Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!

Aller en bas 
+13
Angie*
marlOunette182
jupunk182
ADi0
Julien_182_1664
fofie
+Téton+
remi93
rony035
kikplane182
Minh
WYHSB(+44)
shumi094
17 participants
AuteurMessage
shumi094
+ Chapter III +
+ Chapter III +
shumi094


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 05:46

Bonjour les gens !!!

bon je me presente comme demander Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30

donc voila moi c'est nico, J'ai 17 le 8 janvier Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_ton et je suis en 1ere Sti electronique !! j'habite en region parisienne chez mon pere et dans le sud a nice chez ma mere !!! ( je sais c'est genial !! ) yep

alors en ce qui concerne la zik, Je kiff a mort le Rock Et l'electro ... un peu le tecktonik ( Mais que le music lol, j'aime pas cette dance ou on a l"impression qu'il faut la danser pour etre dans le coup oO ) enfin bref

Oui donc je suis un grand fan de Daft Punk, je me souvient Encore du 14/06/07 ... jour du concert live a bercy !!! Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Amour313 Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Amour313

Et j'aime aussi a fond angels and airwaves ( que je vais voir en avril Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_yes content content Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Amour313 Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Amour313 ) ainsi que +44 que j'ai deja vu en concert !!!

Sinon a part sa je kiff la moto mais bon passont !!

bon voila ma tite presentation ^^ good Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 22

desolé du racontage de life mais la presentation est la presentation Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_ton

bon bhen a plus cher(e) membre !!!! Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_he2 Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_he2


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 05:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
Minh
+ Chapter III +
+ Chapter III +
Minh


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Suisse -> GEnève
loisirs : boire, sortir, dormir, guitar, musique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 09:45

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/another_requiem
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 12:55

shumi094 a écrit:
un peu le tecktonik ( Mais que le music lol, j'aime pas cette dance ou on a l"impression qu'il faut la danser pour etre dans le coup oO ) enfin bref
voilà c'est ce qui me dérange dans tout ça... C'est que certaines personnes profitent de cette mode pour se faire de l'argent car les jeunes doivent être "dans le coup". Mais la danse en elle même ne me dérange pas.

et bienvenue Schumacher Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 12:56

Hi bienvenue ici Tu n'es pas le seul ici à aimer l'électro Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 72 Moi aussi j'apprécie la musique et la danse j'aime bien mais se n'est pas pour moi Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
shumi094
+ Chapter III +
+ Chapter III +
shumi094


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 13:16

kikplane182 a écrit:
shumi094 a écrit:
un peu le tecktonik ( Mais que le music lol, j'aime pas cette dance ou on a l"impression qu'il faut la danser pour etre dans le coup oO ) enfin bref
voilà c'est ce qui me dérange dans tout ça... C'est que certaines personnes profitent de cette mode pour se faire de l'argent car les jeunes doivent être "dans le coup". Mais la danse en elle même ne me dérange pas.

et bienvenue Schumacher Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30

Lol oui c'est sa Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_yes enfin,

sinon lo schumacher c'est du a mon passé sa Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30 Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_ton Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 40

Merci :)

rony035 a écrit:
Hi bienvenue ici Tu n'es pas le seul ici à aimer l'électro Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 72 Moi aussi j'apprécie la musique et la danse j'aime bien mais se n'est pas pour moi Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30

ah, oui mais je disai pas le contraire que j'etait le seul sur ce forum Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_ton
Deja ya voyger et toi Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30

Merci des messages c'est sympa Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 72
Revenir en haut Aller en bas
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 13:23

Salut et bienvenue

Au passage en disant que tu ecoute de la Tecktonik, tu es alors une personne qui ce fait exploter par la marque car la tecktonik n'a jamais été qu'une Soirer au Metro et une marque. La Musique dont tu parle et qui passe pendant les soirer Tecktonik Killer, c'est le Hardstyle et le Jumpstyle
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
+Téton+
+Pink Member+
+Pink Member+
+Téton+


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 35
Localisation : Lille
loisirs : Faire la Debilos (jadore faire ça mdr)
songs favorites : Toutes Celles Qui Me Touchent ... (Y'en a un Paquet!)
Date d'inscription : 01/12/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 13:27

On est pas mal ici à aimé l'electro quand meme alors t'en fais pas Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30

En tout cas tres simpa ta présentation et Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
fofie
+Pink Member+
+Pink Member+
fofie


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 112
Localisation : Derrière toi avec un couteau... Mouah ah ah...
Date d'inscription : 18/11/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 13:34

Tecktonick tous aux abris...

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 13:44

J'ai pas dit que tu disais être le seul, je te disais juste qu'il y a d'autre personne ici qui aime l'électro tu n'est pas seul Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 72
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Julien_182_1664
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Julien_182_1664


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : Bruxelles
loisirs : Concerts, Bande dessinée, Mangas, My job
songs favorites : Rise_Against (+44)
Date d'inscription : 20/06/2007

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 13:59

hey !! bienvenue Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 22
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 14:56

Hé bien moi j'aime pas le jumpstyle ni le Hardstyle mais je surkiff Daft Punk content
Bienvenu parmis nous
Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 15:25

Bon ben moi je te dis salut tout simplement car l'electro sa va bien mais à très très très petite dose content
Revenir en haut Aller en bas
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 16:59

ADi0 a écrit:
Hé bien moi j'aime pas le jumpstyle ni le Hardstyle

Au bucher content
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
marlOunette182
+ Chapter X +
+ Chapter X +
marlOunette182


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 36
Localisation : France: Nice, palm beach ;) Little CalifOrnia
loisirs : sea skate and rock'n'roll, phOtOs, l'aéOrOck..
songs favorites : just abOut dOne!!! adam song, all the small things, a little's enough, summer of 69
Date d'inscription : 15/09/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 18:24

HANNNN UN MOITIE NICOIS!!!!!!

ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un de mon pays!!!


et puis genre émoticone, age, et tendance electro tu me rapelles vaguement quelqu'un...
n'est ce pas mon A??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marleenahills.blogspot.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 18:34

HellO
Bienvenu ici ^^
J'adoooore l'électro, la teck, la hard-tech tout ça, j'écoute de tout du rock français au punk rock américain en passant par la dub, le ska, la trans', le trip-hop etc ^^
Et t'inquiètes on est des gens ouverts =)
Revenir en haut Aller en bas
MaNøN
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
MaNøN


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : vers vannes
Date d'inscription : 06/01/2007

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 19:47

Bienvenue Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_he2
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 21:44

Bon moi perso je vais la faire court pour changer des autres...
alors bienvenu Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyMer 02 Jan 2008, 23:12

welcome Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30
Revenir en haut Aller en bas
Corpus
+Green Member+
+Green Member+
Corpus


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Tanger
songs favorites : Il y en a tellement :)
Date d'inscription : 10/10/2006

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:51

bienvenue =)

Et euh Remi.. La hardstyle et le jumpstyle, c'est la dance, pas la musique.

La musique c'est l'electro, et je kiffe aussi, tout comme la house, le minimal etc. =)

mais je hais la tecktonik xD


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shumi094
+ Chapter III +
+ Chapter III +
shumi094


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:55

Deja merci a tout ceux que j'ai pqas cité Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 30


Julien_182_1664 a écrit:
hey !! bienvenue Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 22


ADi0 a écrit:
Hé bien moi j'aime pas le jumpstyle ni le Hardstyle mais je surkiff Daft Punk content
Bienvenu parmis nous
Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 22

on ai fait pour s'entendre alors ^^ Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 22 Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 40

No-it-isnt a écrit:
HellO
Bienvenu ici ^^
J'adoooore l'électro, la teck, la hard-tech tout ça, j'écoute de tout du rock français au punk rock américain en passant par la dub, le ska, la trans', le trip-hop etc ^^
Et t'inquiètes on est des gens ouverts =)

ah bha toi aussi ^^ sinon je pense pas le contraire du forum lol Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_lol vous etes tous sympa :)

marlOunette182 a écrit:
HANNNN UN MOITIE NICOIS!!!!!!

ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un de mon pays!!!


et puis genre émoticone, age, et tendance electro tu me rapelles vaguement quelqu'un...
n'est ce pas mon A??? xD

ah bha attend M'en bati sieu nissart Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! 72 ( je connais que sa lol )

Sinon bha ui j'ai vecu 7 ans a nice... ( histoire de pousser la presnetation Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Icon_ton content )

hé aussi atten on me demande de me presenter alors je met la totale pour un premier contact avec le forum content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty
MessageSujet: Re: Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!   Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé Oui Meme Ceux Qui Aime L'electro Kiff AVA et +44 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Divers+ + + :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser