tour reviendra bientôt. Ne manquez pas également travis qui jouera au american country music awards. je pense que les awards commence à 20h à l'Est et travis fait partit de l'hommage à Buck Owens. C'est tout pour le moment. byebye

Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
pti bill
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
pti bill


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : 54
loisirs : Guitare, dessin (mais plus beaucoup), cinema, BD, manga
songs favorites : Dumpweed, First Date, Soul Meets Body, Title And Registration
Date d'inscription : 30/12/2005

Mark blog: What's new... Empty
MessageSujet: Re: Mark blog: What's new...   Mark blog: What's new... EmptyJeu 25 Mai 2006, 22:43

Yeah merci pour l'info good
Hmmm un nouvel album de Less Than Jake et un nouvel album d'AFI... ça sens déjà le trou dans le portefeuille content
Et Mark, toujours aussi fan de jeux-vidéo Mark blog: What's new... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark blog: What's new...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser