Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stevknot
+ Chapter II +
+ Chapter II +
stevknot


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Empty
MessageSujet: THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !   THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:25

Salut à tous !! ^_^
Je met à dispo quelques petites covers que nous venons d'enregistrer !
Son pas terrible, désolé .. surtout sur WYHSB, mais bon, ça reste à ecouter car Tom (le guitariste) s'est mit à chanté, et franchement j'ai trouvé qu'il se débrouille bien !!!... Je voudrait que vous lui dites aussi, si vous trouvez que c'est pas mal lol ! Comme ça, ça lui montrera qu'il faut continuer et ça l'encouragera, surtout que c'est pas si facile de maitriser guitare/chant simultanément.
Voila voila !

Alors au programme, 5 covers, dont 3 où Tom chante, 2 ou je l'ai accompagné sur le tiers et 1 que j'ai chanté complètement (horriblement..!) .
Les voici :

- Cliff Diving (Cover +44), Tom chante dessus, on l'entend pas de trop désolé..
Lien: >ici<

- Cliff Diving Acoustique (Cover +44), Tom chante dessus et on l'entend bien ! J'accompagne Tom en faisant les tiers.
Lien: >ici<

- No It Isn't (Cover +44), Tom chante dessus on l'entend au début et pas trop a la fin.. Je suis censé faire les tiers mais on ne m'entend quasiment pas si ce n'est pas du tout, et tant mieux !
Nous avons essayer de la reproduire au max (3 parties guitares + Basse + Batterie + Chant + Piano ! Et oui, au début et avant le roulement de caisse claire, les notes de piano.. faites au synthé !)
Lien: >ici<

- When Your Heart Stops Beating (Cover +44), c'est moi qui chante.. affreusement je suis désolé, Tom disait que c'était trop haut a chanter pour lui donc je trinque lol ! Le son est un peu mauvais.
Lien: >ici<

- Anna Molly (Cover Incubus), Pas de chant car on ne savait pas les paroles lol ! Puis on a fait cette cover un peu en bref parce que la song nous plait !
Lien: http://d.turboupload.com/d/1576086/The_Blisters_-_Anna_Molly_Cover_Incubus.mp3.html

- Notre NOUVELLE COMPO ! Plutot Rock,
Nous avons l'honneur et la joie de vous présenter notre toute nouvelle compo, inspiré à partir d'un simple riff de Tom Delonge non enregistré pour le dernier album de Blink-182 ( https://www.youtube.com/watch?v=huW7bahsoKQ , à la 9ème seconde !) que nous avons customisé pour en faire une song entière ! voila !
Lien: http://d.turboupload.com/d/1576145/The_Blisters_-_Compo_Rock_07.mp3.html

BONUS ! : No It Isn't cover acoustique en vidéo ! (où je suis carrément ptdr car je m'attendait pas à ce qu'il chante ^^) >ici<


Enjoy !
Commentez bien pour dire ce qu'est bien/pas bien ! Merci d'avance THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! 72

--------------------
Si ça vous tente, passez sur notre forum vous inscrire et présenter votre groupe ! On l'a créé exprès pour les tout nouveaux groupes, puis faire partager ses trucs et astuces entre musiciens ^^
Venez nombreux, ça peut etre sympa ! THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! 30
==> http://theblisters.forumactif.com
--------------------

Stev' (and Tom)
- The Blisters -
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
Yva'


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
songs favorites : Woow...
Date d'inscription : 23/09/2006

THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !   THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:43

C'tarrivée en fole Stev' lol !



(Yvanna)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
zac
+ Chaper IX +
+ Chaper IX +
zac


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : toulouse
loisirs : guitare batterie basse surf et skate
songs favorites : toutes de box car racer ava blink 182 (+44)
Date d'inscription : 05/11/2006

THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !   THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:45

j'ai seulement écouter la compo reprise du riff de tomdelonge et je trouve sa trop bon mais ce qu'il faut c'est que votre chanteur soit dessus sinon c'est un peu répétitif!!!
Sinon ca peut etre suprerbien THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Icon_yes
Et j'aurai voulu savoir comment vous vous enregistrier ??? good
Revenir en haut Aller en bas
jérome
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +



Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : banlieue parisienne (92)
songs favorites : 155
Date d'inscription : 20/11/2006

THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !   THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:47

J'ai juste écouté la reprise de when your heart stop beating... Bien pour ce qui est de la musique, mais la voix est à travailler un peu je crois.
Mais sinon c'est bien.
VOus pourriez faire un myspace music, c'est bien pratique pr les groupes
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !   THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! EmptyJeu 15 Mar 2007, 14:07

Je lui est deja a Tom sur msn
Il chante super bien

Continuer comme ça c'est super
THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
stevknot
+ Chapter II +
+ Chapter II +
stevknot


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !   THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! EmptyVen 16 Mar 2007, 23:44

Merci, c'est sympa ^^
Pour Yvanna et Adi0, ça vous est un peu familier de les (re)voir lol !
Mais bon j'essaye de faire découvrir au max de gens possible ..

Pour les enregistrements, c'est un multipiste analogique, donc rien d'extraordinaire, nous ne sommes pas en numérique, ça se remarque sur le son ! On verra plus tard.. mais c'est déja bien pour le moment !

C'est moi qui chante sur WYHSB mais bon, je n'était pas censé chanté donc.. On va s'en passer !

Et j'espère aussi que la compo va plaire pour certains ! cool !
THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Icon_yes THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !   THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BLISTERS: 5 covers + 1 compo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle compo
» The Blisters - DEMO ROOM
» Covers ?
» Covers +44
» Quelques covers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + + +Musique+ + + :: Vos Compos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser