Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interview sur l'album/Tom/blink/Tour

Aller en bas 
+10
@LeXiS44
the little windmill
Voyger
rony035
fan182
balou182
remi93
spaulding
jupunk182
Yva'
14 participants
AuteurMessage
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 01:03

Rock Zone: When Your Heart Stops Beating has seemed to me a very well calibrated record; the electronic parts fit perfectly with the instrumental ones, and the fast and slow songs follow almost in a mathematical way. Everything seems very calculated, there are several sonoric layers without being a baroque work and the melodies are good. It’s ambitious but honest, in the sense that it plays with different registers but doesn’t refuse to your punk rock roots.

Mark Hoppus: When we were at the studio we talked about how the record seemed disappointing to us because it was too simple. But it came out like that because we wanted to do an honest and direct record. In the end that was, I believe, what defines us as people and musicians. I like it because it has several musical layers, but at the same time there is space to hear what it’s happening. For example, the last song in the album, ‘Chapter 13’, has a lot of guitar registers, but then there is a bridge that leads you to a naked piano melody. I like a lot the way it flows.

RZ: One of my favourite songs is ‘Lillian’. It starts with a strange electronic base, of dense sound and progressive tempo, and follows with a guitar melody that fits perfectly because of its simplicity.

Mark: The strange thing in this song is that it came out of a mistake. We were trying some new guitar pedals and we made by chance the sound you are reffering to, which is a secuence of tremolo register that are repeated in a loop. Besides we were recording a song that Shane had written, and my bass part ended up with that progressive low sound and it seemed to us that it worked. Then Shane added the guitar. I like a lot that song, too. It’s one of our favourites.

RZ: Taking into account the career you have on your backs, the number of musical offers that exist nowadays and Tom’s attempt to create a more experimental sound with his new band, what were your plans for (+44)?

Mark: Our intention at the beginning of this new project was only to write songs. We didn’t know what it was going to sound like. In fact, lots of them aren’t like we thought they would be in the beginning. There have been radical changes during the creation and recording of the record. A song like ‘Make You Smile’, for example, which was very long and electronic, turned into a rock song in the studio, but as we weren’t very happy with it in the end it turned out more electronic and drum’n’bass. The last song on the record has even a country touch. We never sat in a table and planned what we wanted (+44) to be. That’s the reason we haven’t wanted to talk about the band in a year and a half. When people asked us about our style the answer was always the same: ‘we don’t have a clue’.

RZ: That’s the question that every musician hates.

Mark: Yeah, but it’s fair and understandable.

RZ: Shane, what did it mean to you to form a band with musicians of the caliber of Travis and Mark?

Shane Gallagher: It meant one more step in my career as musician and composer. I never felt uncomfortable or pressed because, as Mark has said, it’s a band where every member particibate equally, each one of us has his own interpretation about music and when the four members combinate we create interesting things.
Mark: Shane and Travis knew each other before I knew Travis. They played together in high school. And I’ve known Shane for four years, so we were close enough as to work freely.

RZ: I guess the break-up with Tom has something to do with it, at least in what lyrics concern. What feelings or ideas were in your mind when you were writing the songs?

Mark: Good and bad feelings, obviously. In the last three years I’ve been through the worst moments of my life, even though I’ve had the best experiences at the same time. Every one of us has had our problems. The end of Blink, the break-up of Shane’s band, Craig and Travis with their personal problems.... but ath the same time, making a new project, taking the road and having to start from the ground is a wonderful experience, and I think that that is reflected in the record; that hope, that optimism.

RZ: Tom said in the interview we did to him that now he’s only interested in bands that have gone on to history, from U2 to The Police, and that his aim was to make his band become one of those. After the worldwide success you had with Blink, and taking into account that now you start from the ground, what do you plan to achieve with (+44)?

Mark: We only want to write good songs. It’s not us but the public who has the task of deciding what will be our place in history. The important thing is to write songs that mean something to us. We listen to all kinds of music from classic rock bands to hip hop, indie rock, punk... I think there are a lot of new bands that have interesting ideas and things to contribute. That’s why I like so much to produce and to do the podcasts, or to see the support bands when we are on tour. There are a lot of stimulating things happening right now so, why resign and focus on bands from 20 years ago? Yeah, it’s true that 20 years ago a lot of incredible things happened, in the same way that next week something huge will happen in some club between the thousands that there are all around the world.

RZ: There’s a generalised idea of everything being already invented and of that the music nowadays, despite being a blend of different genres, there isn’t nothing truly original.

Mark: There’s always people who say that nothing new will happen, and suddenly a band like Nirvana appears. There’s always going to be new and exceptional ideas. Nowadays one of the most interesting phenomenons in the world of music is that crossing and expanding of different genres. Sooner or later someone will appear to redirect everything and bring there somewhere else.

RZ: What bands do you think they do new and interesting things nowadays?

Mark: I think that The Matches rock a lot. I’ve produced some songs for them and it’s a band that’s gonna hit strong. They combine a lot of different registers. I also think The Virginia Spectrum are incredible. What more...
Shane: Bloc Party
Mark: Yeah, I like Bloc Party very much, too. And DJ Shadow have some exceptional things too.

RZ: There’s a song in your record, ‘Make You Smile’, that reminds me of The Postal Service. With an only record and being in fact a side-project of Ben Gibbard, it’s curious how it has become a cult band and even a reference for a lot of bands.

Mark: I love them. In fact, it’s a strange thing that you mention it, because we were talking about The Postal Service when we were writing that song. That is another great example of how innovative things appear constantly. It’s a band that came out of the nothing, a completely underground band.

RZ: Surfing the (+44) MySpace page, it’s a strange thing to see how Blink fans are also being divided; some support Tom and others support you and Travis...

Mark: I believed that happens because of the way Tom introduces his new band and the way he left Blink. That polarized our fans. To be honest, we don’t care much about it. Time always puts things in their place. We only want to go on with ours. Toms’s failure is not our success, and we don’t judge ourselves against Angels and Airwaves or Tom. Our success will depend on ourselves.

RZ: You don’t see yourselves touring together not even a lot of years later...

Mark: No, I don’t see myself touring with Angels And Airwaves. I don’t think that will ever happen...(laughs).
RZ: Isn’t it sad that after 13 years of friendship and after creating something so big like
Blink you’ve ended this way? Is there any hope of reconciliation?

Mark: Due to the way Tom acted towards the end, we had no other choice than follow our way. We didn’t have any other choice. It wasn’t something that happened one day and we got angry about it, it’s something that got progressively worse until it was so damaged that Tom even had his own band. When our manager called us to tell us that Tom had left Blink I told him: ‘Shouldn’t be Tom the one who told us that?’ We’ve been together for a long time and things like this hurt a lot. He told us that Tom had changed his mobile phone number and that he didn’t want to speak to us. So we didn’t even have the chance to discuss the issue with him. It’s like if you’re going out with a girl and you start to have arguments, you see that it isn’t working and you end up breaking up. It’s a fucked up situation, but it lets you fix everything in the future. But if you are going out with a girl and one day you get home and she’s having sex with three of your friends at the same time, she’s stealing your money and she burns your house that’s another matter(laughs). In a break-up the circumstances are very important, and the way Tom left us, by the time being forces us to ignore him.

RZ: With Blink you played in Spain only once. Have you got plans of visiting us more often with (+44)?

Mark: When we toured with Blink we were limited in what the length and the places where to play concern. Especially towards the end everything was very controlled, and moreover Tom wanted to be at home. With (+44) we want to go everywhere. We’ve told our manager, our label and our tour manager that we want to play in as many places as plossible. We always play in the UK, France, Germany and Italy. I wanna go to Russia, Asia, South Africa and Spain. Now that we can and have the freedom to do it we’ll do it. My passport is in order. I want to see the world.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 01:30

vu mon niveau en anglais Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Icon_lol Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Icon_lol Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Icon_lol
ce serait possible d'avoir une traduction svp
merci beaucoup good good
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 01:31

C'est déjà la traduction du mag Italien en anglais Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 01:34

spaulding a écrit:
C'est déjà la traduction du mag Italien en anglais Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 30

Mdr bon allez comme j'ai rien a faire je vais voir si je cromprend tous sa sinon merci Make U Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 02:54

voila la traduc de l'article en francais ( si elle est fausse dites le moi)

Rock Zone : When Your Heat Stops Beating m'a semblé un enregistrement très bien calibré; les parties électroniques appropriées avec les instrumentaux et les chansons rapides et lentes suivent presque d'une façon mathématique. Tout semble très calculé, il y a plusieurs couches sonore sans être un travail baroque et les mélodies sont bonnes. C'est ambitieux, mais honnête, dans le sens qu'il joue avec de différents registres, mais ne refuse pas à vos racines de punk/rock

Mark Hoppus : Quand nous étions au studio nous avons parlé de l'enregistrement et sa nous a semblé décevant parce que c'était trop simple. Mais il c'est parti comme ça parce que nous avons voulu faire un enregistrement honnête et direct. À la fin qui était, je crois, ce qui nous définit comme les gens et les musiciens. Je l'aime parce qu'il a plusieurs couches musicales, mais en même temps il y a l'espace pour entendre ce qu'il arrive. Par exemple, la dernière chanson dans l'album, " Chapter XIII", a beaucoup de registres de guitare, mais alors il y a a un pont qui vous mène à une mélodie de piano . J'aime beaucoup la façon dont il coule

RZ : Une de mes chansons préférées est 'Lillian'. Il commence avec une base électronique étrange, du tempo solide et progressif dense et suis avec une mélodie de guitare qui va tout à fait à cause de sa simplicité

Mark : la chose étrange dans cette chanson est qu'il est venu d'une faute. Nous essayions quelques nouvelles pédales de guitare et nous avons fait par hasard le son auquel vous faites reference, qui est un sequence de registre de trémolo qui sont répétés dans une boucle. En plus nous enregistrions une chanson que Shane avait écrite et ma partie de basse fini par devenir avec ce son bas progressif et il nous a semblé qu'il a travaillé. Alors Shane a ajouté la guitare. J'aime beaucoup de cette chanson, aussi. C'est un de nos préférés

RZ : la Considération de la carrière que vous avez sur votre défense, le nombre d'offres musicales qui existent de nos jours et l'essai de Tom de créer un son plus expérimental avec sa nouvelle bande, quels étaient vos plans pour (+44) ?

Mark : Notre intention au début de ce nouveau projet était seulement pour écrire des chansons. Nous ne savions pas de quoi sa avait l'air. En fait, beaucoup d'entre eux ne ressemblent pas nous avons cru qu'ils seraient au commencement. Il y a eu des changements radicaux pendant la création et l'enregistrement du disque. Une chanson comme "Make You Smile', par exemple, qui était très long et électronique, s'est transformé en chanson de rock dans le studio, mais comme nous n'étions pas très heureux avec cela à la fin cela est redevenu plus électronique . La dernière chanson sur le disque a même un contact de pays. Nous ne nous sommes jamais assis autour d'une table et avons planifié que nous avons voulu être (+44) . C'est la raison que nous n'avons pas voulu parler de la bande d'ici un an et demie. Quand les gens nous ont demandé notre style la réponse était toujours le même : 'nous n'avons pas d'indication'.

RZ : c'est la question que chaque musicien déteste

Mark : Vraiment, mais c'est équitable et intelligible

RZ : Shane, que vous a-t-il fait de former une bande avec les musiciens du calibre de Travis et Mark?

Shane Gallagher : Il a signifié encore un pas dans ma carrière comme le musicien et le compositeur. Je ne me suis jamais senti inconfortable ou pressé parce que, comme Mark l' a dit, c'est une bande où chaque membre participe tout aussi, chacun d'entre nous a sa propre interprétation de la musique et quand les quatre membres combinent le tout nous créons des choses intéressantes.
Mark : Shane et Travis se connaissais avant que je connaisse Travis. Ils ont joué ensemble aux collège. Et j'ai connu Shane depuis quatre ans, donc nous étions assez proches pour travailler librement.

RZ : je suppose que la dissolution avec Tom a fait quelque chose pour vous, au moins dans les paroles le concernant. Quels sentiments ou idées étaient dans votre esprit quand vous écriviez les chansons ?

Mark : bons et mauvais sentiments, évidemment. Dans les trois ans derniers j'ai vecu les plus mauvais de ma vie, même si j'ai eu les meilleures expériences en même temps. Chacun d'entre nous a eu nos problèmes. La fin de Blink 182, la dissolution de la bande de Shane, Craig et Travis avec leurs problèmes personnels .... mais en même temps, en faisant un nouveau projet, en prenant la route et en recommencant du debut est une magnifique expérience et je pense que c'est cela qui est reflété dans le disque; cet espoir, cet optimisme.

RZ : Tom a dit dans l'interview que nous lui avons fait que maintenant il s'intéresse seulement aux bandes qui ont contribuez à l'histoire, d'U2 à The Police et que son but était de faire ceci avec sa bande . Après le succès mondial que vous aviez avec Blink 182 et en tenant compte que maintenant vous commencez à nouveau, que projetez-vous d'accomplir avec (+44) ?

Mark : Nous voulons seulement écrire de bonnes chansons. Ce n'est pas nous, mais le public qui a pour tâche de décider ce qui sera notre endroit dans l'histoire. La chose importante est d'écrire des chansons qui pour nous signifient quelque chose. Nous écoutons toutes les sortes de musique des groupes pops classiques au groupe hip hop, indie rock, le punk... Je crois qu'il y a beaucoup de nouveau groupe qui ont des idées intéressantes et des choses à dire. C'est pour cela que j'aime tant produire et faire le podcasts, ou voir les bandes de soutien quand nous sommes sur le tour. Il y a beaucoup de stimuler les choses arrivant en ce moment ainsi, pourquoi démissionner et se concentrer sur les bandes d'il y a 20 ans ? Vraiment, il est vrai qu'il y a 20 ans beaucoup de choses incroyables se sont trouvées, de la même façon que la semaine prochaine quelque chose d'énorme se trouvera dans un club entre des milliers qu'il y a tout autour du monde.

RZ : Il y a une idée généralisée de tout étant déjà inventé et de cela la musique de nos jours, en dépit d'être un mélange de différents genres, il n'y a rien de vraiment original.

Mark : Il y a toujours des gens qui disent que rien de nouveau n'arrivera et subitement un groupe comme Nirvana apparaît. Il va toujours y avoir des idées nouvelles et exceptionnelles. De nos jours un des phénomènes les plus intéressants dans le monde de la musique est qu'en traversant et en développant de différents genres. Tôt ou tard quelqu'un aura l'air de réexpédier tout .

RZ : Quelles bandes pour vous font des choses nouvelles et intéressantes de nos jours ?

Mark : je crois que The Matches se balancent beaucoup. J'ai produit quelques chansons pour eux et c'est un groupe qui va frapper fort. Ils combinent beaucoup différents registres. Je crois Aussi que Virginia Spectrum est incroyable. et bien plus ...
Shane : Bloc Party
Mark : Vraiment, j'aime beaucoup Bloc Party, aussi. Et DJ Shadow a quelques choses d'exceptionnelles aussi

RZ : Il y a une chanson dans votre record, Make You Smile' , cela me rappelle le Service Postal. Avec un seul disque et étant en fait un Side -Project de Ben Gibbard, il est curieux comment c'est devenu une bande-culte et même une référence pour beaucoup de groupes

Mark : je les aime. En fait, c'est une chose étrange que vous le mentionnez, parce que nous parlions du Service Postal quand nous écrivions cette chanson. C'est un autre grand exemple de comment les choses innovatrices apparaissent constamment. C'est une bande qui n'est venue de rien, une bande complètement souterraine.

RZ : en Surfant sur votre page MySpace, c'est une chose étrange de voir comment les fans de Blink 182 sont aussi divisés; un peu de soutien pour Tom et d'autres vous soutiennent vous et Travis

Mark : j'ai croi que cela est arrivé à cause de la façon dont Tom présente son nouveau groupe et la façon dont il a quittée Blink 182. Cela a polarisé nos fans. Franchement dit, nous ne nous en soucions pas beaucoup. Le temps met toujours les choses a leur place. Nous voulons seulement continuer le nôtre. L'échec de Tom n'est pas notre succès et nous ne nous jugeons pas contre Angels and Airwaves ou Tom. Notre succès dépendra de nous

RZ : Vous ne vous voyez pas faire du tourisme ensemble pas même dans les année futurs ??

Mark : non, je ne me vois pas faire du tourisme avec Angels and Airwaves. Je ne pense que sa n'arrivera jamais ... ( rires).

RZ : n'est pas triste qu'après 13 ans d'amitié et après le fait de créer quelque chose si grande comme Blink 182 vous ayez mis fin à cette voie ? Y a-il un quelconque espoir de réconciliation ??

Mark : en raison de la voie que Tom a pris vers la fin, nous n'avions nul autre choix que suivent le notre. Nous n'avions aucun autre choix. Ce n'était pas quelque chose qui est arrivé un jour et nous en sommes devenus furieux, il est devenu progressivement plus mauvais jusqu'à ce qu'il ait été signaler que Tom avait même sa propre bande. Quand notre directeur nous a appelés pour nous dire que Tom avait quitté Blink 182 je lui ai dit : 'sa ne devrait pas être à Tom de nous le dire?' Nous avons été ensemble pendant longtemps et les choses comme cette blessure beaucoup. Il nous a dit que Tom avait changé son n° de telephone et n'avions pas même la chance de discuter avec lui. Il ressemble si vous sortez avec une fille et vous commencez à avoir des arguments, vous voyez qu'il ne travaille pas et vous finissez par devenir desagreable. C'est une situation qui vous fout dans un sale état, mais il vous permet de fixer tout dans l'avenir. Mais si vous sortez avec une fille et un jour vous revenez à la maison et elle fait l'amour avec trois de vos amis en même temps, elle vole votre argent et elle brûle votre maison c'est une autre question (rires). Dans une dissolution les circonstances sont très importantes et la façon dont Tom nous a quittée, alors cela nous force un peu a l'ignorer.

RZ : Avec Blink 182 vous avez joué en Espagne seulement une fois. Avez-vous reçu des indication sur les prochain live avec (+44) ?

Mark : Quand nous avons fait la tournée avec Blink 182 nous avons été limités dans les endroits où jouer. Surtout vers la fin tout a été très contrôlé et de plus Tom a voulu être à la maison. Avec (+44) nous voulons aller partout. Nous avons dit à notre directeur, notre label et notre directeur de tour que nous voulons jouer dans autant d'endroits que possible. Nous jouons toujours dans le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et l'Italie. Je veux aller en Russie, Asie, Afrique du Sud et Espagne. Maintenant que nous pouvons et avons la liberté de le faire nous le ferons. Mon passeport est pour. Je veux voir le monde

Voila j'espere que certain passage sont correctement intelligible ^^ ( dsl par contre pour le double post Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Dry )
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
balou182
+Green Member+
+Green Member+
balou182


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 37
Localisation : normandie
loisirs : punk et picole ^^
songs favorites : WMAA/Brothers on a hotel bed
Date d'inscription : 02/10/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 03:02

je suis un peu fatigué là... Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Icon_heh Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 22
mais a par qqs trucs, la traduction est bonne, on comprend ce qu'il veut dire quoi content
Revenir en haut Aller en bas
fan182
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
fan182


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 37
songs favorites : When your heart stop beating
Date d'inscription : 22/09/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 10:04

Merci remi pour la Traduc! good Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 72
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 11:04

merci pour l'article et la traduc good
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 12:05

T'as assuré pour la traduc Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 12:14

Merci pour la trad' Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 22 !
Revenir en haut Aller en bas
the little windmill
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
the little windmill


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : france
loisirs : guitare,être avec mes ami,skate
songs favorites : carousel,adam's song,I miss you,basket case(green day),baby come on(+44),the adventure(AVA)
Date d'inscription : 11/09/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 12:23

spaulding a écrit:
C'est déjà la traduction du mag Italien en anglais Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 30

humm humm...Rock Zone c'est pas Espagnol?Parce que le journaliste là il parle d'espagne... hein?


Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 30
Revenir en haut Aller en bas
@LeXiS44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
@LeXiS44


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : les Landes-40
songs favorites : Blink182 - (+44) -American HiFi-Counting Crows-AvA-...
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 12:39

waou c'était long mais interressant!merci;)
j'ai ressorti qqchose "
L'échec de Tom n'est pas notre succès et nous
ne nous jugeons pas contre Angels and Airwaves ou Tom. Notre succès
dépendra de nous"


Tom va être content de savoir que son projet est un échec!Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://patxio40.skyblog.com
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 13:46

Sorry pour l'exprssion mais bien fait pour sa geule !! Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Boxing1
Revenir en haut Aller en bas
tuquetslevieux
+ Chapter III +
+ Chapter III +
tuquetslevieux


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 13:56

@LeXiS44 a écrit:
waou c'était long mais interressant!merci;)
j'ai ressorti qqchose "
L'échec de Tom n'est pas notre succès et nous
ne nous jugeons pas contre Angels and Airwaves ou Tom. Notre succès
dépendra de nous"


Tom va être content de savoir que son projet est un échec!Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Icon_lol

J'ai l'impression qu'il y a 2 interprétations possibles : soit le projet de Tom est un échec pour Mark, soit ça veut dire que : si Tom échoue dans son projet ça ne fera pas le succès de (+44). J'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 17:30

AvA est un échec pour nous mais pas pour Tom et encore moin pour ses fans.

merci pour la traduction good

l'interview est vraiment sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 18:42

De rien tous le monde sa ma prit 2 bonne heure mais bon le principal c'est que je sois remercier Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 30
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 18:58

Merci bien mec de t'es donné cette peine Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
bl1nk-b0y
+ Chapter X +
+ Chapter X +
bl1nk-b0y


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 35
Localisation : 60
loisirs : sex, drogue , guitare lol
songs favorites : wyhsb, no it isn't, make you smile, goig away to college...ect
Date d'inscription : 29/12/2005

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 19:25

good job man ! Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 72
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bl1nkb0y
Moonraker
+ Chapter II +
+ Chapter II +
Moonraker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
songs favorites : Baby, come on ; The Gift ; Always ; dysentery gary
Date d'inscription : 21/09/2006

Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour EmptyDim 12 Nov 2006, 21:10

tuquetslevieux a écrit:
@LeXiS44 a écrit:
waou c'était long mais interressant!merci;)
j'ai ressorti qqchose "
L'échec de Tom n'est pas notre succès et nous
ne nous jugeons pas contre Angels and Airwaves ou Tom. Notre succès
dépendra de nous"


Tom va être content de savoir que son projet est un échec!Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Icon_lol

J'ai l'impression qu'il y a 2 interprétations possibles : soit le projet de Tom est un échec pour Mark, soit ça veut dire que : si Tom échoue dans son projet ça ne fera pas le succès de (+44). J'hésite ...

Je pencherais plus pour la deuxieme option personnellement , à moins que angels and airwaves soit déja fini et que je sois pas au courant , je crois pas que ce soit encore en échec ( et joli travail de traduction Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour 30 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album/Tom/blink/Tour   Interview  sur l'album/Tom/blink/Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur l'album/Tom/blink/Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Bands Entourage+ + + :: +44-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser