Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mark podcasts # 16

Aller en bas 
+2
kikplane182
spaulding
6 participants
AuteurMessage
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark podcasts # 16 Empty
MessageSujet: Mark podcasts # 16   Mark podcasts # 16 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:55

Voilà le podcast 16 est donc écoutable sur le site de http://himynameismark.com

Three songs!

i didn't finish the podcast today. i wanted to. i meant to. i just didn't. i'm sorry. i didn't mean to hurt you. it'll be better for all of us in the long run if we can accept this for what it is - our first wednesday release - and move on. moving on...the good news is the reason i didn't finish the podcast yesterday is because we have been (+44)ing this week till the wheels fall off. very good things are going on here in the studio.

this podcast is amazing. well, it's very good. pretty good. or terrible. somwhere in that range. the amazing parts are the songs by alkaline trio, small towns burn a little slower and houston calls. the terrible part is where i talk quite a lot through the whole thing. and i rule. sometimes. other times i suck or am kind of average. you get all these things and more on this podcast.

today, but the way, has been a great day. we're working on a song that we have tentatively titled weartherman, though that title will soon change. i've been working out a few melodies, harmonies, etc... i'm also waiting for my coffee. i ordered a cappuccino. i hope it comes soon. i gotta go, travis is about to play drums.

may the force be with you.

mark


et la traduction:

Trois chansons

Je n'ai pas finis le podcat hier. Je voulais. J'aurais du. Mais je ne l'ai pas fait. Je suis désolé. Je ne voulais pas vous froisser. Ce sera mieux pour nous si on arrive à l'accepter pour ce que c'est - notre premier podcast de mercredi - et oublier. La bonne nouvelle c'est que la raison pour laquelle je n'ai pas finis le podcast hier est qu'on a pas arrêter de bosser sur +44 cette semaine. De très bonne choses se passe ici, dans le studio.

Ce podcast est génial. Enfin, il est très bien. Assez bien. Ou terrible. Enfin il est entre génial et terrible. Les moments géniaux ce sont les chansons d'Alkaline trio, small towns burn a little slower et houston calls. Les moments terribles c'est quand je parle pendant tout le reste du temps. Et j'assure. Parfois. le reste du temps je suis nul ou juste dans la moyenne. Vous aurez tout ça et même plus dans ce podcast.

Aujourd'hui à été un grand jour. On travaille sur une chanson qu'on à temporairement appelée Weartherman, donc le titre va changer bientôt. Je travail sur quelques mélodies, harmonies, etc... J'attends aussi mon café. J'ai commandé un cappuccino. J'espère qu'il arrive bientôt. Je dois y aller, Travis va jouer de la batterie.

Que la force soit avec vous.

Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Mark podcasts # 16 Empty
MessageSujet: Re: Mark podcasts # 16   Mark podcasts # 16 EmptyJeu 01 Juin 2006, 20:20

merci pour l'info, j'adord la fin du message content en tout cas, plus-44 ca avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
salome182
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
salome182


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark podcasts # 16 Empty
MessageSujet: Re: Mark podcasts # 16   Mark podcasts # 16 EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:49

Merci Jeff :)
Toujours en train de parler de bouffe ou de boisson j'hallucine loool!
Alors travaille vite mark et sort nous une super CD :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fera-repasser.skyblog.com
Kiproko
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Kiproko


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : 77
loisirs : Musique, basse, dessin, body-art
songs favorites : Adam's Song, Cacophony, Title And Registration
Date d'inscription : 29/12/2005

Mark podcasts # 16 Empty
MessageSujet: Re: Mark podcasts # 16   Mark podcasts # 16 EmptyVen 02 Juin 2006, 13:27

Merci Mark podcasts # 16 30
Revenir en haut Aller en bas
http://k-cophony.cowblog.fr
Donuts
+ Chapter II +
+ Chapter II +
Donuts


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

Mark podcasts # 16 Empty
MessageSujet: Re: Mark podcasts # 16   Mark podcasts # 16 EmptySam 03 Juin 2006, 22:27

On l'attend avec impatience cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Mark podcasts # 16 Empty
MessageSujet: Re: Mark podcasts # 16   Mark podcasts # 16 EmptyDim 04 Juin 2006, 14:47

Malgré tout on voit qu'ils travaillent ça ça fait plaisir Mark podcasts # 16 Icon_wal
Entre deux cappucinos et deux productions ça bosse quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark podcasts # 16 Empty
MessageSujet: Re: Mark podcasts # 16   Mark podcasts # 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark podcasts # 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark podcasts # 18
» Mark podcasts # 23: On Tour
» mark mark mark MAAAARK
» Mark & Mae
» B182 Exclusive Interview - Mark !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser