Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 +44 Au Reading 08 !!!!!!!

Aller en bas 
+6
chouti
Dora
+Téton+
ADi0
spaulding
blink54
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +44 Au Reading 08 !!!!!!!   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 21:32

Yva' a écrit:
J'suis du même avis que toi Galinette! Le reading est un peu trop gros à mon gout. Cela étant dit, un festival comme le warped tour, c'est parfait. Ca n'dure qu'une journée certes, mais t'es pratiquement aussi proche de la scène que lors d'un show en salle (2 metres?) et puis y'a pas telment de gens. Enfin pour exemple il devait y avoir 500 personnes à tout cassé quand j'y ai vu les Transplants. Pareil pour Simple Plan, Mxpx, FOB, les Offsprings. Juste pour dire que c'était pas des petit groupes pour autant.


Est-ce que chaque groupe à un stand de Merch où il va passer quelque temps à faire des autographes au Reading aussi ?

Ah ouais j'aurai pas cru, en même tps comme ils font pleins de villes, c'est sur que ça réduit! Le warped, rien que par curiosité,j'aimerai bien y aller une fois dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +44 Au Reading 08 !!!!!!!   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 11:12

galinette01 a écrit:
Yva' a écrit:
J'suis du même avis que toi Galinette! Le reading est un peu trop gros à mon gout. Cela étant dit, un festival comme le warped tour, c'est parfait. Ca n'dure qu'une journée certes, mais t'es pratiquement aussi proche de la scène que lors d'un show en salle (2 metres?) et puis y'a pas telment de gens. Enfin pour exemple il devait y avoir 500 personnes à tout cassé quand j'y ai vu les Transplants. Pareil pour Simple Plan, Mxpx, FOB, les Offsprings. Juste pour dire que c'était pas des petit groupes pour autant.


Est-ce que chaque groupe à un stand de Merch où il va passer quelque temps à faire des autographes au Reading aussi ?

Ah ouais j'aurai pas cru, en même tps comme ils font pleins de villes, c'est sur que ça réduit! Le warped, rien que par curiosité,j'aimerai bien y aller une fois dans ma vie!
et j'irais 2 fois cette été content
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +44 Au Reading 08 !!!!!!!   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 14:24

Salopiot !
Comment ça s'fait ? +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
hach
+ Chapter I +
+ Chapter I +
hach


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paname
loisirs : musique, concerts, soirées, schoulouter du dac o'dac et mocheter des secours avec Chouti my best!
songs favorites : dur de faire un choix!
Date d'inscription : 13/09/2006

+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +44 Au Reading 08 !!!!!!!   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:20

Moi aussi je trouve comme certain que l'affiche de cette année n'est pas fameuse par rapport à l'année précédente. Mais bon ça vaut quand même le coût rien que pour l'ambiance qu'il y a labas! +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Drunk et aussi, forcément, je l'espère cette fois la venue de +44!!! YEAH !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/preseahach
blink54
+ Chapter V +
+ Chapter V +
blink54


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
loisirs : Foot * Msn
songs favorites : Blink * AvA * +44 * Brand New * Bloc Party * Jimmy Eat World * BCR * 30 STM *Lostprophets *Smash etc
Date d'inscription : 06/07/2007

+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +44 Au Reading 08 !!!!!!!   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:32

Le Reading C'est l'meilleur cherchez Pas content

Stand merch, Autographes , scène pas très loin( pour ma part),groupe énormes et ambiance de f0u!!!! +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Rockon
Revenir en haut Aller en bas
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +44 Au Reading 08 !!!!!!!   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:39

Yva' a écrit:
Salopiot !
Comment ça s'fait ? +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Mellow
histoire de pouvoir voir un max de groupe, et puis on y sera un mois, alors autant en profiter... content
Revenir en haut Aller en bas
blink54
+ Chapter V +
+ Chapter V +
blink54


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
loisirs : Foot * Msn
songs favorites : Blink * AvA * +44 * Brand New * Bloc Party * Jimmy Eat World * BCR * 30 STM *Lostprophets *Smash etc
Date d'inscription : 06/07/2007

+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 21:58

Hé baa pas de +44 au reading 08 line up p0uri en +

==>> http://www.readingfestival.com/home/

_______________________________________________

http://blink-int0-m3.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dora
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Dora


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Reims
loisirs : Les concerts !!!
songs favorites : Man overboard, It Hurts, The War
Date d'inscription : 27/08/2007

+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +44 Au Reading 08 !!!!!!!   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:17

Je suis deg là, c'est pas cet année que j'y retournerai c'est nul, ya pas LostProphets, pas de Enter Shikari, et pas les rumeurs de Oasis ou Green Day. Mais même là .... c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +44 Au Reading 08 !!!!!!!   +44 Au Reading 08 !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+44 Au Reading 08 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reading festival 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser