Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)

Aller en bas 
+25
jupunk182
Jerem McDuck
Parf
Julien_182_1664
sonic2007mouth
Angie*
spaulding
fofie
Yva'
+Téton+
rony035
+ Marj0w +
Cla*
chouti
Corpus
Lils
automaticletterlove
Mary
Kyoshiro
ADi0
galinette01
Skyelee
EmX
@LeXiS44
kikplane182
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EmX
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
EmX


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : planete terre lol
loisirs : batterie, Bask8,...
songs favorites : first date, lycanthrope, recless abandon, letter bomb,...
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:53

spaulding a écrit:
Craig confirme:

As far as Europe, yes, regrettably the tour was cancelled. Definitely bummed about it and I'm sorry to those that purchased tickets in the hopes of seeing us there. That SUCKS. There should have already been an announcement posted. I take it there isn't by the looks of this inbox, so I'm assuming there will be one shortly.

spaulding en rajoute un couche Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
+Téton+
+Pink Member+
+Pink Member+
+Téton+


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 35
Localisation : Lille
loisirs : Faire la Debilos (jadore faire ça mdr)
songs favorites : Toutes Celles Qui Me Touchent ... (Y'en a un Paquet!)
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:19

Lol ... enfin c'ets vrai qu'on ne sait toujours pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:29

Moi j'trouve ça dommage, mais pas décevant vu qu'ils passaient pas en France ^^
Ca manque d'explications quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem McDuck
+ Chapter I +
+ Chapter I +
Jerem McDuck


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:20

Ouais pareil que no-it-isn't, c'est dommage mais sans concerts en suisse ou assez proches de moi pour y aller, je suis pas plus déçu que ça. J'espère qu'ils expliqueront quand même, mais j'ai confiance qu'ils le feront.

Et j'espère aussi qu'ils prévoient de la remplacer plus tard prochainement et passer par la Suisse (et la France pour vous :P) D'autant plus que la plupart de leurs shows prévus étant des festivals, ils passeront pas exactement aux mêmes endroits s'ils reprogramment tout ça. En même temps, étant des festivals, ça change toute la donne sils doivent tout replanifier tous seuls. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mcduck.skyrock.com
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:12

+44 have cancelled their appearance at Carling Weekend: Reading And Leeds Festivals.

The band are also cancelling their upcoming European tour dates to focus on the follow up to their debut 'When Your Heart Stops Beating'.

In a statement the band said: ""We want to start writing new songs and we are really excited about the direction we have planned.

"So we're going into the studio instead of playing these few dates. "We hope our fans will forgive us for the cancellation; in the end, this will make for an even better live show when we come back."

The band were also due to play London, Wolverhampton, Bristol and Leeds ahead of their festival appearance



un peu plus d'explications, ils ont envie d'écrire de nouvelles chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
Parf
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Parf


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : quelque part vers Pluton
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:16

c'est chou genre ils étaient tellement motivés à écrire de nouvelles chansons qu'ils ont annulé leurs concerts Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Icon_ton
J'ai confiance, si ils sont comme ca motivés ils vont nous sortir des bonnes chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:17

C'est une bonne excuse Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 30 Moi du moment qu'ils nous sortent un très bon album je suis content. good
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:22

rony035 a écrit:
C'est une bonne excuse Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 30 Moi du moment qu'ils nous sortent un très bon album je suis content. good
je suis du meme avis que toi Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 72
de toute facon ils serait passé a paris j'aurais pas pu allez les voir Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:50

Bha voilà tout s'explique ^^
Ils ont eu une année chargée déjà en plus ...
Puis vivement les prochaines chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:26

Nouveau clip , des nouvelles song en préparation ^^ que du bon , et puis bon ils repasseront et cette fois-ci avec une set list plus longue qui sait ^^ c'est toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
+Téton+
+Pink Member+
+Pink Member+
+Téton+


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 35
Localisation : Lille
loisirs : Faire la Debilos (jadore faire ça mdr)
songs favorites : Toutes Celles Qui Me Touchent ... (Y'en a un Paquet!)
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:14

Ils ont une tres tres bonne excuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:22

ouais une bonne excuse mais rageant qd même pour ceux qui espérait les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:47

Trois tournée en europe en pas un ans c'était quand même énorme ! Cependant, j'appelle pas ça une bonne excuse, ils s'étaient engagé, et deux semaine de retour c'est rien. De plus, la façon dont Mark a annoncé ça laissait entendre que cette decision fut faite à l'encontre de leur envie, ce qui, selon cette excuse, serait faux. A moins qu'il n'y ai un autre grand manitou qui decide quand +44 tourne, et quand ils sont en studio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:00

Yva' a écrit:
Trois tournée en europe en pas un ans c'était quand même énorme ! Cependant, j'appelle pas ça une bonne excuse, ils s'étaient engagé, et deux semaine de retour c'est rien. De plus, la façon dont Mark a annoncé ça laissait entendre que cette decision fut faite à l'encontre de leur envie, ce qui, selon cette excuse, serait faux. A moins qu'il n'y ai un autre grand manitou qui decide quand +44 tourne, et quand ils sont en studio ?
pour les tournée, sans doute, mais pour les rentrée en studio, ne sont ils pas arrivé à un stade où ils font un peu ce qu'ils veulent?
Revenir en haut Aller en bas
EmX
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
EmX


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : planete terre lol
loisirs : batterie, Bask8,...
songs favorites : first date, lycanthrope, recless abandon, letter bomb,...
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:56

si je me rappelle bien mark et travis ont enregistré leurs album seule dans le studio de travis, il ne sont pas tenu en laisse pour ca je crois Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
chouti
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
chouti


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : paris
songs favorites : blink, AvA, +44, Avenged Sevenfold
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:15

C'est une excuse de merde, ils pouvaient bien attendre encore 2-3 semaines (comme le dit si bien Yvanna). C'est un manque de respect envers les fans je trouve. Tu t'attends à les revoirt et pof, ces messieurs decident soudainement de tout annulé pour faire leur 2 ème album, ils peuvent très bien commencer à l'ecrire dans le bus en plus. Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 04
Revenir en haut Aller en bas
EmX
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
EmX


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : planete terre lol
loisirs : batterie, Bask8,...
songs favorites : first date, lycanthrope, recless abandon, letter bomb,...
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:22

lol dans le bus Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Corpus
+Green Member+
+Green Member+
Corpus


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Tanger
songs favorites : Il y en a tellement :)
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 17:59

Ils savent mieux que nous ce qu'ils font, alors arrêtez de pleurnicher pour quelques concerts...

Ils sont venu déjà deux fois, de quoi vous plaigniez-vous ?

Et pour info, personne ne décide de ce que le groupe doit ou ne doit pas faire... Ils sont carrément autonomes. En revanche, il y à surement des cotas à respecter, et c'est surement la maison de disque ou autre chose qui fais pression pour qu'ils se dépêchent de faire un autre album.

Et entre nous, ils font bien de s'y mettre parce qu'ils mettent un peu trop ça de côté.. Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Icon_shi
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:00

chouti a écrit:
C'est une excuse de merde, ils pouvaient bien attendre encore 2-3 semaines (comme le dit si bien Yvanna). C'est un manque de respect envers les fans je trouve. Tu t'attends à les revoirt et pof, ces messieurs decident soudainement de tout annulé pour faire leur 2 ème album, ils peuvent très bien commencer à l'ecrire dans le bus en plus. Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 04
Ben ils l'ont fait mais faut bien les enregistrer les songs je crois pas qu'ils ont inventer un bus qui fait studio en même temps. Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
chouti
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
chouti


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : paris
songs favorites : blink, AvA, +44, Avenged Sevenfold
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:37

Bref c'est juste que j'ai un tout petit la rage qu'ils aient annulés leur date pour le reading, vu que j'y vais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 18:52

chouti a écrit:
Bref c'est juste que j'ai un tout petit la rage qu'ils aient annulés leur date pour le reading, vu que j'y vais, c'est tout.
Mais dis toi que le prochain coup que tu les verras tu auras une setlist plus longue et tu auras de nouvelles songs que là tu auras les mêmes que tu écoute depuis un an. Mais je comprend ta déception. Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:14

ta réponse a tout rony Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Icon_lol
je crois que j'avais vu dans une vidéo que c'est pas eux qui choisissaient ou faire les concerts.je crois que c'est craig qui disait ca!
mais j'en suis pas sur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:43

Mark a dit dans un interview le 18 janvier à Paris qu'il ne choisissez pas où ils fesait leur show. "On nous dit qu'on aura dans 4 dates en allemagne, 5 aux uk et une en france, ce sera 4 dates en allemagne, 5 aux uk et une en france, on y peut rien, c'est comme ça. "

Ensuite, Corpus, sait tu seulement ce que c'est d'acheter une place de concert et d'esperer voir un groupe qu'on aime tant pour la premiere fois ou non, d'etre si proche de réaliser son rêve lorsque c'est le cas, et de tout voir tomber en piece en une fraction de seconde? On dirait pas. Et je dis ça, mais ça me concerne meme pas ! Moi qu'ils aient annulé tout ça ça m'arrange, mais c'que tu dit, ça me fait mal pour ce qui pensait les voir cet été. Un peu de respect pour eux.

Et pour répondre à ta dernière remarque, tu l'as dis toi meme "ils sont autonome".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 21:23

Yva' a écrit:
Mark a dit dans un interview le 18 janvier à Paris qu'il ne choisissez pas où ils fesait leur show. "On nous dit qu'on aura dans 4 dates en allemagne, 5 aux uk et une en france, ce sera 4 dates en allemagne, 5 aux uk et une en france, on y peut rien, c'est comme ça. "

Ensuite, Corpus, sait tu seulement ce que c'est d'acheter une place de concert et d'esperer voir un groupe qu'on aime tant pour la premiere fois ou non, d'etre si proche de réaliser son rêve lorsque c'est le cas, et de tout voir tomber en piece en une fraction de seconde? On dirait pas. Et je dis ça, mais ça me concerne meme pas ! Moi qu'ils aient annulé tout ça ça m'arrange, mais c'que tu dit, ça me fait mal pour ce qui pensait les voir cet été. Un peu de respect pour eux.

Et pour répondre à ta dernière remarque, tu l'as dis toi meme "ils sont autonome".
c'est clair que c'est dégueu pour ceux quiavait acheté leurs place mais il faut se dire qu'ils repasseront en plus avec de nouvelles songs et une etlist plus longue. Mais pour les fans se n'est pas cool je pense que même le groupe sa ne doit pas leurs faire plaisir mais en même temps ils pourront voir leurs famille donc d'un autre côter ils sont content car cette tournée les aurait éloigner. Mais il reviendrons Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Mary
+ Chapter III +
+ Chapter III +
Mary


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Bruxelles
songs favorites : Asthenia
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:11

J'ai plutot la haine. J'ai dépensé 75€ pour aller le jeudi au pukkelpop pour uniquement voir (+44). S'ils n'étaient pas venus, j'aurais été un autre jour... Parce que le jeudi quasi aucun groupe ne m'interesse... Ou mérite que je paye autant pour les voir. 'Suis vraiment dégoutée... Je ne trouve pas que c'est une bonne raison... Rien ne les empêche de composer sur la tournée... Et de reculer les enregistrements studio d'un mois voire de deux mois... Ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/_maryyy__
Contenu sponsorisé





Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)   Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dates de la Tournée Européenne (ANNULEE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser