Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 présentation de la communauté officielle francophone

Aller en bas 
+16
Lils
chouti
zac
the_bloody_kid
deletels
remi93
WYHSB(+44)
spaulding
little_windmill
Kyoshiro
Angie*
MaNøN
+ Marj0w +
blinkonly
rony035
QUent
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QUent
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:06

Bonjour à tous, je me présente, je suis QUent 21ans et je suis membre de la communauté officielle francophone des fans de (+44).

C'est marrant mais en regardant le site je n'ai pas trouvé de lien vers le site fr officiel (+44) , donc je me permets d'ajouter un petit lien dans cette partie du forum afin de le faire connaître aux interessés.
http://www.plusfortyfour-fr.com/

Venez nombreux... Notre officialité entraine le fait qu'Universal nous donne des infos en exclu, organisent de véritables concours, l'ambiance y est bonne enfant, et si vous étiez au concers du mois de janvier à Paris, les types que vous avez vu rentrer pour les balances, font partie de notre communauté...
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:25

QUent a écrit:
Bonjour à tous, je me présente, je suis QUent 21ans et je suis membre de la communauté officielle francophone des fans de (+44).

C'est marrant mais en regardant le site je n'ai pas trouvé de lien vers le site fr officiel (+44) , donc je me permets d'ajouter un petit lien dans cette partie du forum afin de le faire connaître aux interessés.
http://www.plusfortyfour-fr.com/

Venez nombreux... Notre officialité entraine le fait qu'Universal nous donne des infos en exclu, organisent de véritables concours, l'ambiance y est bonne enfant, et si vous étiez au concers du mois de janvier à Paris, les types que vous avez vu rentrer pour les balances, font partie de notre communauté...
Ouai c'est sa vient faire ta pub! ici aussi les infos sont fraiches il y a une bonne ambiance donc tu vois. Si tu viens pour faire ta pub pour ton forum de m***** on n'en veut pas.Merci. Nous on est la communautée N°1 sur (+44).
Mais si tu te présentes et tu dit se ke tu aimes et quels sont tes groupes favoris là on va être copain. Et le principal si tu participe à la vie du forum on va être amis mais si c'est pour faire ta pub et nous narguer sa sert à rien et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
blinkonly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
blinkonly


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:38

à vrai dire on a jamais critiqué votre communauté chez nous, merci d'en faire autant ici, c'est le minimum du respect

si vous vous dîtes n°1 pas de soucis pour nous on s'en tape un peu on est là pour diffuser infos et news aux fans

quent vient s'inscrire dans le but (je pense) d'élargir sa recherche d'infos et de trucs divers, je trouve l'accueil plutot musclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blink182-fr.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:43

Excuse moi ce n'est pas trop une présentation c'est une pub ici c'est le topic présentation il y a un topic spéciale pour présenté vos site. Donc c'est normale que je demande une présentation de membre. Désolé pour l'incompréhension. Et comme par hasar blinkonly est par là sa m'étones pas. présentation de la communauté officielle francophone Dry


Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
blinkonly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
blinkonly


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:43

je viens tous les jours (pour info)
pas besoin d'être loggué pour lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blink182-fr.com
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:46

Powa je savais pas que c'etait tendu entre vous..
Pourtant les membres sont pratiquement les mêmes, alors c'est bon.. présentation de la communauté officielle francophone Icon9
Vous prenez pas la tête De toute façon la meilleur source c'est himynameismark.. content

Mais bon direct il fait de la pub alors J'comprend que ça enerve.
Enfin pour ma part c'est ce forum que j'aime le plus présentation de la communauté officielle francophone 72
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:51

Ben se qui énerve c'est de faire d la pub dans le topic présentation des membres et qu'il y a un topic pour faire la pub des site et je crois que blinkonly a déjà fais sa pub. Alors c'est un peu normale que sa énerve. Moi je voudré une présentation de membre pas de site. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
QUent
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:53

ben en fait, je ne fesais pas ma pub, je stipulais juste le fait que je trouvais bisard que ce forum n'ai pas de lien pour le site français officiel

sinon pour approfondir ma présentation, ben je suis de grenoble, guitariste et j'écoute surement beaucoup de chose que vous écoutez aussi présentation de la communauté officielle francophone 30
Revenir en haut Aller en bas
blinkonly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
blinkonly


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:57

non rony je n'ai pas fait ma pub car elle n'est pas la bienvenue et je le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blink182-fr.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 20:58

blinkonly a écrit:
non rony je n'ai pas fait ma pub car elle n'est pas la bienvenue et je le sais
tu vas pas me dire que sa ce n'est pas une pub?
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
blinkonly
+ Chapter I +
+ Chapter I +
blinkonly


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 21:01

à vrai dire je n'y suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blink182-fr.com
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 21:02

blinkonly a écrit:
à vrai dire je n'y suis pour rien
Sa reste à vérifier. Mais bon on va voir se que va dire spaulding.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
QUent
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 21:07

rony035 a écrit:
blinkonly a écrit:
à vrai dire je n'y suis pour rien
Sa reste à vérifier. Mais bon on va voir se que va dire spaulding.

ben je vois pas en quoi il pourait y etre pour quelque chose!!!

je suis dsl mon but n'étais pas de foutre la merde au contraire... je pensais qu'on aurait pu s'entendre, a premiere vue ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
MaNøN
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
MaNøN


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : vers vannes
Date d'inscription : 06/01/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 21:35

Yep les gens ! Calmez-vous !
C'est vrai que QUent tu aurais pus te presenter plus largement et apres dire que tu fesais parti d'un autre forum, mais faut pas en faire tout un cake pour ca quand meme.

Fin bref bienvenue ici présentation de la communauté officielle francophone Icon_he2 présentation de la communauté officielle francophone 30
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 21:35

Ouais ben on verra avec spaulding.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
+ Marj0w +
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
+ Marj0w +


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 21:38

MaNøN a écrit:
Yep les gens ! Calmez-vous !
C'est vrai que QUent tu aurais pus te presenter plus largement et apres dire que tu fesais parti d'un autre forum, mais faut pas en faire tout un cake pour ca quand meme.

Fin bref bienvenue ici présentation de la communauté officielle francophone Icon_he2 présentation de la communauté officielle francophone 30

Ouais jsuis completement d'accord avec toi présentation de la communauté officielle francophone 72
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/futur_hold_me_up
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 21:50

Salut, bienvenu ici malgré tout... T'inquiètes on mord pas =) mais juste c'est pas un sujet à lancer les 2 forums ici ça crée des p'tites tensions tout ça pour un mot : "officiel", surtout pour ton 1er post lol !

Bref amuse toi bien ici quand même, on est aussi cool qu'ailleurs présentation de la communauté officielle francophone 72
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : Lôzanne - SwitZeRlaNd
loisirs : Sex, drug & rock'n'roll
songs favorites : MaKe yoU sMiLe
Date d'inscription : 30/12/2005

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 23:25

Haha, pour le peut que je connaisse Spaulding je pense qu'il s'en balance totale de cet histoire... Rony tu t'énerve bcp pour pas grand chose. Apres tout il ont jamais prétendu être la premiere communauté N°1 qui éclate toutes les autres, ils nous ont non plus jamais trashé... Oui il a juste présisé que c'était la communauté "officiel", bah s'ils sont en connection avec Universal, c'est pas completement faux présentation de la communauté officielle francophone 30 Apres moi je reste fidèle a ce forum, pas parceque j'aime pas l'autre communauté, c'est juste que jy traine depuis sa création... Donc faut relativiser, on est TOUS fan de +44, il y a pas a avoir de rivaliter entre nous présentation de la communauté officielle francophone Pas_cont

Le seul reproche qu'on faire a QUent c'est d'avoir posté dans présentation au lieu de "pub" ou je sais plus le nom du topic, mais bon... combien de gens ont déjà posté dans une fausse rubrique?? 100? 1000? Donc voilà rony si c'est le fait qu'il fasse de la pub qui t'énerve, bah s'il l'avait fait dans la bonne section sa aurait été du pareil au même, non? hein?

Sur ceux: Make MuSiK not WaR présentation de la communauté officielle francophone Icon_wal
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pimpawimp
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyLun 09 Avr 2007, 23:32

c'est qui fasse de la pub dans se topic et c'est vrai que je me suis emporté mais voilà tous le monde sait où c'est le topic pour la pub d'un site comme par hasard la pub pour se site là il se trompe c'est étrange. En plus il le dit bien que c'est pour parler de la communauté officiel pas pour se présenter encore il aurait fait sa présentation puis parler du forum pas problème mais là c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
little_windmill
+Pink Member+
+Pink Member+
little_windmill


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 38
Localisation : 02
loisirs : musik, musik et musik
songs favorites : adam's song, no it isn't
Date d'inscription : 21/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyMar 10 Avr 2007, 21:00

bon bienvenue quand même a toi quent!
amuse toi bien présentation de la communauté officielle francophone 30
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyMar 10 Avr 2007, 21:01

Bienvenu à toi
c'est vrai que j'ai vraiment l'imprétion que vous avez super envie de m'écraser des fois mais bon, peut importe j'aime pas être en froid avec les autres donc je préfère qu'on me poignarde dans le dos sans que je le sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyMar 10 Avr 2007, 21:06

Ouai spaulding ne te laisse pas faire mais désolé quent de m'être emporté et désolé de ne pas avoir respecté ton forum blikonly mais quand je dit que c'est de la m**** c'est mon avis ce n'est pas forcément des l'avis des autres et e l'admin donc voilà c'est mon avis ici ce n'est pas mon foru donc visepas se forum. Moi j'aime pas,après sa regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
WYHSB(+44)
+ Chapter X +
+ Chapter X +
WYHSB(+44)


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : sept iles
loisirs : drum, bike, pis aussi l'ordi (warcraft 3)
songs favorites : campanile de exterio
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyMar 10 Avr 2007, 21:26

moi j'en revien po y vien faire sa pub de c**** pis après y dit que l'on n'est pas le forum numéro 1 en fin de conte y nous envoy ch*** ga moi si il est lo pour rester et si on le vire po c simple ji parlerai po comme je parle a mes amis au moin il aurait pu dire juste qu'il fait parti de son espèce de forum de m**** touka
présentation de la communauté officielle francophone Ranting présentation de la communauté officielle francophone Ranting présentation de la communauté officielle francophone Ranting présentation de la communauté officielle francophone Ranting présentation de la communauté officielle francophone Ranting présentation de la communauté officielle francophone Ranting présentation de la communauté officielle francophone Ranting présentation de la communauté officielle francophone Ranting

édit:j'avoue je suis aller un peu fort
je fais mes excuse tu as raison on est quand même toutes ici pour (+44) que se soit sur ton forum ou sur celui-ci et je pense et j'espère que se petit acrochage ne changera pas peut-être une ''liaison'' avec les 2 comunauté
encore je m'excuse


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doud0un3
QUent
+ Chapter I +
+ Chapter I +



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyMar 10 Avr 2007, 21:28

spaulding a écrit:
c'est vrai que j'ai vraiment l'imprétion que vous avez super envie de m'écraser des fois mais bon

Ce n'étais vraiment pas le cas...j'avous, j'ai peut etre posté un peu vite et du coup je n'ai pas fais gaffe au fait qu'il y avait un endroit spécifique pour la pub...

Pour ce qui est du forum de m****, même si c'est ce que tu penses, j'aimerais au nom des fans de (+44) que cela ne se reproduise pas car nous n'avons jamais utilisé ce langage en parlant de votre forum, que tu dises que tu ne l'apressis pas ou que tu le critique est une chose, mais l'insulter, lui, ses membres, et le boulot que fait son webmaster, ce n'est pas correct!

En venant ici mon but été de plus ou moins rassembler nos deux communautés qui sont à quelques différences près sensiblement les mêmes, blinknews nous ont rejoint depuis que nous avons aquérit l'officialité, je n'étais pas au courant des tensions entre nos deux communautés et je ne vois toujours pas en quoi elles ont lieu d'être...

Edit pour WYHSB(+44):
Ce n'est pas avec ce genre de raisonements qu'on va devenir amis en effet... Et je ne me souviens pas vous avoir dis que vous n'étiez pas N°1, vous êtes les seuls à avoir la prétentions de l'affirmer!
Revenir en haut Aller en bas
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone EmptyMar 10 Avr 2007, 21:35

Il n'y a pas de tension
On aime tous les meme choses et on s'aime tous présentation de la communauté officielle francophone Amour313

edit: je crois qu'une petite discution avec nos membres s'impose content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
Contenu sponsorisé





présentation de la communauté officielle francophone Empty
MessageSujet: Re: présentation de la communauté officielle francophone   présentation de la communauté officielle francophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la communauté officielle francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Divers+ + + :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser