Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mark envisage une carrière solo?

Aller en bas 
+14
touchdown182
spaulding
himynameisphil
@LeXiS44
zac
tham93
puck61
Samax
little_windmill
galinette01
kikplane182
T.Barker51
WYHSB(+44)
rony035
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyMer 14 Jan 2009, 00:36

Mark parle beaucoup ces temps-ci, certes il n'y a plus ren sur son blog. Dans une précèdente interview, Mark nous annonçait qu'une reformation de Blink serait possible. Aujourd'hui il annonce qu'il pourrait se lancer dans une carrière solo. Voici l'artice :

Citation :
On The Future of +44: "To answer your question about the interview at the Woodies — and, by the way, I want to thank everyone at MTV for choosing the most flattering photos possible to go in the article — the reason I wasn't able to answer with a great deal of specificity is that I didn't really know how to say what was going to happen. Since late August of last year, I've been in the studio every week writing songs with the intention of putting out a record of my own. As of this week, I've got about 10 songs in various stages of completion and another 10 ideas that I still want to work on. ... By the way, this interview will be the first time many people at the label are going to hear about the possibility of me doing an album on my own. Hi, Interscope!"

On Going Solo (Sort Of): "Travis has played on a bunch of [my]tracks, and he's working on his own album as well. We totally support each other in whatever we're doing. He's like a brother to me. I see him in our studio every week, and we'll be in the room of the studio he's working in, listening to stuff he's recorded, or he'll come into the room where I'm working and check out my songs. He's played on a bunch of them, and he's asked if I'll play on some of his songs. We collaborate and give each other ideas and support. That's what I meant when I said [in the interview at the Woodies], 'No matter what I work on, Travis will be a part of it.' "

On Just When We'll Get to Hear His Music: "Well, I just co-wrote a song for a movie coming out called 'Fired Up,' [and] the New Found Glory record I produced comes out soon, and I'm super proud of that. Those guys wrote a great album, and I think people will be blown away. There are a bunch of collaborations, producing offers and film and TV projects that I'm working on as well."

Source : http://www.mtv.com/news/articles/1602612/20090113/plus_44.jhtml

Moi si ça se fait ça me déçoit beaucoup de Mark, car il dit dans une interview pour le Rock Sound avec Travis en couverture, qu'ils n'étaient pas des artites solo. Et là il veut se lancer seul. Pour moi +44 est mort, si celà se confirme! Mark envisage une carrière solo? 17 Mark envisage une carrière solo? 17 Mark envisage une carrière solo? 17 Mark envisage une carrière solo? 17


Dernière édition par rony035 le Mer 14 Jan 2009, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyMer 14 Jan 2009, 01:32

Alors qu'est-ce qui vas arriver a plus 44 france?....
car moi je ne me vois pas sans le fo' sérieux, j'ai tout plein de nouvelle sur la musique et il y a vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
T.Barker51
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
T.Barker51


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Reims (51)
loisirs : F$A$; Voiture; Billards
songs favorites : GO; WYHSB; Valkyrie Missiles
Date d'inscription : 24/07/2007

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyMer 14 Jan 2009, 04:51

Plus de +44 signifie plus de Mark et Travis en show en tournée ... moi qui attendais de les revoir , c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/t_barker51
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyMer 14 Jan 2009, 16:52

J'étais sur le cul en lisant cet article... . J'en ai fais une traduction, elle me semble correcte


Exclusif, Mark Hoppus : un projet solo, laissant +44 de côté :

"je suis en studio chaque semaine pour écrire des chanson avec l'intention de sortir mon enregistrement." a déclaré le membre de blink 182 a MTV news.

Plus tôt cette semaine (le 9 janvier dans l'autre interview), Mark hoppus a éveillé l'intérêt des fans de blink 182 quand il a dit à MTV news qu'il parlait à Tom delonge (ancien partenaire) "plusieurs fois par jour" et quand il a émis la possibilité d'une reformation en déclarant "l'avenir est grand ouvert"

Bien sûr, ces réponses conduisent à d'autres questions :

Parce qu'une reformation de blink serait sympa, it still sounds like a long shot. Et pendant que les fans attendent que les choses se mettent en place, ils réclament encore du nouveau côté musique de la part d'Hoppus et de travis Barker dans l'autre groupe, +44, qui n'a rien créé depuis la sortie de "when your heart stops beating" en 2006.

Ainsi que seront les choses avec +44 ? quand MTV News a parlé avec Hoppus dans les coulisses au Woodie Awards à NY, pourquoi s'est-il forcé à ne pas mentionner le groupe par son nom ? Le groupe est-il finit ?

Dans la 2eme partie de notre interview exclusive avec Hoppus, nous avons obtenu la réponse a cette question... et a quelques autres. Et si vous attendiez un nouvel album de +44 pour bientôt, et bien, vous n'aurez pas cette chance.

Sur le futur de +44 : "pour répondre à ta question sur l'interview aux Woodies - et, par la même occasion, je veux remercier tous les gens à MTV pour le choix des meilleures photos pour leur article - la raison pour laquelle je n'ai pas été en mesure de répondre avec beaucoup de précision, c'est que je ne savais pas trop comment dire ce qui allait se passer. Depuis la fin août de l'année dernière, je suis en studio chaque semaine pour écrire des chansons avec l'intention de sortir mon enregistrement. À partir de cette semaine, j'ai un peu près une dizaine chansons à différent niveaux de composition et une dizaine d'autres idées sur lesquelles j'ai encore envie de travailler. Par ailleurs, cette interview sera la première, de nombreuses personnes au label auront la possibilité de m'entendre dans un album solo.(je n'ai pas trop compris cette phrase). Hi, Interscope!

Sur le projet solo : "travis a joué sur un enregistrement de mes morceaux, et il travaille sur son propre album aussi. Nous nous encourageons mutuellement dans chaque chose que nous faisons. C'est comme un frère pour moi. je le vois dans notre studio chaque semaine,
nous allons être en studio, il travaille dedans, il enregistre et j'écoute ce qu'il fait, ou il va venir dans la pièce où je travaille et écouter ce que je fais. Il a joué sur un enregistrement et il a demandé s'il pouvait jouer sur quelque unes des chansons. Nous collaborons, nous nous supportons et nous nous donnons des conseils mutuellement . C'est ce que je voulais signifier quand j'ai dis (dans l'interview aux Woodies), " peut importe ce que je travail, Travis en prendra part"

Juste au moment où nous allions connaitre plus de sa musique : "Je viens juste de co écrire une chanson pour un film qui va paraitre et qui s'appelle "fired up", de plus le nouvel album de New found glory que je produis va également sortir, et j'en suis super fier. Ces gars ont écris un super album, et je pense que les gens seront conquis. Il y a des tas de projets, d'offres de productions, de films et de projets TV que je suis sur le point de travailler.



Faisons confiance à Mark et ce qu'il fait... il ne nous a jamais déçu, il va nous surprendre !
C'est quand même fou : en gros soit on va les retrouver tout les 3 ensemble, soit on aura les 3 dans leurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyMer 14 Jan 2009, 22:22

Merci pour la traduction!
C'est triste pour +44. C'est un peu n'importe quoi ils font tous leur trucs de leur coté, enfin surtout Mark & Travis qui s'aident mutuellement, ils auraient pu continuer à faire 1truc à 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyMer 14 Jan 2009, 23:08

ouai je suis d'accord sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
little_windmill
+Pink Member+
+Pink Member+
little_windmill


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 38
Localisation : 02
loisirs : musik, musik et musik
songs favorites : adam's song, no it isn't
Date d'inscription : 21/09/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyJeu 15 Jan 2009, 01:33

merci pour la traduction!!!
ouai c'est bizarre cette histoire, mais j'aurais préféré qu'il dise clairement les choses parce que là on ne sait toujours pas si +44 est mort ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Samax
+ Chapter II +
+ Chapter II +
Samax


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Brive et limoges
loisirs : bass, guitare, ...
songs favorites : Stockohlm Syndrom
Date d'inscription : 21/09/2008

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyJeu 15 Jan 2009, 03:34

Ben ça doit pas être facil pour eux non plus, si on prend les dernier mois, plus 44 préparé des songs pour leur prochain album, travis s'est crashé et a perdu des proches, travis a une trés bon audiance avec dj AM, il y a reprise de contact TOM/MARK, et mark fait de la production... ça part tellement dans tout les sens que le projet solo est limite plus raisonable en attendant que ça s'éclaircisse un peu... pour plus 44 il y a le problème que graig ne le considère pas comme une priorité aussi donc c'est sur que mark fait bien de compter sur lui avec un ptit coup de main du pote travis Mark envisage une carrière solo? 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samax44
puck61
+ Chapter III +
+ Chapter III +
puck61


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Argentan
loisirs : Foot, Guitare
songs favorites : Feeling This, WMAA, Dammit...
Date d'inscription : 13/08/2008

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:27

Cei peut-être mieux comme ça... De toute façon ça devenait de plus en plus évident même sii j'ai toujours voulu y croire Mark envisage une carrière solo? Icon_cry Les vidéos où Mark faisait de la gratte nous l'annonçait un peu...

Mais franchement ça fait mal quoi... Attendre et avoir confiance pour rien au final Mark envisage une carrière solo? 17

Après comme dit kikplane182 Mark ne nous a jamais déçu donc peut être que son album solo sera vraiment génial ! Mais Mark sans Travis... Je trouve ça dommage.

Voilà cei comme ça y'a plus qu'à attendre (encore...) Mark envisage une carrière solo? Icon_eto

Mais je me demandais, est-ce que la cause de la fin de +44 ne serait pas tout simplement le fait keuh +44 n'était keuh le groupe de Mark & Travis ?! Paskeuh comment voulez vous keuh Craig & Shane aime leur groupe puisqu'ils étaient considérés comme les musiciens des 2 ex blinkeurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://I-Feel-s0.skyrock.com/
tham93
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
tham93


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/10/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyVen 16 Jan 2009, 03:25

C'est bien domage pour Plus-44 mais si Mark a prit cette décision, c'est sans doute pour le mieux! De toute façon, ces trois gars ont énormément de talent dans tout ce qu'ils entreprenent (Peut-être un peu moins AvA par compte..) Je n'ai donc aucun doute de ce que Mark va créer, et en plus avec un coup de main de Travis, ça va être super.

Et pour dire honnêtement, Plus-44 n'était pas un projet qui me plaisait ÉNORMÉMENT. C'était bien sympa comme groupe mais avouons que ce n'était pas du tout le groupe du siècle. J'écoute du Plus-44 et j'aime, mais il y a mieux. Je crois que si Hoppus et Barker n'aurait pas été dans le band, ça ne m'aurait pas vraiment interessé. ( C'est s'que j'pense, mais j'suis consciente que certain ne vont pas être d'accord du tout)

De plus, je ne comprends pas pourquoi certains pleurnichent ¨Ahh on a tellement attendu longtemps, on avait espoir, c'est la galère¨ je trouve ça très égoiste de penser comme ça.. Attendre ne prend pas beaucoup d'énergie, surtout attendre sans faire d'effort alors que ces gars là doivent être extrèment débordés.

Bref, je fais confiance à mes idoles, et je sais que peu importe ce qu'ils vont entreprendre, ça va être magnifique! N'ayons pas peur du changement, de la nouveauté. Surtout quand cela est entre les mains de Mark Hoppus. Sans oublier que Travis et DJ-AM font un show incroyable. Ils ne nous laissent pas avec rien, et ce qu'ils nous donne est super, donc il ne faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tham93
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptySam 17 Jan 2009, 00:48

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'on écoutait +44 par rapport à Mark et Travis principalement.

tham93 a écrit:


De plus, je ne comprends pas pourquoi certains pleurnichent ¨Ahh on a tellement attendu longtemps, on avait espoir, c'est la galère¨ je trouve ça très égoiste de penser comme ça.. Attendre ne prend pas beaucoup d'énergie, surtout attendre sans faire d'effort alors que ces gars là doivent être extrèment débordés.


Lol le gros cliché que tu tires là, c'est un peu facile. Tout fan qui achete les CDs, va aux concerts peut se permettre d'être impatient d'avoir du nouveau, même si ça met de la pression sur le groupe, mais sinon ils ne font pas ça...

et eux, "extrement débordés", ...euh ouai peut être, mais je ne sais pas s'ils sont à plaindre, bien au contraire on rêverait tous de faire ce qu'ils font..

Et par rapport à ce que fait Travis avec DJAM, je n'aime pas du tout, ça ne m'attire pas sauf peut être regarder Travis jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptySam 17 Jan 2009, 12:49

Moi personnellement je sais pas du tout quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
@LeXiS44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
@LeXiS44


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : les Landes-40
songs favorites : Blink182 - (+44) -American HiFi-Counting Crows-AvA-...
Date d'inscription : 05/09/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptySam 17 Jan 2009, 14:52

ça m'étonne encore que certains d'entres vous soient surpris mais il faut se l'avouer, +44 n'existe plus du tout et il n'y aura pas d'autre album!
c'était juste un projet,pas un groupe qui avait vocation à durer très longtemps sauf s'il y avait eu un gros carton av WYHSB mais c'était pas le cas...
Shane et Craig n'ont pas parlé du groupe depuis un an et continuent leurs projets respectifs..
Je pense que le groupe ne s'est pas retrouvé au complet depuis la fin de la tournée 07 franchement...

Moi je soutiens à fond Mark dans un album solo, il pourrait demander à plein de personnes de collaborer sur certaines chansons et pourquoi pas à Tom sur une...en attendant la reformation de Blink qui aura lieu,allez...dans 2ans Mark envisage une carrière solo? Smartass (On parie? Mark envisage une carrière solo? 30
Revenir en haut Aller en bas
http://patxio40.skyblog.com
himynameisphil
+ Chapter V +
+ Chapter V +
himynameisphil


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : France, Lorient
Date d'inscription : 28/10/2007

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptySam 17 Jan 2009, 17:19

Chaud je suis déçu, moi qui pensais avoir ce nouvel album début 2009... Mark envisage une carrière solo? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/himynameisphil182
tham93
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
tham93


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/10/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyDim 18 Jan 2009, 03:08

kikplane182 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le point qu'on écoutait +44 par rapport à Mark et Travis principalement.

tham93 a écrit:


De plus, je ne comprends pas pourquoi certains pleurnichent ¨Ahh on a tellement attendu longtemps, on avait espoir, c'est la galère¨ je trouve ça très égoiste de penser comme ça.. Attendre ne prend pas beaucoup d'énergie, surtout attendre sans faire d'effort alors que ces gars là doivent être extrèment débordés.


Lol le gros cliché que tu tires là, c'est un peu facile. Tout fan qui achete les CDs, va aux concerts peut se permettre d'être impatient d'avoir du nouveau, même si ça met de la pression sur le groupe, mais sinon ils ne font pas ça...

et eux, "extrement débordés", ...euh ouai peut être, mais je ne sais pas s'ils sont à plaindre, bien au contraire on rêverait tous de faire ce qu'ils font..

Et par rapport à ce que fait Travis avec DJAM, je n'aime pas du tout, ça ne m'attire pas sauf peut être regarder Travis jouer...

Bon.. Tu vois j'suis pas d'accord du tout sur s'que tu dis mais j'm'en contre fou. J'veux pas partir un débat. T'as aussi droit à ton opinion mais j'crois être très loin du cliché Mark envisage une carrière solo? 72 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tham93
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyDim 18 Jan 2009, 12:13

bah pourtant on est sur un forum, on est là pour débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyMer 21 Jan 2009, 22:00

Ouai j'attend de voir ça...mais en solo je trouve ça domage, surtout de ne pas revoir Travis avec, mais ne jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
@LeXiS44
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
@LeXiS44


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : les Landes-40
songs favorites : Blink182 - (+44) -American HiFi-Counting Crows-AvA-...
Date d'inscription : 05/09/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyVen 23 Jan 2009, 19:16

spaulding a écrit:
Ouai j'attend de voir ça...mais en solo je trouve ça domage, surtout de ne pas revoir Travis avec, mais ne jamais dire jamais...

Mais ça n'empêche pas de revoir Travis je pense! Il sera très proche même si c'est dans l'ombre..Il pourra venir en guest-star sur les clips et certains lives^^
A voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://patxio40.skyblog.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark envisage une carrière solo? Empty
MessageSujet: Re: Mark envisage une carrière solo?   Mark envisage une carrière solo? EmptyMer 11 Fév 2009, 09:04

voici la première chanson de Mark en solo, pour le film de Richard Gibbs "Fired Up" disponible sur I-Tune.