Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demander à +44 de venir jouer en France !

Aller en bas 
+16
zac
rony035
galinette01
jérome
Skyelee
(+44)
little_windmill
Angie*
+Téton+
spaulding
Apo
kikplane182
ADi0
Alex-182
fofie
Yva'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Preactmember
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Preactmember


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Sept-Iles
loisirs : Guitar
songs favorites : Miserable At Best - Mayday Parade
Date d'inscription : 03/04/2007

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 21:48

Moi je vais les voirs a Montréal au Québec le 25 mai demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Icon_yes
mais pour vous faire plaisir jai voté france et suisse demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydayparade.frenchboard.com
Ginette
+Green Member+
+Green Member+
Ginette


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
loisirs : musique
songs favorites : Stokholme Syndrome, Going Away To College
Date d'inscription : 26/08/2006

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 02:12

Preactmember a écrit:
Moi je vais les voirs a Montréal au Québec le 25 mai demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Icon_yes
mais pour vous faire plaisir jai voté france et suisse demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 30
bravo, et pour les personnes qui vont pas les voir le 25 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Preactmember
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Preactmember


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Sept-Iles
loisirs : Guitar
songs favorites : Miserable At Best - Mayday Parade
Date d'inscription : 03/04/2007

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 02:36

Bien j'ai dit que j'avais voté France et Suisse...Désolé pour ceux qui n'y sont pas demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Icon9

Malgré que c'est pas sur que vous gagniez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydayparade.frenchboard.com
el pàjaro rojo
+ Chapter III +
+ Chapter III +
el pàjaro rojo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : France (Sud-ouest)
songs favorites : there is, no it isn't, wonderwall, i miss you..
Date d'inscription : 30/04/2007

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:21

carément ce sré calé qu'ils viennent a toulose jai toujours révé de les voir en concert....demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 172 é ds le sud c vrai ke ce sré cool qu'ils viennet soit a brdx, soit a toulouse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:36

Oo..Bordeaux, c'est un rêve. Un putain de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
el pàjaro rojo
+ Chapter III +
+ Chapter III +
el pàjaro rojo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : France (Sud-ouest)
songs favorites : there is, no it isn't, wonderwall, i miss you..
Date d'inscription : 30/04/2007

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:36

voila jvé encor faire le boulet mais serieu jai jms u loccas daller a un e leur concert (fod ir kils pasent pas souvent en france faut les supplier é c dommage parck les fans sont nombreux ) é la dernière fois qu'ils sont passé je tafé j'été tro dèg...

concrètement, je sais que ca bouge é ke les demande affluent mais est-ce que dans un avenir proche on peut me dir kils reviendront en france ou pas??
dsl de poser cette kestion débile parck justement le but c de déposer un max de demande mais voila ce sré pr savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:44

Déjà, fait attention à ton écriture stp.

Ensuite ej trouve que passer 2 fois en un ans, c'est plutot énorme !

Oui, dans un future proche ils passeront, parceque c'est ce qu'ils on dit. Il devait etre sur un festival français cet été, mais cette new est finalement compromis, pour des raisons inconnues.

D'où faut les supplier? Parlent au fan espagnol, mexicain, turque, estonien, et tout le reste. Ils n'ont jamais eu ni blink (a part mexique), ni +44..eux peuvent réelement se plaindre! (désolée si je suis un peu subjective du fait que je les ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:14

et si tu pouvaiste présenté dans la session présentation se serait simpa Merci. demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
el pàjaro rojo
+ Chapter III +
+ Chapter III +
el pàjaro rojo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : France (Sud-ouest)
songs favorites : there is, no it isn't, wonderwall, i miss you..
Date d'inscription : 30/04/2007

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:45

Tout d'abord, Make.U.Smile je suis désolée de ne pas avoir fait attention a mon écriture.

Ensuite désolée mais javoue que je n'avais pas le net avant et que je n'était pas trop au courant des "aventures" de Blink 182....Box car Racer...Ava et bien entendu +44.....Alors désolée je ne savais pas qu'ils étaient passé 2 fois déja demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 172 demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 172 honte à moi

en tout cas merci pour la réponse et encor une fois désolé je découvre le forum et le site par la même occasion!


Ojàla los +44 pudiesen volver a francia...ojàla....demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:03

el pàjaro rojo a écrit:
Tout d'abord, Make.U.Smile je suis désolée de ne pas avoir fait attention a mon écriture.

Ensuite désolée mais javoue que je n'avais pas le net avant et que je n'était pas trop au courant des "aventures" de Blink 182....Box car Racer...Ava et bien entendu +44.....Alors désolée je ne savais pas qu'ils étaient passé 2 fois déja demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 172 demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 172 honte à moi

en tout cas merci pour la réponse et encor une fois désolé je découvre le forum et le site par la même occasion!


Ojàla los +44 pudiesen volver a francia...ojàla....demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 72
Si tu pouvais te présenté dans se topic : https://themarktomtravis.forumactif.com/Pretoir-c6/Presentation-f9.htm merci. demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 21:26

remontage de topic, j'ai créer une demande pour angels & airwaves a toulouse le truc qui sert a rien mais bon sa vaut mieux que rien donc les gens du sud ouest aider moi demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Icon_yes c'est bon je sort ... demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Icon_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander à +44 de venir jouer en France !   demander à +44 de venir jouer en France ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demander à +44 de venir jouer en France !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser