Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mark Hoppus : Post Blog

Aller en bas 
+4
* lOtty *
misshoppus
Kiproko
Atticus
8 participants
AuteurMessage
Atticus
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
Atticus


Nombre de messages : 76
Localisation : Yvelines
loisirs : Lycéenne
songs favorites : Musique, Conneries, Sorties, Surf, .. euh .. musique, conneries...
Date d'inscription : 23/02/2006

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 01:20

Voilà son nouveau message tout frais !
http://www.justforthefofit.com/himynameismark/


3-14-2006
mark hoppus, you old scoundrel!

why does no one ever say this to me? tomorrow i turn 34 and not once has a friend, associate, enemy, relative, mentor, apprentice, etc...
walked up to me, given me a hearty hug and said, "mark hoppus, you old scoundrel!!!!" and why? am i not human? if you cut me, will i not bleed? if my unicorn stumbles, do i not fall off? that last one was a trick question. unicorns never stumble.

as i write this to you fine people, i am in new york city. the city of lights. the windy city. the big easy. i'm out here for a few days to hang out with friends, take some pictures, eat some food and participate in some good ol fashioned gallivanting. and man do i have some funny stories for the podcast next week. i can hardly wait to get back to LA and tell you all about this trip. oh the fun and amazing times we've had. one of the stories is about a delicious lunch i ate. who knew lasagna could taste so good? another is about this book i read in the hotel room. and still yet another story is about this kubrik boba fett toy i bought at the kid robot store in soho.

What a great toy for an old scoundrel!!! sooooooo cool. and let me tell you, there is NOTHING cooler than a 34 year old man buying a boba fett toy with his new yoda credit card. and then i was walking home, and some crazy vagrant with a cape jumped out of a dark alleyway and cut off my right hand with his light saber. it was way out.

so i am signing off to go check out the bathing ape store. if i happen to see you out on the streets of new york, don't forget to tell me, "happy birthday mark...you old scoundrel!!!!!"

mark

Mark Hoppus : Post Blog Boba1
accompagné de cette image... un légo star wars Mark Hoppus : Post Blog 30

EDit : hey hey c'est mon 44eme message ! bon, ok, Hum
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Kiproko


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : 77
loisirs : Musique, basse, dessin, body-art
songs favorites : Adam's Song, Cacophony, Title And Registration
Date d'inscription : 29/12/2005

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 13:37

Happy Birthday...vraiment un gamin, et ça a 34 ans ! Enfin je préfère ça qu'un mec qui se prend au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://k-cophony.cowblog.fr
misshoppus
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
misshoppus


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : rochefort(17)
loisirs : musique,ciné..sorties...
songs favorites : du (+44),du Blink,du Muse,du TBS,du DCFC...
Date d'inscription : 28/12/2005

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 17:36

Oui..happy birthday...
merci pr le podcast...et c'est sur qu'il ne se prend pas du tout au sérieux,mais justement,c'est ce que j'aime bien chez lui..!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeuze17.skyblog.com
* lOtty *
+ Chapter III +
+ Chapter III +
* lOtty *


Nombre de messages : 50
Localisation : Ba devant mon ordi
loisirs : Chieuse
songs favorites : Green day,Blink 182, AVA lol
Date d'inscription : 13/03/2006

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 17:50

Joyeux annversaire mark :band:
Revenir en haut Aller en bas
http://lOtty-paradis3.skyblog.com/
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 20:04

bon annif mark t'es mon héro... Mark Hoppus : Post Blog Angel2 Mark Hoppus : Post Blog Drunk Mark Hoppus : Post Blog 66 Mark Hoppus : Post Blog 68
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 21:11

Merci pour l'info
Et la traduction: content

mark hoppus, vieille canaille !

pourquoi est-ce que personne ne m'a jamais dit ça à moi ? Demain j'ai 34 ans et pas une fois, un amis, un associé, un enemie, une personne de ma famille, un mentor ou un élève, etc... n'est venu vers moi, m'a donné une étreinte chaleureuse et dit : "mark hoppus, cette vieille canaille!!!!" et pourquoi? ne suis-je pas humain? Si on me coupe ne vais-je pas saigner? Si ma licorne trébuche, ne vais-je pas tomber? La dernière était un piège. Les licornes ne trébuche jamais.

Alors que je vous écris ça, je suis à New York city. La ville des lumières. La ville du vent. Je suis là bas pour quelques jours pour trainer avec des amis, prendres quelques photos, manger un peu et tout ça sans aucune responsabilité. et j'ai quelques drôles d'histoires pour le podcast de la semaine prochaine. J'ai du mal à attendre de rentrer à Los Angeles pour vous raconter à tous ce voyage. Comme on s'est éclatés et tous les moments fantastiques que l'on a vécu. Une de ces hisoires est a propos d'un délicieux déjeuner que j'ai mangé. Qui aurait pu savoir que les lasagnes pouvaient être aussi bonnes? Une autre histoires porte sur un bouquin que j'ai lu dans la chambre d'hôtel. et encore une autre à propos de ce jouet boba fett que j'ai acheté dans un magasin de jouet dans le quartier de soho.

Quel super jouet pour une vieille canaille !!! troooop bien. et laissez moi vous dire, qu'il n'y à rien de plus cool qu'un vieux de 34 ans s'achetant un jouet boba fett avec sa nouvelle carte de crédit yoda. Ensuite, alors que je rentrais à pied, un clochard fou avec une cape à surgis d'une allée sombre et m'a coupé ma main droite avec son sabre laser.

Bon je me déconnecte pour aller voir le 'bathing ape store' (magasin de fringues streetware). Si je vous vois dans les rues de New York, n'oubliez pas de me dire, "happy birthday mark...you old scoundrel!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Kiproko
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Kiproko


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : 77
loisirs : Musique, basse, dessin, body-art
songs favorites : Adam's Song, Cacophony, Title And Registration
Date d'inscription : 29/12/2005

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 21:58

Merci pour la traduc'...tiens si on allait faire un ptit tour à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-cophony.cowblog.fr
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 22:36

Et on va meme manger des lasagnes Mark Hoppus : Post Blog Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
salome182
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
salome182


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyMer 15 Mar 2006, 23:28

Merci bcp pour tout Mark Hoppus : Post Blog 30
Revenir en haut Aller en bas
http://fera-repasser.skyblog.com
Enzo182
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Enzo182


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Paris
loisirs : -------
songs favorites : The Beatles - While my Guitar Gently Weeps
Date d'inscription : 02/01/2006

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyJeu 16 Mar 2006, 00:04

Ahh ! Mark Hoppus vieille canaille ! content

Merci pour la traduction et pour le Podcast
Revenir en haut Aller en bas
http://blinkeur.skyblog.com
Atticus
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
Atticus


Nombre de messages : 76
Localisation : Yvelines
loisirs : Lycéenne
songs favorites : Musique, Conneries, Sorties, Surf, .. euh .. musique, conneries...
Date d'inscription : 23/02/2006

Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog EmptyJeu 16 Mar 2006, 01:08

Enzo182 a écrit:
Ahh ! Mark Hoppus vieille canaille ! content

Merci pour la traduction et pour le Podcast

Il n'y a pas de podcast, c'est juste un post sur son nlog un podcast c'est l'audio qui se télécharge avec itunes par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Hoppus : Post Blog Empty
MessageSujet: Re: Mark Hoppus : Post Blog   Mark Hoppus : Post Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Hoppus : Post Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Hoppus
» Chansson Featuring Mark Hoppus
» Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?
» Mark Hoppus Talks About...Eyeliner!
» Mike Dirnt/Mark Hoppus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser