Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The ShopThe Shop  MyspaceMyspace  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare

Aller en bas 
+8
kikplane182
spaulding
vAcAtiOn44
the little windmill
ADi0
jupunk182
galinette01
rony035
12 participants
AuteurMessage
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 12:10

Voici les scans du magazine :
Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare File0018
Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare File0019
Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare File0020
Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare File0021
Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare File0022
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 12:59

Merci,c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
jupunk182
+Green Member+
+Green Member+
jupunk182


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 35
Localisation : dans le sud vers béziers
loisirs : sport musique...
songs favorites : blink182,+44,american hifi,sum41...
Date d'inscription : 28/10/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 15:28

sympa les scans Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare 72
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
+Pink Member+
+Pink Member+
ADi0


Féminin
Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Paris (92)
loisirs : Musique , Skate , Gratte :D
songs favorites : -_-'
Date d'inscription : 02/11/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 16:04

Sympas les scans
La premiere page est assez original personne n'avez encore fais apparaitre l'image d'un coeur en rapport au titre.


Mais si quelqu'un pourrai nous faire une petite traduction sa serai encore mieu content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Adi0-story.skyblog.com
the little windmill
+ Chapter VIII +
+ Chapter VIII +
the little windmill


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : france
loisirs : guitare,être avec mes ami,skate
songs favorites : carousel,adam's song,I miss you,basket case(green day),baby come on(+44),the adventure(AVA)
Date d'inscription : 11/09/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 18:36

Merci pour les scans c'est sympa! joli foto Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare 30
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
+ Chapter III +
+ Chapter III +
vAcAtiOn44


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : pRè$ De PaRi$
loisirs : musique, amis, sorties...
songs favorites : Little Death, Always, Distraction, $tockholm $yndrome (...)
Date d'inscription : 31/10/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 18:51

$uper les scans! merCi
Les photos sont supers puis j'adore la date à laquelle elles ont été prises... Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Amour313 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44rocks.skyblog.com
spaulding
+Admin+
+Admin+
spaulding


Masculin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
loisirs : ce qui m'abandonnera jamais...la musique
songs favorites : All songs of B182, (+44), AvA, Yellowcard, Millencolin, Lagwagon, Melody Fall, Jack's Mannequin...
Date d'inscription : 27/12/2005

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 21:32

merci c'est cool good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spaulding182
kikplane182
+Modérateur+
+Modérateur+
kikplane182


Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 34
Localisation : bretagne (56)
songs favorites : Call To Arms
Date d'inscription : 17/01/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 21:41

la 2eme page elle est géniale, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikplane182
Apo
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Apo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Normandie,14
songs favorites : Baby come on/Make you smile/Cliff diving
Date d'inscription : 24/05/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 22:37

Bon courage si quelqu'un est motivé à traduire tout ça!

Interview cool merci beaucoup

et beau final " Now, more than ever,I know who I am: a bass player,a father,a husband and -once again- a bandmate"

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare 30
Revenir en haut Aller en bas
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 22:41

Merci beaucooooup !

Oh là pour la trad' c'est suuuuuper long hein? en plus j'suis pas experte non plus et j'ai masse de taff, si jamais j'vous fait ça genre la s'maine pro' par p'tits morceaux lol, mais là wahoo O_o


L'intro :

Dans le monde Mark Hoppus, Blink 182 est de l'histoire ancienne, c'est son nouveau groupe (+44) à qui il donne tout son coeur.

Avec 20 ans de basse à son actif, Mark Hoppus fait quelques changements dans son univers musical. Ayant passé 13 ans comme bassiste et co-leader du très populaire groupe et icône punk-pop Blink 182, Hoppus, 35 ans, fait maintenant le challenge de gagner les fans avec son nouveau groupe, +44, en regagnant également le public de son ancien groupe, après un méchant split et une guerre de mots avec son ancien meilleur ami et collège Tom Delonge, dont le Groupe AvA a été la fois très critiqué mais un énorme succès commercial. Déprime du son ? Hoppus nous dit qu'il ne s'est jamais senti mieux.


p.50 (côté jaune)
"Quand Blink a splitté en 2005, Travis et moi avons décider de continuer comme si rien ne s'était passé" dit-il. "Nous avons fait face à nos déprimes et à nos angoisses en écrivant le plus de musique possible". Abandonner la musique n'a jamais été une option: "La basse n'est pas juste un hobbie pour moi, c'est mon identité."

En effet, Hoppus ne continue pas simplement de jouer, mais étend ses techniques à la basse dans des voies que son précédent groupe n'avait jamais emprunté. "J'ai commencé à écrire dans plein de "minor keys" plutôt que dans les sons plus hauts, les accords majeur était typiques de Blink. J'étais capable d'exprimer ce que je ressentais à travers ma basse, et grâce à ça, mes nouveautés devinrent la musique la plus pure que je n'ai jamais écrite.".

Le résultat, When your heart stops beating, est plus rock que punk, et il est plein d'émotions brutes et de paroles qui permettet aux fans de se rapprocher d'Hoppus et de Barker plus qu'avant. Des chansons telles que "No it Isn't" ou "Lycanthrope" ont pour sujet la déprime et les problèmes de la période qu'ont traversé les 2 musiciens pendant l'amer split de leur ancien groupe. Mais en plus d'avoir été thérapeutique, l'enregistrement de l'album a rapproché Hoppus de son instrument. "Après avoir passé des heures à jouer dans mon studio chez moi, je me sens plus confiant que jamais avec ma basse." dit-il. "C'est comme si j'avais de nouveau 15 ans et que j'étais en train de découvrir mon instrument pour la 1ère fois."
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyMer 07 Mar 2007, 23:26

merci pour traduc c'est cool tu es trop simpa good
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyJeu 08 Mar 2007, 00:05

A la réflection, ce n'est pas si surprenant. Après tout, c'était un mélange de colère et d'ennui qui au départ à amener Hoppus à la musique punk quand il était ado."Un de mes meilleurs amis est venu cheez moi avec une cassette des Descendents, et nous nous sommes assis et nous l'avons écouté pendant des heures. C'était comme si ils avaient composé spécialement pour moi. Je me rappelle que la basse était très "punchy" dans mes enceintes et que cela m'avait intrigué. Le lendemain j'ai commencé à faire des corvées à la maison et autour jusqu'à ce que mes parents acceptent de m'acheter une basse."

Sa nouvelle obsession solidifiée, Hoppus se bat pour maitriser les bases. "Quand j'ai commencé à jouer, j'étais si mauvais que je ne pouvait même pas tenir les "frettes" (?)" dit il en riant.
"Mais avec le temps j'ai commencé à devenir meilleur, j'ai commencé à apprécier la beauté de l'imperfection de mon travail. Dans le punk, la basse doit parfois être un peu "sale" pour être reconnue. Je n'ai jamais essayé d'être un virtuose de la guitare-basse qui anime la foule avec des solos ou des compositions classique, ce n'est pas mon genre, et ce n'est pas du tout ce sur quoi est le punk-rock. La basse punk est basée sur le fait de jouer sur les emotion et être le lien parfait entre le rythme de la batterie et celui de la mélodie des guitares. Il n'y a pas vraiment de "case à remplir" dans le punk."

Des albums tels que Never Mind the Bollocks, Here's the Sex Pistols, des Sex Pistols ont été des pivots pour le développement esthétique du style de Mark dans le punk. "Cet album est la bande originale des années de lycée dans laquelle je suis vraiment tombée" dit il. "Au milieu de la nuit, mon pote voulait traîner, il a volé la voiture de sa mère et est passé me prendre. Il n'y avait rien à faire dans notre petite ville (Poway, banlieue nord de San Diego), donc nous avons juste roulé dans le désert, en écoutant les Sex Pistols en boucle, et en brûlant des trucs. Je me souviens d'une nuit en particulier, écoutant "Pretty Vacant" et regardant un matelas abandonné dans la nuit dans le désert de Mojave".

Blink 182, crée à l'origine par Mark Hoppus, DeLonge et le batteur Scott Raynor, a débuté avec Flyswatter qu'ils avaient enregistrés eux mêmes en 1993. Ces 12 dernières années, le trio a signé à MCA et à vu 4 de ses 7 albums être de platine, comme leurs fans adoraient leur côté accrocheur, énergique et différent.


De rien Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare 30 , il reste la dernière page et c'est bouclé, j'espère que beaucoup vont le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
+ Chapter VII +
+ Chapter VII +
Nimloth


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 04/12/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyJeu 08 Mar 2007, 02:41

merci beaucoup pour cette traduction!!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
+Pink Member+
+Pink Member+
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyJeu 08 Mar 2007, 14:39

Merci pour la traduc! good
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette182.skyblog.com/
vAcAtiOn44
+ Chapter III +
+ Chapter III +
vAcAtiOn44


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : pRè$ De PaRi$
loisirs : musique, amis, sorties...
songs favorites : Little Death, Always, Distraction, $tockholm $yndrome (...)
Date d'inscription : 31/10/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyJeu 08 Mar 2007, 17:23

$uper pour la trad'!
MerCi beaucoup! good
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44rocks.skyblog.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyVen 09 Mar 2007, 00:05

Travis Barker a remplacé Scott Raynor en 1998, juste à temps pour l'album le plus vendu : Enema of the State (MCA). 5 ans plus tard cependant le groupe annonce un hiatus indéfini et en 2005 il était clair que c'était la fin. Interrogé sur le projet d'une réunion de Blink, Hoppus répond brèvement: "Je n'en prédis pas une, et je ne préfère même pas y penser."

Quand Hoppus et Barker ont lancé leur nouveau groupe avec 2 guitariste - Craig des Transplants et Shane des Nervous Return - Hoppus a trouvé que son role en tant que musicien devait changer. "J'ai toujours écrit mes parties autour d'un simple riff de guitare, mais jouer avec 2 guitaristes m'a donné plus de liberté à explorer de nouvelles rythmiques de notre musique et à maintenir un style dans une direction vraiment plus dirigé vers le punk. C'est vraiment une production de groupe plus que des écritures individuelles." dit il.

Tandis qu'Hoppus bases le potential de +44 pour le succès sur l'entente collective des musiciens, cela ne fait pas de mal d'avoir Barker à la batterie. "Il ne se passe pas un jour sans que je remercie le ciel d'avoir Travis comme batteur" dit Hoppus. "Il est de loin le meilleur musician avec lequel je n'ai jamais travaillé et il rend mon job de bassiste extremement facile. Il fait ses parties autour des miennes.
Pour avoir la vraie forme de notre style, la batterie est toujours enregistrée en dernier comme ça Travis à la liberté de jouer autour des voix et basses finies."


Au final, Hoppus a trouvé la paix en ne se mélangeant pas aux fans à qui Blink manque et aux critiques annonçant la mort proche de +44. Au lieu de cela, il trouve seul sa propre musique, qui a pour objet de se recentrer sur son jeu a la basse. "J'ai écrit cet album comme si le monde ne me regardait pas" dit il. "Je n'ai jamais remis en doute mon jeu ou mes paroles sur l'album. Maintenant plus que jamais je sais ce que je suis: un bassiste, un père, un mari et encore une fois membre d'un groupe.


J'ai pas traduit l'avant dernier paragraphe, y'avait trop de mots techniques que je comprenais pas alors j'ai préféré pas fausser le truc Voilà !!
Pour l'encadrer bleu il est pas très lisible mais j'le ferai si jamais ça intéresse vraiment quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
rony035
+Modérateur+
+Modérateur+
rony035


Masculin
Nombre de messages : 4582
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
loisirs : Ordi, Vélo, Tennis, TV
songs favorites : Blink 182-Simple Plan-New Found Glory-(+44)-AvA-Offsprings- Rancid- Sum 41-Bowling For Soup, Good Charlotte
Date d'inscription : 26/09/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyVen 09 Mar 2007, 00:22

merci beaucoup je savais pas pour la mort de +44. Si y en qui pense sa ils sont vraiment con. +44 c'est plus fort qe AvA alors si un devait mourrire c'est AvA.
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Angie*
+ Chapter X +
+ Chapter X +
Angie*


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyVen 09 Mar 2007, 00:32

J'savais pas non plus en traduisant j'ai vu ça j'étais choquée Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Dry
Et j'pense aussi qu'AvA a déçu beaucoup de fan parce que c'est trop loin de Blink & Tom a sérieusement déconner dans ces actes et propos même si j'l'aime bien j'avoue que il déçoit grave... mais y'a p't'être d'autres fans qui vont accrocher... Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Julien_182_(+44)
+ Chapter VI +
+ Chapter VI +
Julien_182_(+44)


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Strasbourg
loisirs : Alcool Concerts +44 Musique Clothing salvia divinorium...
songs favorites : Lycanthrope,No It isn't,Bullet For My Valentine,The Used,30STM
Date d'inscription : 31/12/2006

Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare EmptyVen 09 Mar 2007, 01:01

merci beaucoup tro sympa ^^

jvoulais savoir un truc:vous savez ou y en sont +44 avec les ventes d'album?
je sais qu'ava tourne autour des 500 000 albums mais pour +44 jen sai rien.merci Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty
MessageSujet: Re: Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare   Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark dans l'édition d'avril de Bass Guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark interview ultimate guitare
» Mark hoppus precision bass, quelqu'un l'a?
» Mark interview dans le magazine stuff
» Mark dans basse player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mark, Tom, Travis :: Mark Hoppus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser