Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moins de 24 heures!!!

Aller en bas 
+9
galinette01
zac
kikplane182
Ginette
ADi0
Bl!nk
Skyelee
WYHSB(+44)
Frank-182
13 participants
AuteurMessage
Frank-182
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Frank-182


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Montréal,Canada
loisirs : Hockey, Wakeboard
songs favorites : Going Away to College, WMAA, Enthused, Apple Shampoo, Waggy, & ALL.
Date d'inscription : 11/02/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyVen 25 Mai 2007, 06:05

Et oui la tournée HCT s'arretera a MTL dans moins de 24 heures, toutes mes impressions sur le show + PEUT ETRE des bons audios des remake de blink juste pour vous
FROM THE OTHER SIDE OF THE SEA
Revenir en haut Aller en bas
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyVen 25 Mai 2007, 15:24

ok cool mais mon ami vas tou me dire sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
Skyelee
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
Skyelee


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Au pays du punk rock
loisirs : jouer de la guitar, chanter, déconner...
songs favorites : Toute celles de blink182, +44.
Date d'inscription : 03/12/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyVen 25 Mai 2007, 17:08

D'ailleur on ne sait toujours pas si aprés cette tournée ils reviennent en europe et surtout en france!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyelee.skyblog.com
Bl!nk
+ Chapter I +
+ Chapter I +
Bl!nk


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptySam 26 Mai 2007, 16:48

C'était magique!!!!!!!!!!

Je suis arrivé en plein millieu de cobra starship qui n'était pas si mal.Après paul wall et des rapeu(entre autre rob aston de transplant)qui se résumais à"put your hand up put your hand up".Puis il y a eu The Academy is qui était pas mal même personne ne savait si c'était un chanteur ou une chanteuse. Je commencais à être impatient quand il annonce que c'est leur dernière chanson et que +44 arrive dans 10 minutes!!!Ensuite tout le monde applaudi....ils s'en vont et les technitien arrive sur scène.Premièrement quand ils ont déroulé la banderole +44 tout le monde applaudissais en fou puis les premiers morceaux du drum à travis son arriver sur scène et c'était l'hystérie pareil quand les autres morceau sont arriver et je vous laisse deviner la réaction de la foule quand le technicien à jouer sur le drum Puis Leur arriver, Travis qui arrive tout discret,Craig et shanne aussi et le BONSOIR MONTRÉAL de mark.Puis ils partent leurs song Travis tout aussi bon que dans les vidéos
Craig niveau chant c'était génial et shanne jcrois pas qu'il est saigné.Puis arrivé à little death Mark dit (traduit) Voulez vous que travis jou la prochaine chanson.La tout le monde cri comme dé fous et la il dit : Ha merde ils désaprouvent...On va la jouer quand même Il a dit aussi inévitablement Je vais à la plage qui ma fait bien rigoler.Rendu à make your smile la fille de cobra starship arrive et chante pas si mal. Puis mark fait la cour à un bodyguard(le noir) en se couchant et en lui chantant I only want to make your smile....qui a été un des meilleurs moment du show Et des petits moment comme ça de la part de mark il en a eu: Prend la pose pour une photo, vérifier si craig jouais lé bonne note et approuvé d'un signe de la tête,avec craig lancer une vingtaine de pic de guitare à shane pendant son solo de no it isn't au début, les cracha de travis et.....THE ROCK SHOW!!!! Ça été un fort moment du show ou tout le monde chantais et sautais Puis ils ont annoncé qu'ils allais jouer leur dernière chanson wyhsb qui a provoqué la même réaction chez la foule.À la fin j'ai cru entendre un see you... alors il y a espoir qu'ils reviennent Bon pendant la pause j'ai le temps de m'acheter une affiche que voici(sans le AOL Session):
Moins de 24 heures!!! Aolsessions

Bref ensuite un vidéo de pete wentz démarre puis le groupe bondit sur scène de nulle part et c'est parti.Franchement c'était vraiment ennuyant fall out boy. Malgré tout les effets spéciaux ça revenait au même.à un moment pete nous à fait faire la vague et il à dit quelque chose comme C'est dommage pour vous ceux en arrière mais attendez on vous prépare une suprise sans rien rajouter puis quelque song après le guitariste et lui disparaisse bizarrement pendant un solo du drumeur et puis ho on lé revoit aparraitre sur l'écran sans trop savoir où ils sont et puis on réalise qu'ils sont en plein millieu de la foule et c'est Dance Dance qui commence.Puis Saturday et sous une plui de confétie pete S'est lancer dans la foule. Ils ont annoncé qu'il allais fêter dans un bar et qu'il nous y invitais mais bon j'ai pas l'age

Show mémorable que je n'oublirais jamais !


Voici la vidéo avec le bonsoir montréal de mark

https://www.youtube.com/watch?v=XjqClDJefEI
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptySam 26 Mai 2007, 19:05

J'aurai aimé etre a ta place content

Sinon sympa ta review
Moins de 24 heures!!! 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
Ginette
+Green Member+
+Green Member+
Ginette


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
loisirs : musique
songs favorites : Stokholme Syndrome, Going Away To College
Date d'inscription : 26/08/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptySam 26 Mai 2007, 19:22

Moins de 24 heures!!! Icon_cry Moins de 24 heures!!! Icon_ill Moins de 24 heures!!! 17 jsuis vraiment triste de l'avoir manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptySam 26 Mai 2007, 21:07

sympa ta review sa devait etre énorme... tu aurais des photos vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptySam 26 Mai 2007, 21:48

ouaip se serais cool content
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyDim 27 Mai 2007, 15:36

elle est cool ta review!Ca devait vraiment etre génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyDim 27 Mai 2007, 15:39

merci pour la review. Moins de 24 heures!!! 40
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Frank-182
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Frank-182


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Montréal,Canada
loisirs : Hockey, Wakeboard
songs favorites : Going Away to College, WMAA, Enthused, Apple Shampoo, Waggy, & ALL.
Date d'inscription : 11/02/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyLun 28 Mai 2007, 00:12

Je peux confirmé tout ce qui a été dis j'étais tres bien placé pour bien voir Marky et T-Rav. BOUte plate de la soirée VRAIMENT THE ACADEMY IS SA SUCE EN TABARNAK lol c'est vraiment a chier mais appart de sa, d'Apres moi beaucoup trop de emo, mais Show excellent j'y retournerais nimporte quand, meme que je ne suis pas le fan #1 de FOB mais j'pense jy retournerais pareil meme si yavait juste eux tlm yon donner un bon show donc note sur 10....10

J'ai meme pas réaliser que sa la duré juste s'te temps la et puis c'est ça la

Déception, tounes pas jouer par +44 : Lillian,Weatherman,Interlude,Chaper XIII


MARK A DIS : JE VAIS A LA PLAGE.


Merci tout le monde Moins de 24 heures!!! 46 Moins de 24 heures!!! 27
Revenir en haut Aller en bas
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyLun 28 Mai 2007, 10:16

Frank-182 a écrit:

Déception, tounes pas jouer par +44 : Lillian,Weatherman,Interlude,Chapter XIII
ah c'est vrai c'est dommage qu'ils ne jouent celles ci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyLun 28 Mai 2007, 20:16

Bl!nk a écrit:
Puis mark fait la cour à un bodyguard(le noir) en se couchant et en lui chantant I only want to make your smile....qui a été un des meilleurs moment du show

Mdr ça devait être bien marrant

Frank-182 a écrit:
BOUte plate de la soirée VRAIMENT THE ACADEMY IS SA SUCE EN TABARNAK lol c'est vraiment a chier mais appart de sa, d'Apres moi beaucoup trop de emo


Hein? Moi pas comprendre ce que toi veut dire content

Autrement merci la review!!! ça devait être vraiment sympa tout ça,ça te laisse rêveur :)
Revenir en haut Aller en bas
Frank-182
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Frank-182


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Montréal,Canada
loisirs : Hockey, Wakeboard
songs favorites : Going Away to College, WMAA, Enthused, Apple Shampoo, Waggy, & ALL.
Date d'inscription : 11/02/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyMar 29 Mai 2007, 04:32

Frank-182 a écrit:
BOUte plate de la soirée VRAIMENT THE ACADEMY IS SA SUCE EN TABARNAK lol c'est vraiment a chier mais appart de sa, d'Apres moi beaucoup trop de emo


Hein? Moi pas comprendre ce que toi veut dire content

Autrement merci la review!!! ça devait être vraiment sympa tout ça,ça te laisse rêveur :)[/quote]

Ça veut dire dans votre langue plus raffinée (je blague jvous aime bien) que j'ai détester a mort la prestation de THE ACADeMY IS

c'est tout :)Moins de 24 heures!!! 22
Revenir en haut Aller en bas
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:41

Okay Frank 182 moi mieux comprendre ce que toi dit maintenant content

Et le trop d'émo t'appliques ça au groupe ou aux gens dans la salle?
Parce-que The academy is... sonne tout sauf "émo" d'aprés ce que j'en connais quand même

Moins de 24 heures!!! 30
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:48

Apo a écrit:
Okay Frank 182 moi mieux comprendre ce que toi dit maintenant content

Et le trop d'émo t'appliques ça au groupe ou aux gens dans la salle?
Parce-que The academy is... sonne tout sauf "émo" d'aprés ce que j'en connais quand même

Moins de 24 heures!!! 30

Le give It a Name etait classé comme festival Emo pourtant y'avait bien MxPx , Motion City , New Found Glory donc bon tu sais... content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
tham93
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
tham93


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/10/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:00

Bl!nk a écrit:
C'était magique!!!!!!!!!!

Je suis arrivé en plein millieu de cobra starship qui n'était pas si mal.Après paul wall et des rapeu(entre autre rob aston de transplant)qui se résumais à"put your hand up put your hand up".Puis il y a eu The Academy is qui était pas mal même personne ne savait si c'était un chanteur ou une chanteuse. Je commencais à être impatient quand il annonce que c'est leur dernière chanson et que +44 arrive dans 10 minutes!!!Ensuite tout le monde applaudi....ils s'en vont et les technitien arrive sur scène.Premièrement quand ils ont déroulé la banderole +44 tout le monde applaudissais en fou puis les premiers morceaux du drum à travis son arriver sur scène et c'était l'hystérie pareil quand les autres morceau sont arriver et je vous laisse deviner la réaction de la foule quand le technicien à jouer sur le drum Puis Leur arriver, Travis qui arrive tout discret,Craig et shanne aussi et le BONSOIR MONTRÉAL de mark.Puis ils partent leurs song Travis tout aussi bon que dans les vidéos
Craig niveau chant c'était génial et shanne jcrois pas qu'il est saigné.Puis arrivé à little death Mark dit (traduit) Voulez vous que travis jou la prochaine chanson.La tout le monde cri comme dé fous et la il dit : Ha merde ils désaprouvent...On va la jouer quand même Il a dit aussi inévitablement Je vais à la plage qui ma fait bien rigoler.Rendu à make your smile la fille de cobra starship arrive et chante pas si mal. Puis mark fait la cour à un bodyguard(le noir) en se couchant et en lui chantant I only want to make your smile....qui a été un des meilleurs moment du show Et des petits moment comme ça de la part de mark il en a eu: Prend la pose pour une photo, vérifier si craig jouais lé bonne note et approuvé d'un signe de la tête,avec craig lancer une vingtaine de pic de guitare à shane pendant son solo de no it isn't au début, les cracha de travis et.....THE ROCK SHOW!!!! Ça été un fort moment du show ou tout le monde chantais et sautais Puis ils ont annoncé qu'ils allais jouer leur dernière chanson wyhsb qui a provoqué la même réaction chez la foule.À la fin j'ai cru entendre un see you... alors il y a espoir qu'ils reviennent Bon pendant la pause j'ai le temps de m'acheter une affiche que voici(sans le AOL Session):
Moins de 24 heures!!! Aolsessions

Bref ensuite un vidéo de pete wentz démarre puis le groupe bondit sur scène de nulle part et c'est parti.Franchement c'était vraiment ennuyant fall out boy. Malgré tout les effets spéciaux ça revenait au même.à un moment pete nous à fait faire la vague et il à dit quelque chose comme C'est dommage pour vous ceux en arrière mais attendez on vous prépare une suprise sans rien rajouter puis quelque song après le guitariste et lui disparaisse bizarrement pendant un solo du drumeur et puis ho on lé revoit aparraitre sur l'écran sans trop savoir où ils sont et puis on réalise qu'ils sont en plein millieu de la foule et c'est Dance Dance qui commence.Puis Saturday et sous une plui de confétie pete S'est lancer dans la foule. Ils ont annoncé qu'il allais fêter dans un bar et qu'il nous y invitais mais bon j'ai pas l'age

Show mémorable que je n'oublirais jamais !


Voici la vidéo avec le bonsoir montréal de mark

https://www.youtube.com/watch?v=XjqClDJefEI

Comment ça? J'suis pas sure de tout comprendre. hum? Moins de 24 heures!!! Icon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tham93
the little windmill
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
the little windmill


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : france
loisirs : guitare,être avec mes ami,skate
songs favorites : carousel,adam's song,I miss you,basket case(green day),baby come on(+44),the adventure(AVA)
Date d'inscription : 11/09/2006

Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! EmptyVen 01 Juin 2007, 23:45

Ouah t'as beaucoup de chance d'y être allé ! Merci pour le résumé ! Moins de 24 heures!!! 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de 24 heures!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de 24 heures!!!   Moins de 24 heures!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de 24 heures!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser