Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)

Aller en bas 
+13
Angie*
ADi0
+Téton+
WYHSB(+44)
fofie
zac
jupunk182
kikplane182
little_windmill
spaulding
remi93
rony035
Sly
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
Sly


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:23

Salut la slipaille locale! Comment vous allez au pays des (+44)heures? (putain de touche plus, trop de peine à la trouver! Saloperie!).

Fin bref, je m'appelle Sly (celui qui n'avait pas deviné... hum? ), j'habite en Suisse, pas loin du 'sieur Donald d'ailleurs, j'ai bientôt 21 ans (voir : année de naissance), j'écoute blink-182 depuis, quoi, on va dire 8 ans, et ca m'a motivé à me foutre à la basse, résultat, je suis bassiste, et également guitariste. Ma chanson préférée doit sûrement être Degenerate, et là actuellement j'ai pas encore soupé et j'ai la dalle!

ps du chapitre : j'écoute (+44) depuis la sortie de l'album environ, et c'est sûr que c'est sympa, mais tout de même pas assez motivant à mon goût, dommage, mais au moins ca change, et Mark chante bien (il a toujours été le meilleur chanteur des 2, en live ou en album, et il a quand même la plus belle voix)...

J'hésite à me présenter plus (pas utilisé cette putain de touche + !), car j'ai peut-être déjà des personnes qui me connaissent par ici (voir le site forumactif de blink-182-france), où j'ai séjourné un moment.

A me lire, j'ai l'air super chiant non? Ca me fait chier de relire mon texte et je suis pas en pleine forme non plus (toujours pas cette couillonade de touche + trop mal placée! ). Mais en fait, non. Vous verrez, j'suis super classe, limite le meilleur, mais ça, vous le verrez avec le temps Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 72

Je vais essayer de venir sur ce forum plusieurs fois par semaine, mais c'est pas garanti hein! J'ai du abandonner plein d'autres forums à cause de mes boulots, et j'espère que là je pourrai au moins refaire des connaissances plutôt sympa! Quoique pas sûr qu'il y en aille des tas sur ce forum...

Pour finir, merci d'avoir lu cette présentation! j'y ai mis du temps lol, environ 4 minutes, y'a DH sur m6 à côté de moi et ca me tire l'oeil! C'était bien cool, j'espère que ca vous a plu (mes ex disent que oui ), que vous savez maintenant exactement qui je suis! Putain je viens d'écrire mon post-scriptum, ca veut rien dire un bout de mon texte!

Bon, sûr ce, et après ces quelques chapitres très burtoniens, je vous souhaite donc la bonne soirée Mesdames et Messieurs!

Gros bisous relativement baveux à la partie la plus sensible de votre anatomie (chacun choisit la sienne, prière de l'indiquer dans la réponse ca serait cool à savoir Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 72 ).

Et comme mot de la fin, je tenais simplement à .....
lol je déconne, allez, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:30

hi bienvenus ici sacrée présentation Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:34

Salut et bienvenue , j'ai pas eu le courage de finir de lire ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:44

Euh....ok...
Ben bienvenu à toi compatriote Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
little_windmill
+Pink Member+
+Pink Member+
little_windmill


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 38
Localisation : 02
loisirs : musik, musik et musik
songs favorites : adam's song, no it isn't
Date d'inscription : 21/09/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:49

welcome!! Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_he2

bien sur qu'on est sympa sur le forum! les meilleurs! Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_yes
et puis jamais je te dirais quel est la partie la plus sensible de mon anatomie!! Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Tongue2 Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:50

yes bienvenue Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
Sly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
Sly


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:53

Ca y'est! Je vais bouffer je reviens et y'a déjà un refus de coopérer en anatomie! Y'en a marre! Je suis toujours obligé de tâter les gens pour découvrir la fameuse (Famous lol) zone! Et j'vous dis pas, des fois ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Poke

En tout cas merci de l'acceuil! ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:53

salut Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 72
ce serait cool si tu pouvez me faire un bisou baveu dans point G Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:57

SVP y a des âmes sensibles sur ce forum content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:59

spaulding a écrit:
SVP y a des âmes sensibles sur ce forum content
y a pas que les ames qui sont sensibles Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_lol
bon j'arrète Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30
Revenir en haut Aller en bas
Sly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
Sly


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 22:59

Ecoute, j'ai une langue très longue (je vous montrerai des photos Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 72 ) mais de là à t'embrasser le point G! J'espère que tu sais qu'il est situé à environ 5cm au dessus de l'entrée du vagin, c'est comme une petite éponge, qui grossit sous l'excitation, comme un deuxième clitoris si tu préfères, donc l'embrasser ca doit être dur, le lécher c'est dans mes cordes Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 72

ps : je viens de me demander un truc, j'espère que t'es une donzelle lol, j'ai pas regardé qui a écrit Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_lol c'est les choses qui arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
little_windmill
+Pink Member+
+Pink Member+
little_windmill


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 38
Localisation : 02
loisirs : musik, musik et musik
songs favorites : adam's song, no it isn't
Date d'inscription : 21/09/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 23:01

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_rof
non c'est un mec!!
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 23:02

little_windmill a écrit:
Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_rof
non c'est un mec!!
oué avec des poils dans le point G Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_lol
désolé les filles content
Revenir en haut Aller en bas
Sly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
Sly


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 23:04

Donc en fait, ton point G, c'est ta prostate! Encore plus dur à embrasser! Faites un effort, choisissez des zones en surface! Style l'arcade, le téton, la petite peau entre l'anus et la verge, ce que vous voulez, mais atteignable!
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 23:05

Essayer de contenir vos hormones ouvos pulsions plutôt quand même on es sur un forum. on est pas en cour de svt Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 72 Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Sly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
Sly


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 23:06

Ca joue ça joue... Mais vous étudiez ça en cours? Quel cours? éducation physique? dessin?
Revenir en haut Aller en bas
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 23:09

bon allé mon dernier message Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30
je veux un bisou dans l'orifice entre les fesses Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_lol
je vais me faire tuer par rony content
Revenir en haut Aller en bas
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 23:16

bienvenue Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 40
Revenir en haut Aller en bas
fofie
+Pink Member+
+Pink Member+
fofie


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 112
Localisation : Derrière toi avec un couteau... Mouah ah ah...
Date d'inscription : 18/11/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptyVen 25 Mai 2007, 23:35

Sly a écrit:
j'ai peut-être déjà des personnes qui me connaissent par ici (voir le site forumactif de blink-182-france), où j'ai séjourné un moment.

t'y postes plus snif snif !

bienvenue à toi Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Icon_he2 à peine arriver ça parle déjà de cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptySam 26 Mai 2007, 02:46

hey fait attention a rony il peut mordre quand il devient facher content content
mais non je blague rony est seulement un strikte sur les règle. Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30
mais alors bienvenue a toi! yep Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptySam 26 Mai 2007, 10:49

WYHSB(+44) a écrit:
hey fait attention a rony il peut mordre quand il devient facher content content
mais non je blague rony est seulement un strikte sur les règle. Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30
mais alors bienvenue a toi! yep Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 22
non je suis cool Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 40 Mais si tu veu je peut devenir méchant Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
+Téton+
+Pink Member+
+Pink Member+
+Téton+


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 35
Localisation : Lille
loisirs : Faire la Debilos (jadore faire ça mdr)
songs favorites : Toutes Celles Qui Me Touchent ... (Y'en a un Paquet!)
Date d'inscription : 01/12/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptySam 26 Mai 2007, 11:54

rony035 a écrit:
WYHSB(+44) a écrit:
hey fait attention a rony il peut mordre quand il devient facher content content
mais non je blague rony est seulement un strikte sur les règle. Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30
mais alors bienvenue a toi! yep Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 22
non je suis cool Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 40 Mais si tu veu je peut devenir méchant Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30

mais oui Rony t'es super cool ne t'en fait pas^^

Sinon excelente présentation Sly lol et ma partie sensible est ma narine gauche lol

Et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptySam 26 Mai 2007, 15:18

Bienvenue parmis nous Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptySam 26 Mai 2007, 15:24

Lol !

Bienvenue ici, moi j'suis pas trash (pour une fois), j'suis très sensible du Cou pour ce qui est bisou lol Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 30 après le reste c'est censuré content
Revenir en haut Aller en bas
Jerem McDuck
+ Chapter I +
+ Chapter I +
Jerem McDuck


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/05/2007

Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) EmptySam 26 Mai 2007, 15:28

Salut à toi, compatriote! Tu viens d'où exactement? ^^ Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) 22Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://mcduck.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty
MessageSujet: Re: Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)   Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, en train de m'auto-présenter, si c'est pas mignon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut moi cest punky's!
» yo tous les keupons! cest beeenj!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Divers+ + + :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser