Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pédale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginette
+Green Member+
+Green Member+
Ginette


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
loisirs : musique
songs favorites : Stokholme Syndrome, Going Away To College
Date d'inscription : 26/08/2006

Pédale Empty
MessageSujet: Pédale   Pédale EmptyMar 14 Nov 2006, 06:12

Bon j'ai une question:
est-ce qu'un bassiste ici joue avec une pédale qui fait relativement bcp d'effets ? je voudrai men acheter une soon mais je sais pas trop quoi prendre, je connais pas les marques ni les avantages de chacunes et sur le web les pédales j'ai pas trouvé trop de bancs d'essai pour des pédales de moins de 1200€ quasiment lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
didi_cool
+ Chapter I +
+ Chapter I +
didi_cool


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Chateauroux in da Berry
loisirs : musique,sports
songs favorites : Munich(Editors)/Ltd(Kasabian)/Luno(bloc party)/Obstacle1(interpol)/A ceratin romance(arctic monkeys^
Date d'inscription : 21/10/2006

Pédale Empty
MessageSujet: Re: Pédale   Pédale EmptyMer 15 Nov 2006, 21:14

ba perso je toruve que zoom c'est pa super paske ca fait un peu trop son d'usine en fait style nintendo.Mais quite a mettre plus cher prend autre chose. Perso je suis plus fan des POD, V-amp et autres simulateurs que d epedales.
Serieux je te conseil EBS il font de tres bonnes pedales et aussi BOSS mais la c'est tres cher...
apres une multieffet tel qu'une zoom ne t'offre pas des effets novateurs et d'un tres bon son et au final tu te sers que de 2 ou 3 effets sur les 40 programmés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Musique+ + + :: Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser