| Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T.Barker51 + Chapter VI +
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Reims (51) loisirs : F$A$; Voiture; Billards songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace Jeu 11 Déc 2008, 18:34 | |
| Donc voilà, Aujourd'hui j'ai été boire un coup avec un pote ( Latoune du forum ) dans un bar, et il y a ce clip qui passe SHUT UP des Black Eyed Peace, donc comme mon pote et moi connaissons bien Travis ( comme vous) on se dit qu'il avait remixé PUMP IT du meme groupe, et a un moment je tourne ma tête ( et comme par hazard ) je tombe sur TRAVIS ( son apparition est vite fait ) mais on reconnait trop et donc j'suis rentré chez moi et j'ai allumé Youtube et regardé la video c'est bien Travis, il apparait vers 1m58 et on l'aperçoi encore à 2min07. Voilà un petit screen : | |
|
| |
galinette01 +Pink Member+
Nombre de messages : 1233 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace Jeu 11 Déc 2008, 23:01 | |
| Je le savais déjà ,mais merci pour ceux qui n'étais pas au courant. | |
|
| |
WYHSB(+44) + Chapter X +
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Localisation : sept iles loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3) songs favorites : campanile de exterio Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace Ven 12 Déc 2008, 01:31 | |
| je le savais également merci pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Reims (51) loisirs : F$A$; Voiture; Billards songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace Ven 12 Déc 2008, 03:08 | |
| apparement j'étais le seul à pas le savoir mais bon j'ai rarement vu ce clip et je ne guettais pas, là j'étais tomber dessus par hazard et hop j'ai reconnu ^^ s'pas grave j'étais content | |
|
| |
puck61 + Chapter III +
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Argentan loisirs : Foot, Guitare songs favorites : Feeling This, WMAA, Dammit... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace Sam 13 Déc 2008, 22:34 | |
| lol mwa non + je ne savais pas (tkt tei pas tout seul ) Hey sinon je veux pas faire de la redif mais hier soir je mattais MCM et je suis tombé sur une chanson de Puff Dady, "Bad Boy For Life"... Et deviné qui cei keuh j'ai vu ?! Notre ami Travis xDDD Quand j'ai lu le premier message du topic je peux vous dire que j'étais MDr moi qui venait en gros pour faire exctement le meme ^^ | |
|
| |
Preactmember + Chapter VII +
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Sept-Iles loisirs : Guitar songs favorites : Miserable At Best - Mayday Parade Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace Dim 14 Déc 2008, 03:04 | |
| C'Est cool merci je ne savais pas! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace | |
| |
|
| |
| Travis apparition dans le clip SHUT UP de Black Eyed Peace | |
|