Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?

Aller en bas 
+7
Michelle Soul
bigv
Voyger
vince44
marlOunette182
jérome
alexbasse
11 participants
AuteurMessage
alexbasse
+ Chapter I +
+ Chapter I +
alexbasse


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 01:41

Bonsoir!
mille fois désolé si ce sujet a déjà été traité, mais en fait je voulais savoir si qqun d'entre vous possède la mark hoppus precision bass, l'ancien modèle (puisque le nouveau n'est pas sorti) et si oui êtes vous satisfaits?J'aimerai me l'acheter , mais ne jouant pas que du rock, mais aussi du jazz essentiellement, je sais pas si elle sonnera bien. Je trouve le son génial, bien claquant, jouée au mediator, mais sonnera t-elle toujours aussi bien dans les tons plus graves?(pr le jazz justement où il faut un son plus rond)
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
jérome
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne (92)
songs favorites : 155
Date d'inscription : 20/11/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 02:13

J'ai entendu dire par plusieurs bassistes qu'elle n'était bien que pour jouer du blink. Elle est très limitée il parait
Revenir en haut Aller en bas
marlOunette182
+ Chapter X +
+ Chapter X +
marlOunette182


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia
loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck..
songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69
Date d'inscription : 15/09/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 02:22

ouais ben moi je connais un mec qui la!!!
bon il 36 piges aussi donc il a les moyens!!
faut trop que je la prenne en photo!!

mais cest minimum 800 euros!
cest un sujet pour Ben ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marleenahills.blogspot.com
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 02:36

marlOunette182 a écrit:

mais cest minimum 800 euros!

619€ neuve sur thomann
Revenir en haut Aller en bas
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 14:51

vince44 a écrit:
marlOunette182 a écrit:

mais cest minimum 800 euros!

619€ neuve sur thomann

Ouaip Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? 72 !

Perso je pense bien que se sera ma future bass ... content

Mm si mon épiphone LP spécial bass me va trés bien ! Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bigv
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
bigv


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : meuse
loisirs : playing basse
songs favorites : 155,wyhsb,make u smile, baby come on, carousel etc
Date d'inscription : 14/12/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 19:05

troop chère vu les note qu elle se paye et elle est pas polyvalente a part du blink tu peu pas faire grand chose Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? 72
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Soul
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
Michelle Soul


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 20:23

C'est une precision bass tu peut tester un model normal je crois pas qu'il est modifiel beaucoup de chose dessus
Revenir en haut Aller en bas
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 21:11

Avril's Rainbow a écrit:
C'est une precision bass tu peut tester un model normal je crois pas qu'il est modifiel beaucoup de chose dessus

sur la signature je croit que seul les micro sont changer
Revenir en haut Aller en bas
marlOunette182
+ Chapter X +
+ Chapter X +
marlOunette182


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia
loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck..
songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69
Date d'inscription : 15/09/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 22:49

le mec que je connais qui l'a il jouent essantiellement du punk rock et du rock avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://marleenahills.blogspot.com
Nimloth
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Nimloth


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 04/12/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 23:01

En même tmeps ca sert a rien d'avoir une basse ou une guitare polyvalente si on joue que d'un style.... c'est un choix, c'est un trés bon modele pour jouer du rock, punk rock ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptySam 20 Jan 2007, 23:21

Nimloth a écrit:
En même tmeps ca sert a rien d'avoir une basse ou une guitare polyvalente si on joue que d'un style.... c'est un choix, c'est un trés bon modele pour jouer du rock, punk rock ou autres....

ouais j'sui complétement d'accord mais quand t'es jeune et que tu commence la musique faut pas jouer que le style de musique que tu ecoute sinon tu progresse pas!par exemple c'ets pas en jouant du blink que tu saura joué de la bass donc il vau peu etre mieu quand tu commence ne pas acheté un modele signature
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
+ Chapter V +
+ Chapter V +
moreno5401


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : (54) [doncourt bitch city]
songs favorites : beaucoup de songs favorites
Date d'inscription : 22/01/2007

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptyLun 22 Jan 2007, 13:14

bjr tout le monde. J'ai un copain qui a cette basse depuis pas mal de tps maintenant, et il paraitrait que cette basse n'a pas un bon son et qu'elle est limité comme dit plus haut. Par contre si tu veux une bonne basse plyvalente est pas trop cher il existe les OLP(sous marques de musicman et ernie-ball), c'est mon prochain achat et j'en ai eu de trés bon échos. Dc voila. jspr n'avoir offensé personne avec mes propos, car aprés tout dépend des gouts du bassistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskebur801.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptyLun 22 Jan 2007, 14:44

moreno5401 a écrit:
bjr tout le monde. J'ai un copain qui a cette basse depuis pas mal de tps maintenant, et il paraitrait que cette basse n'a pas un bon son et qu'elle est limité comme dit plus haut. Par contre si tu veux une bonne basse plyvalente est pas trop cher il existe les OLP(sous marques de musicman et ernie-ball), c'est mon prochain achat et j'en ai eu de trés bon échos. Dc voila. jspr n'avoir offensé personne avec mes propos, car aprés tout dépend des gouts du bassistes.
Ok sinon pour se présenter c'est dans le topic présentation merci. Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? 72
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
moreno5401
+ Chapter V +
+ Chapter V +
moreno5401


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : (54) [doncourt bitch city]
songs favorites : beaucoup de songs favorites
Date d'inscription : 22/01/2007

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptyLun 22 Jan 2007, 23:13

oué désolé j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://leskebur801.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptyLun 22 Jan 2007, 23:30

moreno5401 a écrit:
oué désolé j'y vais
ok cool meci. Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? 40
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
moreno5401
+ Chapter V +
+ Chapter V +
moreno5401


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : (54) [doncourt bitch city]
songs favorites : beaucoup de songs favorites
Date d'inscription : 22/01/2007

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptyMar 23 Jan 2007, 00:47

Par contre si sa intéresse quelqu'un j'ai un pote qui revend la sienne 500 euros avec le fly case.voila contacté moi si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskebur801.skyblog.com
Kyoshiro
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Lôzanne - SwitZeRlaNd
loisirs : Sex, drug & rock'n'roll
songs favorites : MaKe yoU sMiLe
Date d'inscription : 30/12/2005

Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? EmptyMer 24 Jan 2007, 22:34

Le prob avec la mark hoppus d'apres ce que j'en est entendu parler (donc mes propos n'ont pas été vérifier par moi meme, je vous garanti pas que c'est véridique) c'est qui faut quand meme un bon ampli pour la faire cracher a son bon potentiel. Sinon c'est vrai qu'avec un single micro et une basse où on peu seulement varier le volume, sa parait très limité! Donc voilà niveau plus polyvalent et dans la meme gamme je proposerais plutot la fender jazz bass mexicaine Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Icon_yes ou une simple prescision bass
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pimpawimp
Contenu sponsorisé





Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty
MessageSujet: Re: Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?   Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win Bass Hoppus Signed
» Mark Hoppus
» Mxpx feat. Mark Hoppus - The empire
» Mark Hoppus : Post Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser