Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 +44 dans le magazine Matters

Aller en bas 
+8
kikplane182
Parf
jupunk182
ADi0
remi93
Alex-182
Angie*
rony035
12 participants
AuteurMessage
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 10:49

voici les scans du magazine :
+44 dans le magazine Matters Image0001qs4
+44 dans le magazine Matters Image0002vu9
+44 dans le magazine Matters Image0003xe4
+44 dans le magazine Matters Image0004hs3
+44 dans le magazine Matters Image0005qe4
+44 dans le magazine Matters Image0006yc6
+44 dans le magazine Matters Image0007um8
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 11:29

Merci beaucoup !
J'veux bien essayer de faire une trad' pour ceux qui veulent mais ça risque d'être assez long lol




Tout droit sorti des cendres : +44 fonce droit devant à pleine vitesse

Laissez moi commencer en vous disant que je ne vais pas perdre mon temps ou user des mots en revenant sur l’histoire de la rupture de Blink 182. Si vous voulez de plus amples informations à ce sujet vous pouvez aller sur b182.com et cliquer sur « Interview avec Mark Hoppus ». C’est de loin le « résumé » le plus complet et précis que j’ai lu à ce sujet, du fait que ce soit celui de Mark.

Vous êtes de retour ? Ok. Donc Blink 182 a eu une déplaisante rupture pour résumer. Mais ce qui a rejailli de ses cendres, à part un Ange sur une onde (A Angel on an Airwave), a été une opportunité de faire grandir ce qui ne se serait sans doute pas vu le jour autrement.

« Nous étions dans une phase de répétition quand nous avons reçu un appel du manager de Tom nous annonçant qu’il arrêtait, et nous avons donc commencer à créer une nouvelle musique après ça. » m’expliqua le chanteur/bassiste Mark Hoppus.
« La rupture de Blink n’était rien que Travis et moi n’attendions ou n’espérions ou à laquelle nous étions préparés quand c’est arriver, mais ça nous a forcé à sortir de notre la routine habituelle selon laquelle nous écrivions nos chansons avec Blink et nous a forcé à apprendre d’autres instruments. Pour moi, en tant que chanteur j’ai appris que je pouvais en faire beaucoup avec ma voix, ce que je ne savais pas avant. Ca a été un grand apprentissage et je suis fier de ce que nous avons accomplis ces 2 dernières années. C’est définitivement un horrible mal pour un grand bien. »

Comme après une rupture amicale, cet événement riche en émotion a poussé la créativité pour aller de l’avant et laisser le passé derrière. De là est né (+44). Pas par dépit, ni par nécessité, mais d’un désir partagé de continuer dans la voie d’une musique encore plus réussie. J’ai parlé avec Mark Hoppus du passé, du présent et de son futur si brillant avec ce nouveau projet. Voilà ce que nous nous sommes dit.


Après la rupture de Blink 182, pensiez-vous Travis et toi que vous alliez former un groupe à ce moment-là?

Travis & moi savions juste que nous allions continuer à faire de la musique ensemble. Nous ne savions pas exactement ce que cela allait être, si ça allait être seulement nous 2, si nous allions y inclure des amis et comment cela allait s’établir. Il n’y a jamais eu une réelle conversation, si oui ou non nous allions continuer à écrire de la musique ensemble, nous avons juste commencé à composer directement. Une semaine plus tard, nous déménagions tout le matériel chez Travis et commencions de nouvelles démos des chansons que nous avions commencé à écrire. Après quelques mois, nous avions cette chanson que nous aimions vraiment et ça aurait été vraiment bien si Shane (Gallagher) se joignait à nous. Nous le connaissions de par Nervous Return, et Travis avait grandi avec lui. Donc Shane se joignit à nous et commença à écrire des chansons, c’était vraiment génial, ça semblait vraiment naturel, comme si ça faisait parti de lui. Nous lui avons donc demandé d’intégrer le groupe et d’enregistrer avec nous. Puis Craig (Fairbaugh) nous rejoignit et ce fut la même chose avec lui. Voilà l’histoire. Nous ne voulions pas d’auditions, juste jouer avec un groupe de copains.

Maintenant que Blink est fini, il semble y avoir cette nouvelle vague de jeunes groupes qui avaient commencé par des covers de Blink. Penses-tu qu’ils remplissent l’espace que vous avez laissé ? Penses-tu que vous avez en quelque sorte passer le flambeau à ces nouveaux groupes ?

Je pense que c’est juste quelque chose de naturel dans la musique, vous voyez ? Il y aura toujours de nouveaux groupes qui émergeront. Quand nous avons débuté tout le monde disait « Oh voilà les nouveaux Green Day ! » et maintenant ils essayent de dire « Tiens ceux-là font comme Blink 182 » et c’est tout simplement normal. Il y aura toujours de nouveaux groupes et c’est ce qui rend énorme l’industrie de la musique et laisse la musique si « fresh », car il y a toujours des nouveaux groupes affamés quelque part qui vont essayer de changer les choses et pousser plus loin encore leur genre.

Comme tu vieillis, ne te sens-tu pas détaché, déconnecté du public de Blink 182 étant donné qu’il est en parti constitué de jeunes ?

Non, jamais. J’ai toujours ressenti un attachement immense avec ceux qui soutiennent mon groupe. Depuis le 1er jour, nous avons cette attitude de ne jamais nous mettre au dessus de ceux qui soutiennent notre groupe. Ce n’est pas comme si nous étions à un certain niveau et les gens qui nous soutiennent étaient en dessous ou quelque chose comme ça. Nous avons toujours regardé tout le monde comme un immense groupe.

Quel changement musical est le plus grand selon toi avec +44 ?

Je pense qu’avec +44 on s’attache vraiment au côté électronique de la chose, on pousse aussi nos racines rock à leur maximum et essayons de combiner beaucoup de choses. Je pense que dans Blink nous avions commencé à faire cela, mais je ressens que dans +44 on est vraiment dans ça.

Donc vous « embrassez » la technologie ?

Oui, absolument. Il y a tellement de possibilités avec tous ces nouveaux outils à la disposition des groupes de nos jours – travaillant avec Protools et utilisant différents claviers et différentes pédales effets. Enfin, avec Travis et moi qui avons notre propre studio, ça nous donne vraiment le temps de faire tout ce que nous voulons. Si nous avons une idée quelconque pour une chanson aujourd’hui, Travis peut me téléphoner et une demi-heure plus tard nous pouvons être quelque part et enregistrer une chanson. Et ce n’est dans le programme de personne. Nous avons pris beaucoup de temps pour enregistrer notre album car nous le voulions, et parce que nous voulions essayer ces diverses idées, et avoir notre propre studio nous a vraiment permis de faire ça. Je n’avais pas le sentiment qu’une horloge sonnait au dessus de nos têtes.

J’ai entendu dire que vous aviez dû repousser votre tournée car Travis s’est cassé le bras, que s’est-il passé ?

Nous étions supposé partir 3 semaines avant, mais pendant que nous tournions la vidéo de WYHSB, Travis a commencé à se plaindre que son bras lui faisait mal. Il prit ça à la légère pendant quelques jours et nous partîmes pour Londres, pour quelques rendez-vous avec la presse puis pour débuter la tournée. Ca a commencé à lui faire encore plus mal pendant le tour. Il quitta la tournée Européenne et partit consulter un docteur aux USA, qui lui dit « Oui vous avez une fracture le long du bras ».

Edit: 1ère partie traduite de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-182
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
Alex-182


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 18:54

Merci pour ces scans!
J adore surtout la 2éme et la dernière photo +44 dans le magazine Matters Amour313

Et surtout merci a No-it-isnt pour la traduction +44 dans le magazine Matters 72
Revenir en haut Aller en bas
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 19:08

Sympa l'interview et sympa les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 19:16

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 20:27

J'allucine les yeux que Mark et Travis ont sur la 4° love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 20:56

merci pour les scans et aussi pour la traduction good
tu assure vraiment NO-IT-ISNT si ca continu comme ca je vais te demander de m'épouser +44 dans le magazine Matters Icon_lol +44 dans le magazine Matters Icon_lol content
Revenir en haut Aller en bas
Parf
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Parf


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : quelque part vers Pluton
Date d'inscription : 23/12/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 21:17

j'ai pas le temps de tout lire maintenant mais merci pour les scans et la traduc
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 21:23

LOL Jupunk ^^
J'suis célibataire ça tombe bien content
De rien à tous +44 dans le magazine Matters 30
Revenir en haut Aller en bas
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 21:59

No-it-isnt a écrit:
LOL Jupunk ^^
J'suis célibataire ça tombe bien content
De rien à tous +44 dans le magazine Matters 30
merci d'avoir passé du temps à traduire +44 dans le magazine Matters Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 22:09

Donc en gros il a juste joué de la batterie tellement fort qu’il en a cassé son bras ?

Ouai, c’est exactement ce qu’il s’est passé (Rire)

Et donc, va-t-il joué sur la tournée ?

Il joue avec un bras et son pied gauche en tant que bras droit, Def Leppard style ! C’est stupéfiant, et vraiment cool à voir ! Et le simple fait que Travis puisse changer sa routine entière est vraiment incroyable. Plutôt que de s’être laisser abattre et déprimer par ça, il s’y est habitué et a bien réagi, « ok ça va être une chance pour moi d’apprendre de nouvelles choses à la batterie et d’essayer d’autres trucs », en fait il est excité par cela !

Sur quoi travailles-tu en dehors du groupe ?

J’adore faire les podcasts, c’est vraiment cool (Mark enregistre 2 fois par semaine des podcasts intitulés Hi My Name is Mark qui peuvent être trouver sur Itunes ou Himynameismark.com). Car c’est juste moi et quelques uns de mes amis qui sortent, on parle de tout et rien, de ce que nous voulons. On joue les groupes qu’on aime, on parle de cinéma, de musique ou d’autres choses…
J’ai travaillé avec d’autres groupes, pas autant que je le voulais car j’étais très impliqué dans +44. Mais j’ai justement travaillé avec un groupe appelé Idiot Pilot et ai co-produit leur album avec Ross Robinson.
Ils sont géniaux et leur album va faire un tabac.
Je travail également avec un groupe appelé Something for Rockets avec qui j’avais déjà travaillé auparavant. Et je commence tout juste la « préproduction » avec le groupe A Thorn for Every Heart. J’adore produire ! J’adore travailler avec les groupes émergents et les aider à définir leur musique. C’est vraiment intéressant de s’immiscer dans la dynamique d’un nouveau groupe pour un moment. Ca m’inspire vraiment d’être entouré de ce genre de créativité.

Est-ce que tu les emmènes dans ton studio ?

Notre studio est vraiment occupé. C’est fou, je me demande comment on a bien pu exister sans avoir notre propre studio ! Au début, quand nous avons acheté notre studio nous étions comme « Merde, j’espère qu’on ne gâche pas de l’argent ! », nous espérions que cela ait un sens. Et après avoir acheter le studio, je me suis sérieusement demandé pourquoi on en avait pas eu un avant ! Il y a des gens qui y enregistrent tous les jours ! L’un ou l’autre nous y sommes, ou Travis qui écrit des rythmes ou travaille avec des artistes du Hip-hop, ou moi qui produit des groupes, ou encore nous sommes en train de faire des podcasts, ou bien même des amis à nous viennent et enregistrent. C’est fou. N’importe quel jour, il peut y avoir une star du hip-hop qui enregistre, au côté d’un groupe d’indie, tous partageant les mêmes loges. Il y a une bonne énergie et une bonne créativité ressort de ce studio. Donc je suis vraiment content !


Que penses-tu des groupes qui se liguent à des causes politiques ou sociales ?

Je pense que c’est bien. Je pense que traditionnellement la musique doit exprimer des sentiments vrais et profonds de n’importe quelle manière…des choses personnelles aux choses géopolitiques de n’importe quelle manière, en suivant votre cœur. Je pense que les gens qui se préoccupent profondément de choses comme celles là ont beaucoup de choses à dire aux gens et doivent exprimer leurs idées. La politique et les choses de ce genre ne sont pas des choses dont je veux parler dans ma musique, mais je pense qu’il y a vraiment une place pour ça et je soutiens les gens qui ressentent le besoin de s’exprimer sur ces sujets.

Si tu devais porter le drapeau d’une cause, lequel serait-ce ?


Nous avons toujours soutenu les organisations basées sur la musique comme « Save the Music with VH1 », nous avons fait beaucoup avec eux sur ce genre de chose… essayer de soutenir la musique et de faire s’y intéresser les gens. Les écoles publiques doivent avoir un budget pour la musique. La musique n’est pas simplement de la musique, ça aide aux mathématiques, à l’art. Beaucoup de choses écrites ne sont ni des mathématiques, ni de la lecture, ni de l’histoire. Il y a un côté entier de la créativité qui doit être revitalisé.

Que penses-tu de la récente intervention de Tom sur scène avec AvA qui a qualifié Blink de « bullshit pop band » ?

J’ai adoré chaque seconde passée au sein de Blink, je pensais que Blink était un groupe génial, je suis si fier de tout ce nous avons fait avec ! Je ne me suis jamais senti restreint artistiquement. Je pense que nous avons écrit d’assez bonnes chansons dont nous devrions tous être fiers et pour être honnête ça me rend un peu malade de voir des choses comme Tom qui appelle Blink « a bullshit band ». Je veux dire, on s’est bougé le cul pendant 13 ans pour ça et on a fait de la musique dont nous devrions vraiment être très fiers. Pour moi c’est tout simplement désespérant…


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 23:14

encore merci pour la traduction ces simpa good
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
little_windmill
+Pink Member+
+Pink Member+
little_windmill


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 38
Localisation : 02
loisirs : musik, musik et musik
songs favorites : adam's song, no it isn't
Date d'inscription : 21/09/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyLun 12 Fév 2007, 23:40

merci beaucoup pour tout rony et no it isn't!!+44 dans le magazine Matters 30
pourquoi on a jamais de mag comme ça nous!!!
elles sont trop belles les photos!love
Revenir en haut Aller en bas
MaddenYoun
+ Chapter II +
+ Chapter II +
MaddenYoun


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyMar 13 Fév 2007, 02:11

Mercibeaucoup pour les scans etla traduc'!

J'adore la 2ème foto :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/MaddenYoun
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyMar 13 Fév 2007, 02:30

merci pour les scans et la traduc!! good
trop belles les photos!!! love love
n'empeche Tom quel connard! +44 dans le magazine Matters Fight3 Il devrait avoir honte de critiquer Blink!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
stateofrock
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
stateofrock


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2006

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyMar 13 Fév 2007, 20:17

ah mais c'est qu'elle gère l'anglais Angie :p :p nice nice ;=) yep

Bizzzzoux
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters EmptyMar 13 Fév 2007, 21:55

Yeah t'inquièteees lol

De rien encore +44 dans le magazine Matters 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+44 dans le magazine Matters Empty
MessageSujet: Re: +44 dans le magazine Matters   +44 dans le magazine Matters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+44 dans le magazine Matters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark interview dans le magazine stuff
» +44 in Chilean magazine Rock Tribu Magazine
» (+44) in german magazine
» Travis en couverture du magazine complex
» Intrview de +44 dans TRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser