Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier

+7
@LeXiS44
rony035
FriskO
CriG
jupunk182
kikplane182
EmX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger

Masculin
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]

pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 18:28

CriG-[Dj 6-TeM] a écrit:
c'était pas dutout dans mon intention de me la pété c'était pour apuyer mon argumentation lol pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 30

HS : voyager 44 tu était au eurock voir daft punk ? moi j'y était c'étaix éxelent :D

Nan ! rahhhh ste chance, moi j'était en Corse, en stage ... content

Pi font chier d'avoir fait qu'une seul date en France aprés 10 ans pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 04 !!

J'attend ac impacience une (éventuelle) prochaien date pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
EmX
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
EmX

Masculin
loisirs : batterie, Bask8,...
songs favorites : first date, lycanthrope, recless abandon, letter bomb,...

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 19:28

contrairement a se que frisko pense, si je voyais mon erreur je le dirais ( l'erreur est humaine pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 Icon_yes ) mais la non je viens juste de jouer ce fameux interlude et je vous jure que c'est ca... down a une rythme au charley avec des doubles croches,... le groove est totalement different.
si vous superposer la vidéo et l'interlude sa marche nikel et en plus ca donne exactement les même notes pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 Icon_yes
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182

Masculin
songs favorites : Call To Arms

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 19:43

Make.U.Smile a écrit:
j'veuc dire, il a l'air telment dedans que ça nous prend, c'est captivant.
c'est net, quand on le regarde on sent vraiment sa passion. l'ai vraiment trop fort.

Merci d'avoir précisé que c'était Down, je partais sur fallen interlude
http://myspace.com/kikplane182
CriG
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
CriG

Masculin
loisirs : Musique
songs favorites : 155

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:07

EmX a écrit:
contrairement a se que frisko pense, si je voyais mon erreur je le dirais ( l'erreur est humaine pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 Icon_yes ) mais la non je viens juste de jouer ce fameux interlude et je vous jure que c'est ca... down a une rythme au charley avec des doubles croches,... le groove est totalement different.
si vous superposer la vidéo et l'interlude sa marche nikel et en plus ca donne exactement les même notes pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 Icon_yes

my god, tu insinut que TRAVIS ne sais pas jouer DOWN, vu ce que lui demande le présentateur. BREF
http://www.crighope.com
EmX
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
EmX

Masculin

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:50

CriG-[Dj 6-TeM] a écrit:
EmX a écrit:

my god, tu insinut que TRAVIS ne sais pas jouer DOWN, vu ce que lui demande le présentateur. BREF

pas du tout j'insinue rien...
FriskO
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
FriskO

Masculin
songs favorites : Ok Go - A Million Ways

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 21:45

Des fois j'veux te traiter, mais j'le fais pas, donc j'vais simplement te redire ce que j'ai dit plus haut.

Travis a deux partition pour chaque morceaux, une en studio, une en live. Là il joue celle de Down en Live, dois-je te rapeler que Fallen Interlude n'a quasiement jamais été fait en live (ou jamais tout court je sais pas).
http://mynameisfrisk0.skyblog.com/
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'

Féminin
songs favorites : Woow...

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 21:51

Euh l'interlude j'men souviens plus mais a bercy il me semble qu'il nous en a joué un morceaus, puisque son solo débuté avec les premiere note de fallen Interlude.
http://www.myspace.com/soma182
FriskO
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
FriskO

Masculin
songs favorites : Ok Go - A Million Ways

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 21:54

Make.U.Smile a écrit:
Euh l'interlude j'men souviens plus mais a bercy il me semble qu'il nous en a joué un morceaus, puisque son solo débuté avec les premiere note de fallen Interlude.

Ouai mais Travis il joue pas Fallen Interlude quoi, on entends la mélodie, mais c'est pas la même partition batterie que sur l'album !
http://mynameisfrisk0.skyblog.com/
EmX
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
EmX

Masculin

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:47

bah c'est sur que travis a plusieur facon de jouer ses morceaux mais la quand meme..... bref, de toute facon down et the fallen interlude bizarement on les retrouve toujours par paire sur des vidéo ou autre, frisko si t'arrive pas a te controlé, fait du yoga sa te calmera, t'es un gars assez nerveux
@LeXiS44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
@LeXiS44

Masculin
songs favorites : Blink182 - (+44) -American HiFi-Counting Crows-AvA-...

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:45

EmX a écrit:
frisko si t'arrive pas a te controlé, fait du yoga sa te calmera, t'es un gars assez nerveux

pas la peine de dire ça je crois!
puis tout le monde pense que t'as tort, dc bon laisse tomber
http://patxio40.skyblog.com
+Regus+
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
+Regus+

Masculin
loisirs : skate and gratte
songs favorites : (+44) , UNCO , Minimum serious ,sum 41

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:13

il faut areté la pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 30
mais joué le morceau é ne vous prenez pas la tete pour sa content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier   pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier - Page 2 Empty

pour mieux comprendre " interlude " sur le dernier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2