Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de la communauté officielle francophone

Aller en bas 
+16
Lils
chouti
zac
the_bloody_kid
deletels
remi93
WYHSB(+44)
spaulding
little_windmill
Kyoshiro
Angie*
MaNøN
+ Marj0w +
blinkonly
rony035
QUent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:38

quent a écrit:
Ce n'étais vraiment pas le cas...j'avous, j'ai peut etre posté un peu vite et du coup je n'ai pas fais gaffe au fait qu'il y avait un endroit spécifique pour la pub...

Pour ce qui est du forum de m****, même si c'est ce que tu penses, j'aimerais au nom des fans de (+44) que cela ne se reproduise pas car nous n'avons jamais utilisé ce langage en parlant de votre forum, que tu dises que tu ne l'apressis pas ou que tu le critique est une chose, mais l'insulter, lui, ses membres, et le boulot que fait son webmaster, ce n'est pas correct!

En venant ici mon but été de plus ou moins rassembler nos deux communautés qui sont à quelques différences près sensiblement les mêmes, blinknews nous ont rejoint depuis que nous avons aquérit l'officialité, je n'étais pas au courant des tensions entre nos deux communautés et je ne vois toujours pas en quoi elles ont lieu d'être...

Edit pour WYHSB(+44):
Ce n'est pas avec ce genre de raisonements qu'on va devenir amis en effet... Et je ne me souviens pas vous avoir dis que vous n'étiez pas N°1, vous êtes les seuls à avoir la prétentions de l'affirmer

j'avoue je suis aller un peu fort
je fais mes excuse tu as raison on est quand même toutes ici pour (+44) que se soit sur ton forum ou sur celui-ci et je pense et j'espère que se petit acrochage ne changera pas peut-être une ''liaison'' avec les 2 comunauté
encore je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:44

WYHSB(+44) a écrit:
moi j'en revien po y vien faire sa pub de c**** pis après y dit que l'on n'est pas le forum numéro 1 en fin de conte y nous envoy ch*** ga moi si il est lo pour rester et si on le vire po c simple ji parlerai po comme je parle a mes amis au moin il aurait pu dire juste qu'il fait parti de son espèce de forum de m**** touka
présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Ranting présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Ranting présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Ranting présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Ranting présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Ranting présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Ranting présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Ranting présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Ranting

édit:j'avoue je suis aller un peu fort
je fais mes excuse tu as raison on est quand même toutes ici pour (+44) que se soit sur ton forum ou sur celui-ci et je pense et j'espère que se petit acrochage ne changera pas peut-être une ''liaison'' avec les 2 comunauté
encore je m'excuse
Je sais pas de quoi tu parles, je ne l'ai pas vu dire sa mais bon. Et Quent je n'insultes pas vôtre forum j'aime pas c'est tout c'est vrai que je me suis emporté et je m'excuse. Donc voilà Mais voilà spaulding a créer son forum et il l'a appelé plus 44 france. Vous c'était bien blink182-fr.com? alors pourquoi avoir changer? Je ne sais pas qui c'est qui a diviser les fans mais c'est surement pas nous. présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Dry


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:47

rony a écrit:
Je sais pas de quoi tu parles, je ne l'ai pas vu dire sa mais bon. Et Quent je n'insultes pas vôtre forum j'aime pas c'est tout c'est vrai que je me suis emporté et je m'excuse. Donc voilà Mais voil spaulding a créer son forum et il l'a appelé plus 44 france. Vous c'était ien blink182-fr.com? lors pourquoi avoir changer? Je ne sais pas qui c'est qui a dviser les fan mais c'est suement pas nous.

oui je sais jai relu et je n'ai pas plus compris que toi je viennais de me disputer avec mon ami et sa viré que on va surment plus se parler avant un moment et j'ai tou sorti d'un coup pis pour l'instant je me suis rendu conte que j'ai un tit peu bouceaup de prob pis ben je m'excuse encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
blinkonly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
blinkonly


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:59

on a pas changé blink182-fr.com existe toujours présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blink182-fr.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:04

blinkonly a écrit:
on a pas changé blink182-fr.com existe toujours présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 72
on est quand même redirigé sur plusfortyfour-fr quand on va sur le forum bref passons sur se moment d'égarement. Désolé blinkonly si tu as senti que j'ai insuté ton forum je regrette mais par contre j'ai le droit de pas aimé et d'être rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:25

et oh!!!!
j'ai oublier
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
remi93
+Green Member+
+Green Member+
remi93


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : 93
loisirs : Guitare , Sortir entre potes , Deconner, Lire Public =D
songs favorites : Go To Last.fm/remi44
Date d'inscription : 12/08/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 00:42

salut et bienvenue ( je sais pas si je te l'ai dit :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-life.skyblog.com/
deletels
+ Chapter IV +
+ Chapter IV +
deletels


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 10:17

Bonjour, je viens en paix .

Le pov QUent, il s'est dit , "ah ben tiens, ils connaissent ptete pas l'autre forum"...
Belle prise de tete pour pas grand chose au final.
Bienvenue ici également QUent, ce n'est pas ce qu on appelle un accueil chaleureux, mais plutot bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:39

deletels a écrit:
Bonjour, je viens en paix .

Le pov QUent, il s'est dit , "ah ben tiens, ils connaissent ptete pas l'autre forum"...
Belle prise de tete pour pas grand chose au final.
Bienvenue ici également QUent, ce n'est pas ce qu on appelle un accueil chaleureux, mais plutot bouillant.
Ben c'est sur en présentant l'autre forum au lieu de se présenté c'est un peu énervant. Mais bienvenue quand même au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
the_bloody_kid
+ Chapter V +
+ Chapter V +
the_bloody_kid


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Reims
loisirs : bmx, music, friends, shows...
songs favorites : WYHSB, No It Isn't
Date d'inscription : 25/03/2007

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 13:32

deletels a écrit:
ce n'est pas ce qu on appelle un accueil chaleureux, mais plutot bouillant.
rhum content
Bienvenue quand même présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bl00dfl0wers
Kyoshiro
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Lôzanne - SwitZeRlaNd
loisirs : Sex, drug & rock'n'roll
songs favorites : MaKe yoU sMiLe
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 14:47

QUent faut te dire que ta eu l'accueil le plus pationné de toute l'histoire du forum présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 72

Alors bienvenue a toi mon gars présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Icon_he2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pimpawimp
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 14:53

salut good
Revenir en haut Aller en bas
chouti
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
chouti


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : paris
songs favorites : blink, AvA, +44, Avenged Sevenfold
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 15:09

Je ne pense pas qu'il va revenir mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lils
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Lils


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Paris (92)
songs favorites : Pfiou trop ^^' xD
Date d'inscription : 21/02/2007

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 17:44

Tiens moi avec tout ça, j't'ai pas dit bienvneue alors je le fais présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 19:56

Tkt Quent Rony est toujours comme ça avec les membres d'autre forum présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 30
J'te connais un peu et je sais tres bien que tu n'est pas venu la exclusivement pour faire ta pub mais pour elargir ta soif d'info content

Alrs bienvenu parmis nous
présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Icon_he2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 20:42

du bruit pour pas grand chose c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
(+44)
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
(+44)


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : Mies, Vaud (VD), Suisse
loisirs : Skate, Musique, Counter Srike, PS3, la guitarre
songs favorites : No It Isn't (Demo), Stay Together For The Kids, Another Girl, Another Planet
Date d'inscription : 13/02/2007

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:43

bon ba, BIENVENU présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:03

Rony, il va falloir que tu arrete de t'enflamer à chaque fois qu'il est sujet de cette comunauté. T'es un des plus vieux du forum, t'es un VIM, et tu te permet d'agir comme ça, c'est déplorable.

A la base on est tous plus ou moins fan du même groupe, des gueguerre de forum il n'y a pas à en avoir, c'est toi qui les crée, et tu te bat tout seul. Parceque je t'assure que y'a pas de retour. T'es naze. Rend toi compte qu'en agissant comme ça, tu tire ce forum vers le bas.

Il me faudrait citer Deletels pour conclure.

Quent, bienvenue dans le coins ! Moi c'est Yvanna, on se connait, plus ou moins, puisque je traine de l'aure coté depuis bien deux ans. présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Icon_heh
Passe du bon temps ici si tu trouve le courage de revenir, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:12

va a la banque CIC et installe s'y un panneau caisse d'épargne, tu vas voir ils seront content...

Rony, il s'est énervé, il s'est excusé donc bon pas besoin de relancer le débat non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:22

Je relance pas le débat, je débarque et je profite de la situation pour lui dire ce que je pense depuis quelque temps. là, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:31

Make.U.Smile a écrit:
Je relance pas le débat, je débarque et je profite de la situation pour lui dire ce que je pense depuis quelque temps. là, j'ai fini.
ouai mais je me suis excusée ici pour quent et dans le topic rappel à l'ordre pour le forum donc je vois pas l'intérêt de revenir sur le sujet. Je répète je suis désolé pour se que j'ai dit à Quent et pour avoir manquer de respect au forum de blinkonly. Mais n'empèche si tu regarde le titre du topic c'est plus une présentation d'un forum que d'un membre. Je n'ai pas totalement faux mais j'ai pas le droit d'agir ainsi. présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Icon_cry et je m'en excuse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:08

Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie Yvanna
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Contenu sponsorisé





présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la communauté officielle francophone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Divers+ + + :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser