Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mark réagit aux incendies en Californie.

Aller en bas 
+3
spaulding
galinette01
rony035
7 participants
AuteurMessage
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark réagit aux incendies en Californie. Empty
MessageSujet: Mark réagit aux incendies en Californie.   Mark réagit aux incendies en Californie. EmptySam 27 Oct 2007, 14:40

Vous le savez, depuis quelques jours la californie est touchée par des feux de forêt très violent. San Diego n'en réchappe pas. Mark et Tom Delonge (Compère de Blink 182 actuellemen dans le groupe Angesl and Airwaves) y sont originaire et dont la famille y vie toujours, ils réagissent à ses feux de forêt souvent criminels mais aidé par la secheresse et le vent qui c'est installé depuis quelques mois sur la Californie. Vous pouvez retrouver les réactions de Mark sur le site de MTV. Voici un extrait de l'article :
"DeLonge's former Blink bandmate, Mark Hoppus of (+44), now lives in Los Angeles but said his sister, grandmother, mother and stepfather were all evacuated. "My mom and sister and grandma were some of the first evacuees and they went as far as they could, to Oceanside, which is 45 minutes away. They stayed in a hotel there and watched it happen," Hoppus said — adding that just days after his family fled to the hotel, it almost burned down when the fire caught up with them again.
As far as he knows, his mother and sister's homes are covered in ash but OK, though his grandmother's residence is in an area that was totally destroyed. "It was strange being in Los Angeles because there are so many fires across Southern California and the news here is focused on the Malibu fires and it's been hard to find out what's going on down there," he said. "I couldn't get hold of my mom for a bit there when the fires first started, but I knew she'd grab the important stuff, the family photo albums and documents." Hoppus said he's already started hearing from friends on the San Diego scene about benefit shows, and he's willing to sign on to do whatever he can to help out his hometown.
Also spared in the fires so far was one of the area's most high-profile recording studios, Big Fish Recordings in the coastal hills near Rancho Santa Fe, which has hosted sessions by P.O.D., Blink-182"
Pour lire tout l'article cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mark réagit aux incendies en Californie. Empty
MessageSujet: Re: Mark réagit aux incendies en Californie.   Mark réagit aux incendies en Californie. EmptySam 27 Oct 2007, 14:57

Merci,
Dès que je voyais ça au journal Tv,j'étais là"c'est la ville à Mark,j'espère qu'il n'a rien"(même si j'avais oublié qu'il habitait Los angeles,lol)
C'est dur pour tous lens gens qui perdent leur maison!J'aimerai pas être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark réagit aux incendies en Californie. Empty
MessageSujet: Re: Mark réagit aux incendies en Californie.   Mark réagit aux incendies en Californie. EmptySam 27 Oct 2007, 18:01

Ouai ça doit pas être drole tout les jours là bas Mark réagit aux incendies en Californie. Icon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
MaNøN
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
MaNøN


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : vers vannes
Date d'inscription : 06/01/2007

Mark réagit aux incendies en Californie. Empty
MessageSujet: Re: Mark réagit aux incendies en Californie.   Mark réagit aux incendies en Californie. EmptySam 27 Oct 2007, 22:00

Raff moi j'ai de la famille là bas ils revienent en france le temps que ça se calme je crois. Enfin c'est bien galère comme situation je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
+Téton+
+Pink Member+
+Pink Member+
+Téton+


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 35
Localisation : Lille
loisirs : Faire la Debilos (jadore faire ça mdr)
songs favorites : Toutes Celles Qui Me Touchent ... (Y'en a un Paquet!)
Date d'inscription : 01/12/2006

Mark réagit aux incendies en Californie. Empty
MessageSujet: Re: Mark réagit aux incendies en Californie.   Mark réagit aux incendies en Californie. EmptyDim 28 Oct 2007, 14:17

Oué j'avoue que c'est vraiment triste ce genre de choses, le pire c'est quand c'est criminel ... Comment on peu faire ça!?
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Mark réagit aux incendies en Californie. Empty
MessageSujet: Re: Mark réagit aux incendies en Californie.   Mark réagit aux incendies en Californie. EmptyDim 28 Oct 2007, 14:27

Surtout que c'est le genre de chose que sa arrive très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Mark réagit aux incendies en Californie. Empty
MessageSujet: Re: Mark réagit aux incendies en Californie.   Mark réagit aux incendies en Californie. EmptyMar 30 Oct 2007, 13:21

Petite pensée pr tous ces gens qui ont tout perdu dans ces incendies!
On pense bien comment ça doit être dur Mark réagit aux incendies en Californie. Icon9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark réagit aux incendies en Californie. Empty
MessageSujet: Re: Mark réagit aux incendies en Californie.   Mark réagit aux incendies en Californie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark réagit aux incendies en Californie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mark mark mark MAAAARK
» B182 Exclusive Interview - Mark !!!!
» Hi, my name is not Mark !
» Mark & Mae
» Podcast #25 hi my name is Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser