| pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier | |
|
+7@LeXiS44 rony035 FriskO CriG jupunk182 kikplane182 EmX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyger +Green Member+
Nombre de messages : 2006 Age : 33 Localisation : Lyon loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =) songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect] Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Mer 17 Jan 2007, 18:28 | |
| - CriG-[Dj 6-TeM] a écrit:
- c'était pas dutout dans mon intention de me la pété c'était pour apuyer mon argumentation lol
HS : voyager 44 tu était au eurock voir daft punk ? moi j'y était c'étaix éxelent :D Nan ! rahhhh ste chance, moi j'était en Corse, en stage ... Pi font chier d'avoir fait qu'une seul date en France aprés 10 ans !! J'attend ac impacience une (éventuelle) prochaien date | |
|
| |
EmX + Chapter VIII +
Nombre de messages : 721 Age : 34 Localisation : planete terre lol loisirs : batterie, Bask8,... songs favorites : first date, lycanthrope, recless abandon, letter bomb,... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Mer 17 Jan 2007, 19:28 | |
| contrairement a se que frisko pense, si je voyais mon erreur je le dirais ( l'erreur est humaine ) mais la non je viens juste de jouer ce fameux interlude et je vous jure que c'est ca... down a une rythme au charley avec des doubles croches,... le groove est totalement different. si vous superposer la vidéo et l'interlude sa marche nikel et en plus ca donne exactement les même notes | |
|
| |
kikplane182 +Modérateur+
Nombre de messages : 3101 Age : 35 Localisation : bretagne (56) songs favorites : Call To Arms Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Mer 17 Jan 2007, 19:43 | |
| - Make.U.Smile a écrit:
- j'veuc dire, il a l'air telment dedans que ça nous prend, c'est captivant.
c'est net, quand on le regarde on sent vraiment sa passion. l'ai vraiment trop fort.
Merci d'avoir précisé que c'était Down, je partais sur fallen interlude | |
|
| |
CriG + Chapter VII +
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : strasbourg loisirs : Musique songs favorites : 155 Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
EmX + Chapter VIII +
Nombre de messages : 721 Age : 34 Localisation : planete terre lol loisirs : batterie, Bask8,... songs favorites : first date, lycanthrope, recless abandon, letter bomb,... Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
FriskO + Chapter VII +
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : Paris songs favorites : Ok Go - A Million Ways Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Mer 17 Jan 2007, 21:45 | |
| Des fois j'veux te traiter, mais j'le fais pas, donc j'vais simplement te redire ce que j'ai dit plus haut.
Travis a deux partition pour chaque morceaux, une en studio, une en live. Là il joue celle de Down en Live, dois-je te rapeler que Fallen Interlude n'a quasiement jamais été fait en live (ou jamais tout court je sais pas). | |
|
| |
Yva' + Chaper IX +
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : Bordeaux. songs favorites : Woow... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Mer 17 Jan 2007, 21:51 | |
| Euh l'interlude j'men souviens plus mais a bercy il me semble qu'il nous en a joué un morceaus, puisque son solo débuté avec les premiere note de fallen Interlude. | |
|
| |
FriskO + Chapter VII +
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : Paris songs favorites : Ok Go - A Million Ways Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Mer 17 Jan 2007, 21:54 | |
| - Make.U.Smile a écrit:
- Euh l'interlude j'men souviens plus mais a bercy il me semble qu'il nous en a joué un morceaus, puisque son solo débuté avec les premiere note de fallen Interlude.
Ouai mais Travis il joue pas Fallen Interlude quoi, on entends la mélodie, mais c'est pas la même partition batterie que sur l'album ! | |
|
| |
EmX + Chapter VIII +
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Jeu 18 Jan 2007, 19:47 | |
| bah c'est sur que travis a plusieur facon de jouer ses morceaux mais la quand meme..... bref, de toute facon down et the fallen interlude bizarement on les retrouve toujours par paire sur des vidéo ou autre, frisko si t'arrive pas a te controlé, fait du yoga sa te calmera, t'es un gars assez nerveux | |
|
| |
@LeXiS44 + Chapter VII +
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : les Landes-40 songs favorites : Blink182 - (+44) -American HiFi-Counting Crows-AvA-... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Jeu 18 Jan 2007, 21:45 | |
| - EmX a écrit:
- frisko si t'arrive pas a te controlé, fait du yoga sa te calmera, t'es un gars assez nerveux
pas la peine de dire ça je crois! puis tout le monde pense que t'as tort, dc bon laisse tomber
| |
|
| |
+Regus+ + Chapter VII +
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : ex-normand loisirs : skate and gratte songs favorites : (+44) , UNCO , Minimum serious ,sum 41 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier Jeu 18 Jan 2007, 22:13 | |
| il faut areté la mais joué le morceau é ne vous prenez pas la tete pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier | |
| |
|
| |
| pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier | |
|