Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes conseils pour une faire une commande

Aller en bas 
+4
zac
ADi0
Voyger
spaulding
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 24 Sep 2007, 21:35

Donc depuis que loserkids.com est devenu beaucoup trop cher j'ai chercher et testé d'autre bons sites qui vend du atticus et voilà ma conclusion:

donc j'ai calculé le prix d' 1 t-shirt avec les frais de port jusqu'en europe centrale c'est à dire france, suisse, belgique,...
alors voilà mon classement en vert les $ en bleu les £ en orange les € et en violet les francs suisse


1er:
Artist Direct et Filter Store sont basé sur les mêmes prix, les moin cher que l'on peu trouver pour un t-shirt + frais de port
- 25.98$
- 31.17 CHF
- 18.96 €

2ème:
Fillow, un des seul site européen, basé en espagne
- 49.31 CHF
- 30 €

3ème:
EBTM, encore un autre site européen mais cette fois anglais, le livre est déjà plus élevé comme monnaie donc forcément plus cher
- 23.36 £
- 56.69 CHF
- 34.48 €

4ème:
Loserkids.uk, bon il a toujours été plus cher que l'autre, maintenant plus mais faut quand meme mettre les sous quoi content
- 25.45 £
- 51.76 CHF
- 37.57 €

5ème:
Loserkids.com, bon no comment il est beaucoup trop cher pour nous européen bon je vous montre quand meme les nouveaux prix Mes conseils pour une faire une commande 30
- 53.98 $
- 64.78 CHF
- 39.41 €


Bon j'ai pas visité tout le net aussi, donc si vous en avez d'autres et que vous les avez testé envoyés-les Mes conseils pour une faire une commande Icon_ton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 24 Sep 2007, 21:51

Ah bah sa c'est une idée, et une bÔnne !

Merci Jeff ! Mes conseils pour une faire une commande Icon_hug
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 24 Sep 2007, 21:58

Ouai Thanx !

(Fais gaffe a Voyger , il est revenu en forme apparement Mes conseils pour une faire une commande Icon_heh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
Voyger
+Green Member+
+Green Member+
Voyger


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 33
Localisation : Lyon
loisirs : Photos, hackage de l'iPhone ... Chasse à l'Orage =)
songs favorites : All Daft Punk's songs, Blink's songs, +44's songs, FOB's songs, AvA's songs [ect]
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 24 Sep 2007, 22:03

Sa veux dire quoi sa ? Mes conseils pour une faire une commande Bandit
Revenir en haut Aller en bas
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 24 Sep 2007, 22:43

ha ça c'est sympa j'allais en avoir besoin .. Mes conseils pour une faire une commande Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 24 Sep 2007, 23:37

C'est trop marrant moi aussi j'ai cherché ce soir,et je suis tombé sur Filter Store et Artist Direct comme toi!C'est hallucinant on dirait l'ancien loserkids avec les même promos!
Merci qd même pour tous les sites!
J'ai trop envie d'acheter aujourd'hui 1€=1,41$!!Ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 30 Sep 2007, 22:59

Dommage moi et les sites américains ça fait deux...il me retse plus que l'indien boutique, il y a pas mal de choix quand même Mes conseils pour une faire une commande Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptySam 06 Oct 2007, 20:44

Vous allez enfin pouvoir refaire des commandes sur Loserkids.com De nouveaux tarifs de livraison sont apparus.Les frais de port( Globalmail) sont:
Pour 1article de 7,99$
12,99$ pour 2,
18,99$ pour 3,
24,99$ pour 4
et à partir de 5 articles le tarif globalmail n'est plus d'application et ça repasse à 47,99$ de frais de port.

Et comme je suis très gentille je vous donne un coupon qui vous donne 10% de réduction: NEWLOSER10 yep

Moi j'ai fait une commande à l'instant car je voulais trop mon sweat rising noir!lol Mes conseils pour une faire une commande 30
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptySam 06 Oct 2007, 22:05

Ha c'est cool ça c'est une bonne nouvelle Mes conseils pour une faire une commande Amour313
merci Mes conseils pour une faire une commande Icon_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 07 Oct 2007, 00:32

Mais tu reçois quand ça viens de là-bas? j'avais commandé sur un site des USA et jamais reçu Mes conseils pour une faire une commande Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 07 Oct 2007, 00:35

1 à 3 semaine maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 07 Oct 2007, 00:40

Je m'étais bien fait avoir...jamais de prob pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 07 Oct 2007, 00:46

Excèpté les choses qu'ils envoyent en + non Mes conseils pour une faire une commande Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 07 Oct 2007, 01:14

Moi j'ai jamais eu de problème alors que j'ai déjà commandé sur 6 sites américains différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 07 Oct 2007, 12:47

Je rééserais alors...on verra bien, en tout cas les prix sont déments!!
21 euros le prix d'un sweet qui en vaux 89 en France!!! Mes conseils pour une faire une commande 31
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 07 Oct 2007, 17:37

c'est clair ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyDim 07 Oct 2007, 19:15

Si quelqu'un commande un Atticus pour moi je veux bien le rembourser avec un petit plus Mes conseils pour une faire une commande 30
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 08 Oct 2007, 20:15

Moi j'ai déjà fait ma commande il y a 2jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 08 Oct 2007, 20:21

Beuh la chance...t'as commandé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dora
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Dora


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Reims
loisirs : Les concerts !!!
songs favorites : Man overboard, It Hurts, The War
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyLun 08 Oct 2007, 23:06

Putin la rage, j'avais pas vu ce topic où il ya une réduc', j'ai commandé un sweat et un t-shirt Atticus aux States ce matin parce qu'en Europe il y a pas le sweat que je veux en XL. Tant pis Mes conseils pour une faire une commande Icon9
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyMer 10 Oct 2007, 20:08

J'ai commandé 1sweat,1T-shirt,1débardeur.Je vous poste une photo dès que j'ai tout reçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
Dora
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Dora


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Reims
loisirs : Les concerts !!!
songs favorites : Man overboard, It Hurts, The War
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyVen 12 Oct 2007, 11:32

Bon bah voilà ma commande à mis 2 jours mais bon tout dépend des frais de ports Mes conseils pour une faire une commande 30
Revenir en haut Aller en bas
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyVen 12 Oct 2007, 18:29

Dora a écrit:
Bon bah voilà ma commande à mis 2 jours mais bon tout dépend des frais de ports Mes conseils pour une faire une commande 30

2 jours!! t'as paté combien les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyVen 12 Oct 2007, 18:39

Normale que le bon marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
BillieJimArmstrong
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
BillieJimArmstrong


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
songs favorites : When Your Heart Stops Beating , 155, Holiday, Happy Ending, Stockholm Syndrome (Blink-182), BOBD
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande EmptyVen 12 Oct 2007, 18:41

ADi0 a écrit:
Normale que le bon marche pas ?

Quelqu'un la surement utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes conseils pour une faire une commande Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils pour une faire une commande   Mes conseils pour une faire une commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes conseils pour une faire une commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser