Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne

Aller en bas 
+25
pti bill
FSAS_06
Apo
Blinkeur Forever
Corpus
Ben from California
vince44
EmX
Kyoshiro
Skyelee
valerie22201
jupunk182
zuluko
+Téton+
jérome
the little windmill
LoserKid
marlOunette182
ADi0
little_windmill
remi93
Nimloth
balou182
bigv
rony035
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Lôzanne - SwitZeRlaNd
loisirs : Sex, drug & rock'n'roll
songs favorites : MaKe yoU sMiLe
Date d'inscription : 30/12/2005

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 17:03

Moi j'ai une mauvaise image d'avril lavigne mais pas a cause de ses chansons... plutot a cause d'une song que jai d'elle.. une reprise de all the small thing en live... c'est tellement catastrophique... Oui en fin c'est pas completement de sa faute non plus... les musiciens sont vraiment des mauvais sur l'audio que jai... Pi bon une femme qui chante (faux Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_ouf )all the small thing.. c'est plus la meme chose Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 30

Sinon c'est pas une mauvaise song writer dans l'absolut... Si vous refléchisez bien les thèmes qu'elle aborde pour les teens sont pas loin de certain themes que blink abordait Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 30 Apres blink sa reste 1000000000 fois mieu Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 72

Ma fois que Travis jou dans son dernier album, sa va pas me faire écouter l'album.. p-e une fois par curiosité mais c'est tout. Alors tant mieu pour elle qu'un aussi bon batteur que Travis lui écrive et lui jou ses parti de batterie Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pimpawimp
EmX
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
EmX


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : planete terre lol
loisirs : batterie, Bask8,...
songs favorites : first date, lycanthrope, recless abandon, letter bomb,...
Date d'inscription : 27/10/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 00:27

bah moi je suis supr happy, le premier CD que j'ai acheter de ma vie c'était let go d'avril lavigne avant j'ecoutais pas de zik.... alors je suis super content de voir voir travis et avril ensemble sur un album, la scene c'est autre chose car c'est toujours matt brann qu'on voit a la batterie en concert alors que sur l'album kenny aronoff a participé sur quelque morceau....

apparament avril a changé niveau look et état d'esprit, j'espere que c'est pas uniquement pour une histoire de marketing hum? .

et je l'ai deja ecouté en live ( celui de europe 2 ) et je trouve pas qu'elle chantait si mal que ca, elle a meme fait un peu de drums lol
Revenir en haut Aller en bas
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 01:51

avril lavigne sa passe quand meme bien par rapport a tous se qu'on entend...d'ailleur elle a fait une reprise de all the smallthing si jamais vous n'étiez pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Nimloth


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 04/12/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 11:22

bah si elle est sur le forum, vous trouvez qu'elle chante bien su cette reprise par exemple?

un petit exemple sur complicated:
en live:


et maintenant le clip:


vous entendez pas de différence?

bon bah avec skater boy:
le live:
https://www.youtube.com/watch?v=oMd0qwNgpRc

le clip:
https://www.youtube.com/watch?v=kRp3sSHa-KI
Revenir en haut Aller en bas
bigv
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
bigv


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : meuse
loisirs : playing basse
songs favorites : 155,wyhsb,make u smile, baby come on, carousel etc
Date d'inscription : 14/12/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 13:16

Quelqu un aurait all the small thing Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_wal
Revenir en haut Aller en bas
Ben from California
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Ben from California


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : El Dorado Hills
loisirs : Drums, Muscle Cars, Girls and Bud light :p
songs favorites : Make It Rain (Remix) - Fat Joe feat Lil Wayne, Baby T.I., R Kelly & Rick Ross
Date d'inscription : 13/06/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 13:31

bigv a écrit:
Quelqu un aurait all the small thing Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_wal

<object><param></param><param></param></object>

Serieux...c'est minable.

Enfin je fais confiance a Travis, elle a surment evoluer musicalment aussi.

On verra
Revenir en haut Aller en bas
http://benthefrench.com
Corpus
+Green Member+
+Green Member+
Corpus


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Tanger
songs favorites : Il y en a tellement :)
Date d'inscription : 10/10/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 14:14

Désolé Nimloth, je trouve pas que l'on note une difference flagrante...

C'est pas comme Tom...
et faut dire que l'album de +44 aussi est pas mal refait, Mark n'a pas toujours la même voix dans ses chansons, surtout quand il chante fort. (ecoutez Weatherman, ensuite sa version acoustique, vous verrez) je me souviens même que beaucoup avait fait la remarque apres avoir ecouter le simpler avant la sortie.

Je sent que l'on va encore me sauter dessus car j'ai critiquer l'incritiquable pour beaucoup Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Blinkeur Forever
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Blinkeur Forever


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Saint-Malo (35)
songs favorites : (+44) - Lillian ; Jimmy Eat World - The Middle
Date d'inscription : 28/06/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 14:31

Au risque d'en choquer certains, Avril Lavigne chante mieux en live "All The Small Things" que Tom sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
EmX
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
EmX


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : planete terre lol
loisirs : batterie, Bask8,...
songs favorites : first date, lycanthrope, recless abandon, letter bomb,...
Date d'inscription : 27/10/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 14:41

Blinkeur Forever a écrit:
Au risque d'en choquer certains, Avril Lavigne chante mieux en live "All The Small Things" que Tom sur cette vidéo.

je partage cette avis meme si la qualité audio est pas terrible Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
bigv
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
bigv


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : meuse
loisirs : playing basse
songs favorites : 155,wyhsb,make u smile, baby come on, carousel etc
Date d'inscription : 14/12/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 14:52

elle chante peut etre mieu mais on dirait une quiche sur scéne Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marlOunette182
+ Chapter X +
+ Chapter X +
marlOunette182


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 37
Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia
loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck..
songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69
Date d'inscription : 15/09/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 15:10

mdr!!! Avril Lavigne elle me ressemble quand je chante du rock!!!

jai remarqué que quand je chantais du rock jarrivais pas a suivre parce que les notes sont parfois trop basses ou carrément trop hautes
(best example que jai foiré de toute ma vie: jon bon jovi- living on a prayer)
mais des que je chante autre chose (genre un peu plus lyrique)
ca passe carrément mieux!!!

revenons a miss lavigne: les reprises choquent parce que déja cest une femme, sa voix nest pas vraiment mure,
en plus javais lu un truc ou elle disait quelle avait fait ses classes dans la chorale gospel de son école...
moi je pense quil y a une technique différente a apprendre pour chaque style, sinan tout le monde saurait chanter...
donc passer du gospel au "rock" content ca a été un peu la cata pour elle a mon avis...
(et ca serait pareil pour moi Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_shi )
faut juste quelle travaille dur pour améliorer sa voix, et je pense que d'année en année ca va elle saméliore un peu.. mais vraiment petit a petit... content
Revenir en haut Aller en bas
http://marleenahills.blogspot.com
Corpus
+Green Member+
+Green Member+
Corpus


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Tanger
songs favorites : Il y en a tellement :)
Date d'inscription : 10/10/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 15:40

Moi j'aime bien sa voix comme elle est, pas besoin qu'elle s'ameliore...

Et pourtant je ne suis pas vraiment fan d'avril lavigne, j'ai ecouté quelques track de temps en temps, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 17:01

Vui on avait déja vu cette news
Ben ça confirme que Travis touche vraiment à tout et ce n'est que bon
jtrouve ça plutôt pas mal avec Avril lavigne,si ça peut donner du mieux à ces chansons pourquoi pas!

J'y jetterais une oreille attentive jpense quand ça sortira
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Lôzanne - SwitZeRlaNd
loisirs : Sex, drug & rock'n'roll
songs favorites : MaKe yoU sMiLe
Date d'inscription : 30/12/2005

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 17:10

Quand avril lavigne chante ses songs en live il y a aucune passion... C'est completement plat... a la limite ta l'impression que sa lui fait grave chier de chanter Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_lol


Ah pi pour ceux qui voulait l'audio de la cover de all the small things... elle est de bonne qualité.. mais alors j'trouve que les musciens jou pas extraordinairement bien (y manque qqch, je sais pas quoi), pi ben voilà avril, chante pas "faux" mais c'est d'un plat! Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 04


http://www.megaupload.com/fr/?d=SXR7T2XQ
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pimpawimp
vince44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
vince44


Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 17:23

moi perso j'trouve sa pas mal meme si personne ne peut mieu chanter all the small thing que tom...
Revenir en haut Aller en bas
FSAS_06
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
FSAS_06


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : québec!
loisirs : Drum..musique...Sexe.. jai le droit de marquer sa?!
songs favorites : Il y en a trop...
Date d'inscription : 17/09/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 08:22

Sérieu vous avez rien comprit.

tom a une seule voix pi elle ne pourra jamais etre plus exploité. ya plafonner... qui change de band ou peu importe... sa sera tjs tom..

yé fini ste gars la....
Revenir en haut Aller en bas
pti bill
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
pti bill


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : 54
loisirs : Guitare, dessin (mais plus beaucoup), cinema, BD, manga
songs favorites : Dumpweed, First Date, Soul Meets Body, Title And Registration
Date d'inscription : 30/12/2005

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 02:36

Bah perso, que Travis fasse la batterie sur son prochain album, ça me gêne pas, au contraire, ça peut peut-être faire évoluer le son d'Avril Lavigne et puis pour Travis, c'est toujours une bonne occasion de pratiquer la batterie (même s'il en a plein d'autres je vous l'accorde Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_ton)

Pour revenir à la différence entre le live et le clip de Complicated, ben moi je la trouve assez flagrante... le plus au début quand elle chante son petit "la la la la", là elle chante vraiment faux mais après elle se rattrape quand même...

Enfin bon, pour l'instant on ne sait pas ce que ça va donner ce "duo", ça pourra donner un bon album comme une bonne bouse donc "wait & see" comme y disent là bas
Revenir en haut Aller en bas
the little windmill
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
the little windmill


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : france
loisirs : guitare,être avec mes ami,skate
songs favorites : carousel,adam's song,I miss you,basket case(green day),baby come on(+44),the adventure(AVA)
Date d'inscription : 11/09/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 02:47

bigv a écrit:
elle chante peut etre mieu mais on dirait une quiche sur scéne Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_lol

MDR ! Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Icon_lol C'est vrai !

Mais je trouve pas qu'elle est horrible cette reprise,elle la chante assez bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 16:16

Nan mais j'ai meme pas réussi a écouter All the small things jusqu'au bout tellement c'était insoutenable ..
Elle n'a pas du tout le vécu de Blink et les sentiments pour chanter cette chanson, j'éspère juste qu'elle ne l'a fait pas à tout ces concerts .. (Ca me rappelle quand elle avait repris Shop Suey de SOAD, également un désastre !)
Et puis meme si Travis à un vrai talent je pense qu'il faudrait un miracle pour me faire aimer la musique de cette fille !
Ben ésperons que c'est qu'une petite parenthèse, pck si ils se mettent à faire des ft avec elle, le désastre.
Bon j'arrete de parler de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
Kick-0ff
+ Chapter III +
+ Chapter III +
Kick-0ff


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:07

Elle est bien mignonne mais jlaime franchement pas je trouve pas ses chansons si bien et en live elle est franchement pas terrible, encore si ce n'était que sa voix qui allait pas en live mais c'est tout..

Enfin, j'espère que ça va leur faire un bon coup de pub a elle et a Travis cette histoire!

PS: Je trouve pas qu'elle chante bien All the small things on pourrait croire mais c'est le publique qui chante, on l'entend presque pas elle. hum?
Revenir en haut Aller en bas
n0where182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
n0where182


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Neuf Quat'
loisirs : Rien d'interessant
songs favorites : Y'en a trop o_O
Date d'inscription : 04/11/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 01:42

HAAAN le public y chante mieux qu'Avril !!

Nan c'est vrai que c'est vraiment pas terrible et puis pour Complicated y'a carrement pas difference hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-petit-prince.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 38
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 12:04

voici la song d'Avril Lavigne feat Travis Barker : Alone (cliquer droit et enrgistré sous pour l'écouter)


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
+Téton+
+Pink Member+
+Pink Member+
+Téton+


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 35
Localisation : Lille
loisirs : Faire la Debilos (jadore faire ça mdr)
songs favorites : Toutes Celles Qui Me Touchent ... (Y'en a un Paquet!)
Date d'inscription : 01/12/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 12:15

merci rony ^^ je vai ecouter sa
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 12:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
Skyelee
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
Skyelee


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : Au pays du punk rock
loisirs : jouer de la guitar, chanter, déconner...
songs favorites : Toute celles de blink182, +44.
Date d'inscription : 03/12/2006

Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 15:20

Yeah thanks!!
Avril Lavigne en live on dirai que sa la gave de chanter, elle me fais penser a une animatric pour gamin sur un de ses live ou elle chante une chanson de blink que j'ai vu sur youtube!!
Espérons que son mari lui apprenne a bouger sur scéne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyelee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne   Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis jouera pour le nouveau album d'Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travis Barker Vs Avril Lavigne
» Travis dans le nouveau clip de Johnny Cash
» Longue Interview de Travis Barker pour Ultimate Guitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Travis Barker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser